Enfin terminé les 15 saisons. J'avais complètement oublié mes interventions et spoils sur ce topic
Un peu beaucoup d'émotion, Jensen Ackles est vraiment un type sensationnel, et je dis ça parce que de l'avis général qui ne semble pas relever du suçage de teub promotionnel il est vraiment comme ça IRL et ne jouait presque pas.
Avoir laissé Dean crever comme une merde (et Castiel) est totalement wtf, si même Dieu a participé de les rez en boucle alors que c'était un gros fils de pute + d'autres entités, comment Jack a t il pu froidement les laisser tomber comme ça, mais bon passons.
Sans parler du fait qu'au final Jack a d'autres travers, autant Chuck intervenait directement sur la fin, autant Jack pas du tout après son rez massif, alors que si quelque chose lui a été inculqué ces 3 dernières saisons c'est bien que la Chasse ça craint, et il aurait ainsi pu ne pas rez tous les monstres, ou les exterminer d'un claquement de doigts. C'est complètement con.
Enfin, dans la globalité, la chrétienté en prend tellement plein la gueule que c'est quand même étonnant que tous les terroristes religieux, groupuscules, sectes et autres communautés aux USA n'aient pas fondu un fusible devant tant d'irrévérence et même de sacrilège. Dieu aka Chuck, un bon gros fils de pute manipulateur, psychopathe et au final le grand méchant de la série ? C'est quand même du lourd. Le seul qu'on n'a finalement pas vu, c'est Jésus, et jme demande en fait si ce n'est pas parce que lui est réellement intouchable aux US sinon là ça aurait pété.
Bref c'était un excellent road-trip, temps de passer enfin à d'autres séries en retard : Lucifer, The Boys, Andor, Black Mirror
|