La populations Empire/République.. Le gouffre !

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aime ces stats , je jouerai serveur PvP coté République sur le serveur des plus grosses guildes. En espérant que l'open pvp devienne une charnière dans le jeu et pas la cible de tout les darthkevin qui whine parce qu'ils se font refaire les fesses.
Citation :
Publié par Kraal Osok
Ce qui représente absolument peanuts du grand publique qu'on aura 1mois aprés la release et qui comme toujours ira majoritairement du côté des "gentils".
Bref comme d'hab les stats avant et aprés release seront totalement différentes, ça fait 6 MMO que je fais ou les gars sortent leur stats. Et 6 MMO ou les sondages/anticipations valent rien post release.
Ah c'est bizarre j'ai le sentiment inverse, sur War et Aion, respectivement Destruction et Asmodiens (les méchants) avaient la cote.

Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que ça sera le grand public qui décidera de la tendance comme ils représentent la majorité de nos jours. Et je pense que la majeur partie de cette majorité ne perd pas vraiment son temps sur les forums et encore moins à remplir des sondages ^^.

Et au final autant aller dans la faction qui nous plait ou suivre ses amis là où ils vont s'installer et laisser les fan d'optimisation reroll quelques jours plus tard si ils estiment qu'ils se sont planté de faction en matière d'optimisation du rendement pvp, comme ça se passe toujours.
Citation :
Publié par Rahg
Ah c'est bizarre j'ai le sentiment inverse, sur War et Aion, respectivement Destruction et Asmodiens (les méchants) avaient la cote.

Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que ça sera le grand public qui décidera de la tendance comme ils représentent la majorité de nos jours. Et je pense que la majeur partie de cette majorité ne perd pas vraiment son temps sur les forums et encore moins à remplir des sondages ^^.

Et au final autant aller dans la faction qui nous plait ou suivre ses amis là où ils vont s'installer et laisser les fan d'optimisation reroll quelques jours plus tard si ils estiment qu'ils se sont planté de faction en matière d'optimisation du rendement pvp, comme ça se passe toujours.
Tu as oublié Rift avec les Renégats
Citation :
Publié par ChatMellow
J'aime ces stats , je jouerai serveur PvP coté République sur le serveur des plus grosses guildes. En espérant que l'open pvp devienne une charnière dans le jeu et pas la cible de tout les darthkevin qui whine parce qu'ils se font refaire les fesses.
salut, je compte faire la meme chose, coté républic et de préférence sur un serveur ou il y a de grosse guilde PvP

on peut déja savoir sur quels serveurs sont ces guildes ?
je prefere bien choisir mon serveur des le début

par contre j'ai peur que coté républic c'est évident que l'on va ramasser sévere :s

pourquoi les gens sont ils tellement attiré par les kikoo éclair ?

EDIT : je suis allé voir sur le site officiel et en fait il y a quand meme de belles guildes dans la républic comme les Last Pride, La Brigade et d'autres moins connue mais tres efficace aussi ^^

Dernière modification par Epharr ; 04/12/2011 à 11h29.
Citation :
Publié par chatonne
Voila ce qui me fera donc passer Jedi Consulaire ^^. J'attendais ces stats pour savoir où aller.
Les Bgs ne poperont pas plus vite d'un côté ou de l'autre grâce au Huttball.
Citation :
Publié par Epharr
EDIT : je suis allé voir sur le site officiel et en fait il y a quand meme de belles guildes dans la républic comme les Last Pride, La Brigade et d'autres moins connue mais tres efficace aussi ^^
Pas mal de joueurs pvp/rvr iront côté république car la difficulté et le challenge prime sur la kikooskin, c'est surtout pour les joueurs république hors structure solo ou dans des guildes taguées casues que l'open risque d'être une calamité vu le déséquilibre.
Citation :
Publié par Celitor
Les Bgs ne poperont pas plus vite d'un côté ou de l'autre grâce au Huttball.

peut etre que les BG poperont aussi vite quel que soit le coté/population, mais le coté le moins peuplé fera beaucoup moins de huttball (ce qui est pas plus mal lol )
Citation :
Publié par Kraal Osok
Ce qui représente absolument peanuts du grand publique qu'on aura 1mois aprés la release et qui comme toujours ira majoritairement du côté des "gentils".
Bref comme d'hab les stats avant et aprés release seront totalement différentes, ça fait 6 MMO que je fais ou les gars sortent leur stats. Et 6 MMO ou les sondages/anticipations valent rien post release.
C'est pas faux sur serveur pve. Après, sur serveur pvp, je ne sais pas. Il y a quand même des warning en général qui font que le grand public n'y va pas trop. Donc il est fort probable que ça ne bouge pas tant que ça en pvp.
Citation :
Publié par chatonne
donc ca change tout... au moins ca equilibre les temps d'attentes
Oui en effet. Les factions en surpopulation risquent de bouffer du "Huuuuuuuuuuuuttball !!" à haute dose par contre. Ceci dit, il est bien fun ce BG ^^
Citation :
Publié par Celitor
Les Bgs ne poperont pas plus vite d'un côté ou de l'autre grâce au Huttball.
Pourtant coté république j'ai l'instant pop en bg, et coté empire j'attendais 5mn +
Citation :
Publié par Havoks
Pourtant coté république j'ai l'instant pop en bg, et coté empire j'attendais 5mn +
toujours moins rapide de réunir 2 équipes de joueurs d'une meme faction plutot qu'une seule dans chaque faction^^
Citation :
Publié par Baham
toujours moins rapide de réunir 2 équipes de joueurs d'une meme faction plutot qu'une seule dans chaque faction^^
Au cas où : le Huttball se joue indifféremment de la faction. Il n'y a aucune obligation de trouver deux équipes dans sa faction : dès qu'il y a de quoi remplir deux équipes, le Huttball se lance, quelle que soit la combinaison de faction (R/E, E/E, R/R).
Y en a marre des kikoo anakine yoda et obi et de leur chanson a répétition moi pas aimé darkikikou empire moi aller république plus mature moins de dark12ans !

Sauf que pour avoir joue 3 personnage coté empire et avoir croiser un dark et a mon premier personnage république croiser 1 anakine lvl 5 et les discussions sur le canal général et les groupes que j'ai pu faire y a pas photos. Vive l'empire mort aux jedi et leur kikouelite et oui les fautes d'orthographe sont incluses juste pour vous faire saigné une premier fois avant de vous croisé ingame pour le 2 ème round !
Citation :
Publié par kenrio
va y avoir du bon gros /tell d'insulte sur tatooine à bonne époque de swg
c'est pas le rp meme des siths de se tuer entre eux? , par contre coté république je reste confiant sur la non agression de mes freres d'armes!
Citation :
Publié par Syr
Je ne vois pas bien pourquoi.
quelque soit la faction, y'aura toujours un noyau dur de pvp boys (and girls?^^), meme sur un serveur pve, et comme il est + facile de réunir 10 joueurs plutot que 20 dans une faction, R/E restera , je pense, la config la + courante.
Ce n'est qu'une théorie et les faits pourront me faire mentir^^

c'est pas le rp meme des siths de se tuer entre eux? , par contre coté république je reste confiant sur la non agression de mes freres d'armes!

rien que le "may the force be with you" coté jedi qui se transformerait en "may the force be with me" coté sith, ça pourrait influencer le comportement de certains, niveau rp^^
Citation :
Publié par Hèréus
Y en a marre des kikoo anakine yoda et obi et de leur chanson a répétition moi pas aimé darkikikou empire moi aller république plus mature moins de dark12ans !

Sauf que pour avoir joue 3 personnage coté empire et avoir croiser un dark et a mon premier personnage république croiser 1 anakine lvl 5 et les discussions sur le canal général et les groupes que j'ai pu faire y a pas photos. Vive l'empire mort aux jedi et leur kikouelite et oui les fautes d'orthographe sont incluses juste pour vous faire saigné une premier fois avant de vous croisé ingame pour le 2 ème round !
apres les gens qui choisissent l'empire c'est principalement pour le skin
c'est sur que le lancé d'éclair est bien plus fun que le lancé de gravat, que jouer Bounty Hunter ca le fait plus que malfrat, etc...
sans parler des héros ou autres de la saga, les skin et les sorts de l'empire sont bien plus attirant (qui a dit kikoo ?) et mit en valeur dans les productions récentes de star wars que ceux de la républic

si seulement les développeurs pouvaient mettre un quota d'équilibre pour ne pas désavantager une faction
un peu comme AION a sa sortie ou si tu avais plus de 55% dans une faction, tu ne pouvais plus créer de perso dans cette faction, c'est tres contraignant certe, mais au moins ca limite de se retrouver a 50 contre 300 en open rvr (comme ce fut le cas dans warhammer...)
Citation :
Publié par Epharr
apres les gens qui choisissent l'empire c'est principalement pour le skin
c'est sur que le lancé d'éclair est bien plus fun que le lancé de gravat, que jouer Bounty Hunter ca le fait plus que malfrat, etc...
la classe miroir du bounty hunter est le soldat, il me semble( ça m'a fait bizarre aussi au début car l'ennemi de han solo c'est boba fett et au niv background, le soldat equivaut plutot à un agent impérial)

pour les éclairs, chacun ses gouts^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés