[Série VO / CW] Supernatural (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Pareil. Je ne sais pas à quel point la pandémie a bouleversé la production de la série, mais ça sent quand même l'impro et le raccrochage de wagons sur la fin.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
même si j'ai quand même eu un petit pincement au cœur sur le sacrifice de Castiel
Citation :
Publié par Grim
Pareil. Je ne sais pas à quel point la pandémie a bouleversé la production de la série, mais ça sent quand même l'impro et le raccrochage de wagons sur la fin.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
même si j'ai quand même eu un petit pincement au cœur sur le sacrifice de Castiel

Ah bha ça le covid a pas du arranger les choses, c'est dingue le temps qu'a duré cette série n'empêche et ça rajeunit pas!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ma tête durant toute la déclaration d'amour de Castiel.
#Destiel

https://i.imgur.com/vKFGGSj.gif?noredirect

Un peu lâche de le buter juste après du coup. J'espère qu'il vont un peu plus en parler encore dans les ép suivant.
Voilà, c'est terminé (même s'il y aura encore un double épisode la semaine prochaine).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fin assez prévisible avec Jack en nouveau Dieu, ça fait deux ans qu'on l'avait vu venir celle-là

Les retours de Michael et Lucifer, bon...
ça me fait regretter tous les personnages marquant qu'on aura finalement pas revu et que j'avais bien plus envie de revoir que Lucifer.
Bon j'ai pas eu envie d'attendre et du coup c'est fait j'ai vu la fin, c'est aussi pourri que le reste de cette dernière saison mais l'émotion est quand même au RDV car autant d'années à suivre les frères ça en fait des souvenirs! Elle va me manquer cette série mine de rien, c'était la série sur laquelle j'pouvais compter chaque année toussa rhalala!

Bon ben RDV dans quelques années pour un marathon des XX saisons .
Citation :
Publié par THX
Et du coup ? Parce que je m'étais arrêté à la saison 10 et bon allez zou, ça finit comment ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un truc tout bidon déjà vu 50 fois, Michael revient en faisant croire qu'il est avec les frères, lucifer revient pis crève, les frères font genre de montrer leur plan à Michael alors qu'ils ont préparé autre chose, Jack absorbe une énorme quantité de pouvoir puis prend ceux de Chuck aka "dieu" et ils laissent Chuck devenu simple humain vieillir toussa et à la fin Jack dit Q+ j'go faire mon taff de tout puissant et ça s'fini avec les frères sur la route de nouveau


Bref c'était de la merde mais bon.

Edit: Visiblement y'a encore un épisode à voir après celui que je décris vite fait, une ultime enquête mais visiblement la "vraie" fin c'est bien l'épisode 19.
Ah oui effectivement. Limite, tout ça pour ça.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Que les frères meurent définitivement ou à tout le moins, deviennent eux-mêmes des "divinités", ça, c'aurait eu de la gueule. A la Saint Seiya stayle quoi.

T'imagines la descente (dans tous les sens du terme), avoir tutoyé Dieu et les Anges, et redevenir nobody sur la route à faire du taff random saison 1 ? Les 2 frères s'entretuent ou se suicident 6 mois plus tard, pas possible autrement.

Merci
Citation :
Publié par THX
Ah oui effectivement. Limite, tout ça pour ça.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Que les frères meurent définitivement ou à tout le moins, deviennent eux-mêmes des "divinités", ça, c'aurait eu de la gueule. A la Saint Seiya stayle quoi.

T'imagines la descente (dans tous les sens du terme), avoir tutoyé Dieu et les Anges, et redevenir nobody sur la route à faire du taff random saison 1 ? Les 2 frères s'entretuent ou se suicident 6 mois plus tard, pas possible autrement.









Merci
J'ai pas encore visionné l'épisode 20 (d'ailleurs au final j'suis en retard vu que le 19 a du sortir la semaine dernière non? fin on s'en fout au pire) je viens juste d'apprendre son existence donc si y'a autre chose j'te tiens au jus mais d'après ce que je lis c'est pas dingue hormis les séquences émotions "ta vu ça fait 15 ans".

Edit:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enquete à la con, Dean meurt, blabla avec des anciens dans ce qui semble être le paradis, Sam fait sa vie "normale" et il a une famille. Il finit par mourir de vieillesse et rejoint son frère et ça s'termine avec un remerciement pour les fan d'avoir suivi le show durant tout ce temps


Edit 2:
Le message pour les fans:
https://www.youtube.com/watch?v=mxfh...ture=emb_title

Dernière modification par Epidemie ; 21/11/2020 à 21h15.
Citation :
Publié par Kaname
Un pareil, j'ai vraiment trouvé cette fin extrêmement médiocre mais je ne m'attendais pas à mieux de toute façon.
La fin est clairement médiocre mais le message de fin moi ça m'touche après autant d'années ^^.
Citation :
Publié par Attel Malagate
bye.png

Un peu d'émotion quand même avec cette fin, même si franchement ils étaient arrivé au bout du bout du bout et même si ils ont bien oublié volontairement je pense quelques figures biblique avec lesquels ils auraient pu encore exploiter le filon, en faite j'ai commencé à moins apprécier avec l'arrivée de jack, j'ai eu un peu de mal avec sa gueule de chien battu et ce perso ne m'a jamais intéressé durant tout ce temps. Par contre la série était toujours aussi sympa pour les épisodes feel good ou slice of life ( genre scooby doo, épisode géniale ) ou encore la nymphe dans la dernière saison, ça aurait pu faire quelque chose de sympa de façon récurrente dommage que ce soit arrivé sur la fin.
J'ai une pensée pour Crowley qui était mon préféré et Rowena, j'ai espéré un clin d'œil mais rien.
15 ans quand même, je me souviens encore de l'épisode de la dame blanche.

Allez maintenant on va jeter un oeil sur Sam en Walker Texas Ranger et Dean dans The Boyz.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés