Ben le problème, c'est que que quand on donne notre opinion en disant que le craft doit avoir une importance primordiale dans un mmorpg en permettant d'être une alternative au farm de raid, on dirait que tu voudrais faire passer cela pour une hérésie parce que ce n'est pas conforme à wow.
Comme l'a expliqué Selp, Il y a des jeux où le craft est une activité HL parmi d'autres. Et en général, j'ai remarqué que c'était un signe de qualité dans un mmo.
On va remettre les choses dans l'ordre, c'est pas que j'aime pas passer pour le méchant mais bon
Donc à la base, j'ai répondu à l'absurdité qui était de dire que le craft était useless/obsolète dans swtor, à quoi vous m'avez rétorquez que ça devait être ainsi dans un mmo digne de ce nom, à quoi j'ai répondu que dans swtor ça ne serait définitivement pas le cas et que je ne voyais pas de quoi s'offusquer vu que c'est le cas sur de nombreux mmo, à quoi on a rétorqué qu'il n'y avait pas que les Themepark @WoW fileur de loot (c'était le début de la phase de trolling là), à quoi j'ai rétorqué que c'était être un brin naïf de penser que ça serait autrement sur swtor, bref après ça c'est enflammé pour du vent.
Je n'ai aucunement encensé wow, ça n'a jamais été mon but d'ailleurs vu ce que ce jeu est devenu (mais c'est un autre débat là), pour ce qui est du craft, ce qu'on sait actuellement c'est que le craft aura une utilité réelle, contrairement à ce que vous m'avez répété à plusieurs reprises :
On peut effectivement garder une skin qui nous plait même au lvl max mais par contre comme le disait je sais plus qui, les metiers ne servent plus a rien ou du moins, ils serviront pour crafter les items orange mais aucun mod craftable ne sera au niveau de ce qu'on lootera en PvE.
Dommage
Conclusion le craft ne sert plus à rien en effet.
|