[Série VO / CW] Supernatural (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=669150
Citation :
Publié par Smokeur
Supernatural c'est bien mangez en
Ah je plussoie fortement, d'autant qu'ils semblent avoir mis de coté la psychanalyse pour se concentrer sur les bad guys. Avec un peu de chance on va revoir Kas la semaine prochaine.

Par contre je trouve que Sam a récupéré bien vite depuis que son âme est revenue de l'enfer, j'aimerais bien que Lucifer pointe son nez de temps en temps parce que ça fait un peu cheap.
S07E08

Bien aimé cet épisode encore une fois, pas extraordinaire mais quand même sympa.

Ah et la réplique qui tue quand même :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"this isn't Wall Street, this is Hell, we have a little something called 'integrity' "

[Modéré par Lotte : Episode 08 ]


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Crowley en mode semi-dépressif ça vaut le coup aussi

Dernière modification par Lotte ; 15/11/2011 à 09h35.
Épisode 9 (NE PAS LIRE AVANT D'AVOIR VU L'EPISODE !!) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bobby (((
Citation :
Publié par Thorv & Gwalew
Épisode 9 (NE PAS LIRE AVANT D'AVOIR VU L'EPISODE !!) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bobby (((
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils ne vont pas osé quand même.
S7E09

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Je m'en fiche comme des rat qui se remuent les fesses" - Dean high

Et Bobby à la fin, pourquoi ? J'pense pas que la balle l'ai touché, il avait pas un problème déjà dans le bâtiment quand il mettait les balles dans le chargeur ?

Super épisode sinon
Saloperie de faiblesse humaine que la mienne.

Je viens de zieuter vos spoils sans avoir vu l'épisode, j'espère que c'est juste un cliff de fin d'épisode lol. sinon je vais direct revoir mon programme de soirée pour mater ledit S07e09...

[Modéré par Jangho]

Et je suis de l'avis d'Opercule quand il parle de la redondance des querelles de frangins. On a tous compris qu'ils sont 2 écorchés désormais (normal vu ce qu'ils ont traversés) mais faut franchement stopper de le remettre en avant à toutes les sauces. ça devient gavant et ca donne une impression d'essoufflement d'idées. Déja que je trouve que l'après Lucifer a eu du mal à se mettre en place (sauf ending de saison 6 : \o/).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'idée des Lévianthans m'a plu, surtout le sentiment d'impuissance face à eux. Et là, bam, 2 produits chimiques ensemble et hop ils ont perdu de leur superbe... dommage. J'espère que la suite du fil rouge sera plus prenante.

Dernière modification par Jangho ; 20/11/2011 à 22h31.
7x09

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L épisode était pas mal du tout. Dean fabuleux comme d'hab. Par contre la tristesse des incrustations quand on voit la vie de Dick dans le reportage TV, c'est vraiment mal fait
Citation :
Publié par emK
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre la tristesse des incrustations quand on voit la vie de Dick dans le reportage TV, c'est vraiment mal fait
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Clairement d'accord, en plus d'être très mal fait c'était long.
7x09

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon, ben il a pas l'air aimable le big boss des Leviathans, que le docteur se bouffe lui-même sur simple demande, c'est juste louche. Sans oublier que "l'arme chimique" des frangins ne semble pas fonctionner plus que ça sur lui.

Et putain de cliff à la con, surtout pour une attente de 3 semaines...
7x09
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sérieux, si après avoir fumé Castiel, ils font crever Bobby sur une simple balle pendant une fuite, comment c'est nul. Enfin bon ils ont toujours moyen de faire style "olol en fait j'avais perdu ma casquette et elle a été touchée après", mais ça a pas l'air d'être le but.

Sans parler de l'assaut au désherbant, si ça devient l'arme ultime (ça a pas l'air heureusement) ça va être bien ridicule quoi. Aucune logique, aucune recherche dans les bouquins @ cendre de phénix ou autre truc mythologique, non, un pauvre produit chimique trouvé au pif par une ménagère, c'est hyper triste.

Du coup cette fin d'épisode m'a saoulé après un bon début.
7x10
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon ils ont réussi à enrober la mort de Bobby un peu mieux, même si les circonstances qui l'amènent restent nulles.
Bobby
Citation :
Publié par Quint`
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon ils ont réussi à enrober la mort de Bobby un peu mieux, même si les circonstances qui l'amènent restent nulles.
Bobby
Et le pire, c'est que ça ce termine quand même sur un cliffhanger pathétique...
Ils auraient mieux fait de clore ce chapitre une fois pour toute d'une façon ou d'une autre.
7x10
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pfouah dégoûté de la mort de Bobby, il aura quand même bien survit, on peut encore s'attendre à un prochain épisode où les deux frères sont tristes, se remettent en question.. de quoi encore un peu traîner dans l'histoire.
Le concept du coma est vraiment pas mal.
Sinon c'est quoi ces fameux nombres ?

Bobby
7x10

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bon bah rip bobby, le dernier de l'époque du père Winchester est tombé
Ep 10 toujours
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Attendez, ils ne sont pas fous les scénaristes et je doute qu'ils se séparent si tôt d'un rôle de premier plan comme Bobby. Je le verrais bien débarquer dans le purgatoire (n'ayant pas accès au paradis à cause du meurtre commis sur son père et trop bon pour mériter l'enfer) et être libéré d'une manière ou d'une autre quand les deux frères y renverront le Léviathan. Par exemple lors d'un échange Castiel/Bobby en punition du premier.
ep 10 encore

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ou alors Bobby deviens un ange
7x11
Dommage que la série reprenne sur un stand-alone, toute fois c'était un bon épisode avec une bonne ambiance. Et puis j'ai bien aimer la gamine aussi, très sympa.
7x11

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon, les leviathans trafiquent donc un truc pourri dans un champ, c'était ça les chiffres donnés par Bobby. Je mise sur un moyen d’accéder au purgatoire. L'épisode en lui-même est pas géant, on a juste l'impression de voir une Dean au féminin dans la gamine

Je suis le seul à avoir pensé que la bouteille que Dean ne se rappelle pas avoir bue a été vidée par le fantôme de Bobby ?
7x11

Ça reprend bien je trouve ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais +1 pour l'ouverture du purgatoire je pense ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés