[Actu] Précisions quant aux modifications d'objets

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Faire évoluer son équipement via les modifications ne sera pas chose aisée mais au moins on en a la possibilité. Cette annonce va en ravir plus d'un. Je trouve ça largement mieux qu'une apparence TAB. Au moins, là, ça demande un effort de la part du joueur pour rester compétitif. Et pour ceux dont l'apparence importe peu et qui sont plus attachés aux "stats" ben y a le système classique (je tue, je loot, je stuff pour la faire simple )
et j'ajouterai que celui qui ne veut pas faire l'effort peut toujours entrer en coopération avec un bon crafteur. De quoi renforcer les liens sociaux et de quoi faire briller les crafteurs dédiés par (et pour) leur mérite.


Mon seul regret c'est le retrait des tables de confections et la possibilité de modifier n'importe où; non pas que ça enleve de l'immersion mais c'est comme le manque de cycle jour/nuit ou de la nage : ça enlève du réalisme

Dernière modification par MckieDiz ; 06/12/2011 à 21h20.
J'apprécie beaucoup le système de modifications. C'est déjà génial de pouvoir garder sur soi des pièces d'équipement dont on apprécie l'apparence, mais jouer avec les caractéristiques apporte aussi une dose de stratégie. Et c'est aussi une bonne chose que l'on n'ait pas besoin d'un atelier particulier pour modifier les objets, c'est vraiment trop contraignant.
Visiblement je ne suis pas le seul à ne pas comprendre le système. Tant mieux si, au final, c'est plus souple que ce que je pensais et que ça permet d'éviter les clones stuff raid à haut niveau.
Citation :
Publié par coatl
Clair, j'adore le principe du système moi aussi.
Et les explications me donnerait presque envie de changer mon optique de crafting pour le jeu. Je vais encore cogiter dessus pendant un bon moment je crois
Ben il semblerait que le craft d'armures et d'armes soit devenu plus ou moins obsolète. Il faut crafter des modifications maintenant.

J'ai peur que leur système déséquilibre complètement le craft.
Citation :
Publié par Bellicose
Ben il semblerait que le craft d'armures et d'armes soit devenu plus ou moins obsolète. Il faut crafter des modifications maintenant.

J'ai peur que leur système déséquilibre complètement le craft.
Hem, non why?
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué??

Ce systeme me parrait inutilement complexe, il ferait mieux de regarder du coté de rift qui a intelligement séparé les items pour les bonus et les items pour l apparence... simple et efficace... (on peut meme porter plusieurs tenues et passer facilement d une apparence à l autre...)
Citation :
Publié par Ophius
Hem, non why?
Ben en gros, toutes les armures oranges sont maintenant égales quel que soit le niveau non ?

Si ce sont les mods qui donnent les stats...
A chaque fois que je vais sur le site je deviens aveugle...
Je sais bien que Bioware a "innové" avec le jaune qui arrache sur fond bleu mais c'est pas l'idée du siècle...

Dernière modification par Andromalius ; 06/12/2011 à 21h57.
Les crafteurs peuvent créer les deux :
des armures et armes non modifiables (avec mod intégrées non retirables)
des armures et armes (oranges) pleinement modifiables (sans mod intégrées)

Maintenant, le souci pour le joueur qui veut garder son skin c'est

soit de connaitre le plan de l'item orange qui lui plait.
soit trouver le crafteur qui peut le lui faire.
Citation :
Publié par Bellicose
Ben en gros, toutes les armures oranges sont maintenant égales quel que soit le niveau non ?

Si ce sont les mods qui donnent les stats...
Non mais, ça n'a aucun rapport avec la choucroute l'ami, le crafteur d'armure et d'arme peut lui aussi faire de l'orange personnalisable!

Seule difficulté que tu risques d'avoir c'est de trouver ce qui te plaît, mais rien d"insurmontable, c'est même l'inverse d'obsolète, tu vas devoir courrir après un crafteur pour trouver le skin qui te plaît si tu trouves pas directement en random drop.
Je vois pas ou est le soucis ^^

Remarque peut etre parce que j'étais beta testeur permanent depuis un moment

Ils ont juste rendu les mods intéressants par rapport aux loots, ca demandera juste de faire l'effort de, pour garder un skin a jour malgré l'avancée des lvls, libre a nous d'avoir du look ou de se stuff juste un peu plus simplement et faire bariolé.
On peut effectivement garder une skin qui nous plait même au lvl max mais par contre comme le disait je sais plus qui, les metiers ne servent plus a rien ou du moins, ils serviront pour crafter les items orange mais aucun mod craftable ne sera au niveau de ce qu'on lootera en PvE.

Dommage
Citation :
Publié par Toulak
On peut effectivement garder une skin qui nous plait même au lvl max mais par contre comme le disait je sais plus qui, les metiers ne servent plus a rien ou du moins, ils serviront pour crafter les items orange mais aucun mod craftable ne sera au niveau de ce qu'on lootera en PvE.

Dommage
Ou as tu vu marqué ça?
Il est dit que certains mods violets pourront être lootés en Raid mais ont-ils dit qu'on ne pourra pas les crafter? Si oui, ça demande confirmation.
Citation :
Publié par Toulak
On peut effectivement garder une skin qui nous plait même au lvl max mais par contre comme le disait je sais plus qui, les metiers ne servent plus a rien ou du moins, ils serviront pour crafter les items orange mais aucun mod craftable ne sera au niveau de ce qu'on lootera en PvE.

Dommage
Heureusement que les dits métiers ne servent pas exclusivement à craft de l'orange en même temps, faut arrêter de lire uniquement ce que vous avez envie de lire.

Il y a certes revalorisation du système de mods mais aucunement délaissement du système de craft d'armure/arme
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Ils ont juste rendu les mods intéressants par rapport aux loots, ca demandera juste de faire l'effort de, pour garder un skin a jour malgré l'avancée des lvls, libre a nous d'avoir du look ou de se stuff juste un peu plus simplement et faire bariolé.
Ou de garder au coffre bien au chaud la put.. de veste malfrat recup à Nar Shadda
et de la modder plus tard pour finaliser mon apparence. (Evite de modder tous les x lvl)
Citation :
Publié par MasT3R
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué??

Ce systeme me parrait inutilement complexe, il ferait mieux de regarder du coté de rift qui a intelligement séparé les items pour les bonus et les items pour l apparence... simple et efficace... (on peut meme porter plusieurs tenues et passer facilement d une apparence à l autre...)

mouais c'est pas si compliqué que ça non plus.

je comprends pas en quoi farmer des token pour acheter un set (1 par classe) et ensuite le cacher est plus intelligent que choisir son set (y'en a une quantité non négligeable) et le faire evoluer. ce systeme permet aussi un peu plus de souplesse quant au choix des stats

faudra m'expliquer
Citation :
- end game artifact quality (purple) gear is now partially moddable. Why moddable? Because that allows the players to customize stats such as critical, etc. To their exact desire. Why only partially? Because mods are now extractable... Think of it this way: It is easier to defeat the first boss from an operation than the last boss. So we want to reward the players with the best possible loot for defeating the last boss and that loot is typically the chest piece of a set. The first boss drops less interesting stuff, say boots. This may sound old school, and it is. But by doing so, we ensure that both players that get rewarded by looks and those rewarded by stats are properly rewarded for taking on the most difficult challenges.

Now, if purple gear was fully moddable, players would simply farm the first boss, acquire 5 pair of boots, extract the armoring, mod and enhancements from the boots and slots them in their favorite custom items. That actually sounds cool, but it really isn’t. Letting players extract the armoring mod from the purple items would trivialize end game gear progression and stop rewarding successful and dedicated players for their efforts.

So, instead of letting that happen, we prevented the armoring, hilt and barrel from being extracted, but we also made sure of dropping purple armoring mods of equivalent power as operation loot. This means that players going the mod route can still take their favorite orange armor and make it as good as a operation purple armor (with some temporary caveats).
Tout est là, si vous voulez jouer la carte des mods sur des items orange pour avoir un look de votre choix ET avoir la même puissance d'item que ce qui tombe en raid, il faudra drop les mods en raid.
Bref, soit vous dropez les pièces directement et vous les équipez, soit vous dropez les mods.
Citation :
Publié par Toulak
On peut effectivement garder une skin qui nous plait même au lvl max mais par contre comme le disait je sais plus qui, les metiers ne servent plus a rien ou du moins, ils serviront pour crafter les items orange mais aucun mod craftable ne sera au niveau de ce qu'on lootera en PvE.

Dommage
Citation :
Publié par Toulak
Tout est là, si vous voulez jouer la carte des mods sur des items orange pour avoir un look de votre choix ET avoir la même puissance d'item que ce qui tombe en raid, il faudra drop les mods en raid.
Bref, soit vous dropez les pièces directement et vous les équipez, soit vous dropez les mods.

So, instead of letting that happen, we prevented the armoring, hilt and barrel from being extracted, but we also made sure of dropping purple armoring mods of equivalent power as operation loot. This means that players going the mod route can still take their favorite orange armor and make it as good as a operation purple armor (with some temporary caveats).

En l'occurence, il parle des mod du stuffs PvE end game (RAID)....et non des mods du PvE dans sa globalité.
Par ailleurs je crois bien il y existe d'autres mods craftable que le blindage, la poignée et le canon (armour,hilt, barrel)

Personnellement, ça me parait normal qu'il faille participer au raid pour avoir les meilleurs mods HL (sujet qui fait débat)

Dernière modification par MckieDiz ; 06/12/2011 à 22h03.
Citation :
Publié par Bigbru
Concernant les mods, seul les cybertech peuvent les craft ?
Artifice aussi.

Citation :
Publié par Andromalius
Conclusion le craft ne sert plus à rien en effet.
C'est ton avis qui est purement subjectif et sans argument valable en passant.

Citation :
Publié par Toulak
Certes mais certains joueurs dont moi gardaient bon espoir que le craft soit la troisième possibilité pour avoir le meilleur stuff du jeu.
On aurait eu une fois lvl 50: Le PvP, le PvE et le craft ! et en fait ya pu le craft, ya que le PvP et le PvE.
Non mais le craft est toujours là hein, après que le fait que certains objets plus puissants soit trouvables en instance et/ou PVP, c'était l'évidence même et ça sera toujours le cas, le mec qui raid h24 et le mec qui pvp h24 aura toujours une meilleure récompense que le mec qui craft dans son coin, c'est pas la première fois qu'on voit ça sur un mmo, le fait que ça soit gênant et que certains aient pu penser qu'ils allaient choper le stuff "ultime" via le craft étaient tout simplement à côté de la plaque.

Ca ne rend pas le craft obsolète/useless pour autant.

Dernière modification par Ophius ; 06/12/2011 à 22h08.
Citation :
Publié par MckieDiz
En l'occurence, il parle des mod du stuffs PvE end game (RAID)....et non des mods du PvE dans sa globalité.

Personnellement, ça me parait normal qu'il faille participer au raid pour avoir les meilleurs mods HL (sujet qui fait débat)
Certes mais certains joueurs dont moi gardaient bon espoir que le craft soit la troisième possibilité pour avoir le meilleur stuff du jeu.
On aurait eu une fois lvl 50: Le PvP, le PvE et le craft ! et en fait ya pu le craft, ya que le PvP et le PvE.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés