[Actu] Précisions quant aux modifications d'objets

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ophius
Le fait de visualiser les database (tu prends celle que tu veux, torhead/dh/r2-db) ne fait que confirmer ce que je pense, le craft a son utilité, ne serait ce que dans le craft de composant, sans parler du craft d'items épiques et de mods.

Je ne vois donc pas ce que tu as à redire, mais je suis ouvert à tout argumentaire construit qui pourrait mieux me faire comprendre cependant
Bah t'es juste en train de troller comme un porc je te laisse dans ta fange, vas y monte un craft et dépense tes crédits in ze wind grand bien t'en fasse.
Citation :
Publié par Ophius
Ne le prenez pas mal, mais je reste persuadé que le craft a son utilité actuellement.
Si cette utilité se résume à pouvoir patienter en attendant le stuff raid, autant dire qu'il y en a pas.

@Tsuko oui, SWG est mort
et il va même être enterré à peu près au même moment que la sortie de TOR.
Citation :
Publié par La Morue
Qui plus est, avant d'aller en raid et de faire les derniers boss il faudra être stuffé, et pour être stuffé correctement il faut passer par le craft pour les mods, et autres, non?

Si on part de se point de vue, le craft est loin d'être usless.
Non, suffit d'aller en donjon à 4.
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
C'est pas mal de ne pas arriver stuff de la chouette en raid pour loot le stuff en question, sinon c'est ce genre de joueur qui est useless.
Je trouve que c'est une bonne approche pour trouver une solution a ce problème , rendre le craft nécessaire pour faire certain raid.

Dernière modification par Compte #23488 ; 07/12/2011 à 01h10.
Les critiques de craft peuvent rendre les métiers intéressant en effet, après à voir...

Sinon ici certains visiblement n'y voient que le end game et ce que l'on peut y looter donc métiers inutiles, forcément.

D'autres ont plus une vision du voyage que de l'arrivée (et swtor porte plus sur le voyage que la destination pour l'instant) et s'amuseront à crafter.

Bref vous battez pas à savoir qui a raison ou pas, du moment qu'il y en a pour tout le monde...
Citation :
Publié par Andromalius
Bah t'es juste en train de troller comme un porc je te laisse dans ta fange, vas y monte un craft et dépense tes crédits in ze wind grand bien t'en fasse.
Je troll pas, je te demande juste pourquoi tu soutiens mordicus que le craft est useless et j'arrive pas à comprendre là où tu voulais en venir en me montrant la database

Je suis un incompris!
Citation :
Publié par Ophius
Je troll pas, je te demande juste pourquoi tu soutiens mordicus que le craft est useless et j'arrive pas à comprendre là où tu voulais en venir en me montrant la database
T'as surtout pas fait l'effort de comparer le stuff craft avec le stuff RAID tu veux dire.
C'est bien beau de répondre et de défendre ton avis mais faudrait aussi lire ce que te disent les autres...
Citation :
Publié par Selp Norris
T'as surtout pas fait l'effort de comparer le stuff craft avec le stuff RAID tu veux dire.
C'est bien beau de répondre et de défendre ton avis mais faudrait aussi lire ce que te disent les autres...
Ha fallait que je regarde entièrement la database de fond en comble pour justifier votre manque d'arguments?

My bad, j'y retourne alors
Donc si j'ai bien compris, si je fait les métiers: Cybernétique, marchand illégal et piratage:
Je peu garder le stuff orange que je gagne lors des premières quêtes et le garder tout le temps au top avec les mods trouvés et confectionnés?

A quoi ça sert de savoir craft pleins de vestes de différant lvl en comparaison des mods? On cherchera quoi au marché galactique? Des mods pour une armure qui se met a niveau tout au long des lvl ou des armures bonnes pour quelque temps?
Pas eu le temps de crafter en bêta, mais alors il y a un truc qui m'échappe. J'ai adoré le craft de VG , là rien que l'explication-pavé me donne envie de m'enfuir, alors craft complexe ou compliqué-mal conçu ?
Citation :
- Les confectionneurs peuvent rétroconfectionner des modifications et créer des modifications bleues et violettes.
Est ce que la poignée, le blindage et le canon sont compris dans ces mods rétroconfectionnables? J'en doute, mais ils existent d'autres types de mods que ceux là.

Dernière modification par MckieDiz ; 06/12/2011 à 23h58.
Citation :
Publié par Le Grognard
Pas eu le temps de crafter en bêta, mais alors il y a un truc qui m'échappe. J'ai adoré le craft de VG , là rien que l'explication-pavé me donne envie de m'enfuir, alors craft complexe ou compliqué-mal conçu ?
Ni l'un, ni l'autre. Le craft n'est pas spécialement compliqué, c'est simplement que le pavé explique l'évolution du système, et ça prend pas mal de place. Ça reste relativement classique, hormis le fait qu'on délègue à ses compagnons la réalisation en elle-même.

[Modéré par Forgelune : Hors-sujet et Taunt... on évite les éternelles critiques de wow. ]

Dernière modification par Forgelune ; 07/12/2011 à 00h00.
Citation :
Publié par Ophius

Je suis un incompris!
en pvp le craft armure est useless du fait des bonus de set pvp qui sont indispensables si on souhaite pvp correctement

en pve j'en sais rien, mais si le stuff crafté est supérieur au stuff de raid y'aurait aucun interet à aller se faire "chier" en raid 16 donc c'est pas logique

par ailleurs on peut quasi tout trouver chez les pnj vendeur d'équivalent au craft, à quelques stats près, ou au pire à l'AH
du genre les reliques liées d'artifice, y'a les memes au pnj pvp

seule quelques rares recettes sont liées quand ramassées donc bon, doit y avoir une différence de +4 stat entre une recette lié et une non lié ... super

à coté de ca un biomech aura des popos infinies ... et bon pour avoir fait énormément de raid HL sur wow dans une des meilleures guildes FR (voir EU), le matos est important mais c'est les consomables qui font vraiment la différence et qui apporte bien + qu'un peu de stat sur une piece d'armure
idem quand on fait du pvp, celui qui a pas mal de popo (et surtout qui n'hésitera pas à les user vu qu'infini) aura un net avantage sur celui qui n'en a pas

et ct bien là la difficulté d'etre tjs au top question consommables, pour en avoir à chaque raid, chaque soir, chaque boss, chaque try/wipe etc

si c pour faire un craft "intermédiaire" et apres se dire "tiens j'suis à 400/400 en craft ... c super mais j'm'en tape avec mon kikoo set raid/pvp"

d'autant que dans la plupart des mmo, les sets pvp, les instances (donc le stuff pve) sont bien souvent + vite implémenté que des nouvelles recettes de craft qui sont souvent liées à une augmentation du niveau de craft, donc lors d'extension ou de rajout de level général

l'alchimie reste tjs utile, pour pve et pvp ... le reste c'est tjs dépassé au bout d'un moment
et en + ils ont trouvé un moyen de rendre les conso infinis, histoire de se faire chier une bonne fois et apres de se faire plaisir (aussi bien en pve que pvp) sans devoir refarm tous les 3 soirs son stock de conso
Très bon système.

Edit : et n'écoutez pas les trolls qui disent que le craft est useless, le purple ne sera pas totalement modifiable et avec le BoP, CQFD.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
en pvp le craft armure est useless du fait des bonus de set pvp qui sont indispensables si on souhaite pvp correctement

en pve j'en sais rien, mais si le stuff crafté est supérieur au stuff de raid y'aurait aucun interet à aller se faire "chier" en raid 16 donc c'est pas logique

par ailleurs on peut quasi tout trouver chez les pnj vendeur d'équivalent au craft, à quelques stats près, ou au pire à l'AH
du genre les reliques liées d'artifice, y'a les memes au pnj pvp

seule quelques rares recettes sont liées quand ramassées donc bon, doit y avoir une différence de +4 stat entre une recette lié et une non lié ... super

à coté de ca un biomech aura des popos infinies ... et bon pour avoir fait énormément de raid HL sur wow dans une des meilleures guildes FR (voir EU), le matos est important mais c'est les consomables qui font vraiment la différence et qui apporte bien + qu'un peu de stat sur une piece d'armure
idem quand on fait du pvp, celui qui a pas mal de popo (et surtout qui n'hésitera pas à les user vu qu'infini) aura un net avantage sur celui qui n'en a pas

et ct bien là la difficulté d'etre tjs au top question consommables, pour en avoir à chaque raid, chaque soir, chaque boss, chaque try/wipe etc

si c pour faire un craft "intermédiaire" et apres se dire "tiens j'suis à 400/400 en craft ... c super mais j'm'en tape avec mon kikoo set raid/pvp"

d'autant que dans la plupart des mmo, les sets pvp, les instances (donc le stuff pve) sont bien souvent + vite implémenté que des nouvelles recettes de craft qui sont souvent liées à une augmentation du niveau de craft, donc lors d'extension ou de rajout de level général

l'alchimie reste tjs utile, pour pve et pvp ... le reste c'est tjs dépassé au bout d'un moment
et en + ils ont trouvé un moyen de rendre les conso infinis, histoire de se faire chier une bonne fois et apres de se faire plaisir (aussi bien en pve que pvp) sans devoir refarm tous les 3 soirs son stock de conso
On est d'accord donc, pour avoir pratiqué le raid thl moi aussi, sans parler de métiers visant uniquement à se stuff, les métiers qui permettent la production de composants et de potions (consommables comme tu dis) font la différence généralement entre le raid lambda et le raid qui veut s'en donner les moyens, après comme je sais plus qui disait, arriver en stuff de la chouette sans consos devant un raid 50, ça le fait moyen ouai.

L'utilité au craft, ne serait-ce même que de composants sera toujours présente donc.
Citation :
Publié par Ophius
L'utilité au craft, ne serait-ce même que de composants sera toujours présente donc.
Personne n'a dit le contraire, le contexte c'est l'utilité des craft d'armure et d'arme.
Citation :
Publié par Selp Norris
Personne n'a dit le contraire, le contexte c'est l'utilité des craft d'armure et d'arme.
Citation :
Publié par Andromalius
Conclusion le craft ne sert plus à rien en effet.
Citation :
Publié par Toulak
les metiers ne servent plus a rien
Excuse moi de devoir te contredire, encore une fois, peut être devrais tu relire entièrement le sujet, c'est ça d'arriver en cours de route, on rate certains trucs.

D'où ton incompréhension du sujet peut être.
J'ai pas vu les différence de stat entre craft et loot, mais je me demande simplement ....
Les loots qui déchire les craft, c'est les loot du mode cauchemar?

EDIT: j'ai pas tout suivi, je demande juste!
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
C'est intéressant ce que tu écrits et ça peut poser une problématique ou un dilemme.

Si le Stuff Craft est plus important que celui du Raid alors les gens trouveront inutile de faire du Raid ( hormis le côté challenge et sensation ) et inversement.

Mais alors comment est-ce que l'on pourrait faire cohabiter ces deux modes de fonctionnement ?
Je ne sais pas, apparemment certains se sont amusés à fouiller entièrement la database pour faire des comparaisons entre le stuff obtenu via le craft épique et le stuff obtenu via les raids, j'ai survolé la database et je n'ai rien vu de flagrant pour ma part, sans parler du fait qu'il manque une tonne de paterns dans ces database.
Citation :
Publié par Ophius
Excuse moi de devoir te contredire, encore une fois, peut être devrais tu relire entièrement le sujet, c'est ça d'arriver en cours de route, on rate certains trucs.

D'où ton incompréhension du sujet peut être.
T'as du mal avec les sous entendus toi.
Les premiers posts du sujet parlent de l'inutilité du craft d'armure et d'armes.
Personne n'a dit que la Biochimie était inutile et le pseudo affrontement entre toi (tout seul) et les quatre cinq autres personnes qui se sont donné la peine de te répondre on toujours porté sur les crafts modifiés par les derniers changement en jeu soit...

... le craft d'arme et d'armure !

Si à chaque post il faut réécrire ce qui à été dis 3 posts avant pour que tu suives t'as un vrai problème de compréhension.
Citation :
Publié par Misselium
C'est intéressant ce que tu écrits et ça peut poser une problématique ou un dilemme.

Si le Stuff Craft est plus important que celui du Raid alors les gens trouveront inutile de faire du Raid ( hormis le côté challenge et sensation ) et inversement.

Mais alors comment est-ce que l'on pourrait faire cohabiter ces deux modes de fonctionnement ?
En faisant que le stuff craft max soit égal au stuff RAID et que sa difficulté de production/son prix soit très élevé.
Ca arrange ceux qui n'aiment pas RAID et ca ne change rien pour ceux qui aiment ca.
Citation :
Publié par Selp Norris
T'as du mal avec les sous entendus toi.
Les premiers posts du sujet parlent de l'inutilité du craft d'armure et d'armes.
Personne n'a dit que la Biochimie était inutile et le pseudo affrontement entre toi (tout seul) et les quatre cinq autres personnes qui se sont donné la peine de te répondre on toujours porté sur les crafts modifiés par les derniers changement en jeu soit...

... le craft d'arme et d'armure !

Si à chaque post il faut réécrire ce qui à été dis 3 posts avant pour que tu suives t'as un vrai problème de compréhension.
Ou tu es simplement de mauvaise foi? Ou des problèmes de lecture peut être?

Bref, arrête le quote war, le fait de s'y mettre à 4 ou 5 ne rend pas vos arguments plus valables d'ailleurs, il n'y a toujours pas de sources approuvant que le craft est globalement inutile comme vous l'affirmez.

Bref, j'attend toujours, vos comparatifs des database tout ça, vu que vous avez fouillez apparemment, éclairez nos lanternes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés