Beta ce week end ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neyle
J'ai reçu ça:Il n'est pas stipulé que c'est uniquement pour le week-end.

C'est un accès permanent ?
pas mal de gens le suppose à priori. Maintenant, difficile de savoir tant qu'on a pas eu de réponse claire.
De même, on ne sait pas quand finira exactement la période béta. Le 14 ? avant ?
mystère
Les gens ont surement les acces beta sur leur compte où ils ont précommandés le jeu, je doute que quelqu'un donne son compte comme ça alors que tu peux tout changer dessus sans que le propriétaire du compte ait son mot à dire
Citation :
Publié par Jurian
pas mal de gens le suppose à priori. Maintenant, difficile de savoir tant qu'on a pas eu de réponse claire.
De même, on ne sait pas quand finira exactement la période béta. Le 14 ? avant ?
mystère
Merci bien ^^
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
+1 pareil, ayez pitié svp
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- "La pitié c'est pour les faibles"

/bruit de sabre laser rouge

vous venez de gagner 100 points coté obscur

- "Ce week end sur jol je vais gagner bcp de points coté obscur je crois"


Je pense que ceux qui ont été invités sont ceux qui ont répondu aux divers retours qui leur ont été demandé tout au long du jeu. ils recherchent des testeurs pas des joueurs.
Citation :
Publié par Abinn
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- "La pitié c'est pour les faibles"

/bruit de sabre laser rouge

vous venez de gagner 100 points coté obscur

- "Ce week end sur jol je vais gagner bcp de points coté obsur je crois"


Je pense que ceux qui ont été invités sont ceux qui ont répondu aux divers retours qui leur ont été demandé tout au long du jeu. ils recherchent des testeurs pas des joueurs.
Faux. J'ai repondu a TOUS les questionnaires possibles et pas d'invit
Pourtant j'ai pas été très assidu pour répondre a tous leurs questionnaires (surtout pour quand tu quitte le jeu, quand je quitte le jeu c'est que j’étais totalement cuit donc passer 1min a remplir le truc c’était au dela de mes moyens).

Et le questionnaire de fin j'ai vu le lien qu'hier et impossible forcement d'y répondre

Bref c'est purement aléatoire (bon ptet aussi qu'il fallait répondre a quelques questionnaires dans le jeu pour être sélectionnable ce que j'ai heureusement fait).

Je vais me rattraper en répondant a chaque questionnaire ce coup ci et tant pis si ca pop en plein fight ou en plein heal d'instance (j'aurai une bonne excuse comme ca pour le wype )

Aller je testerais même des classes aux sabres lasers pour ne pas mourir idiot
Je pense que ceux qui ont été invités sont ceux qui ont répondu aux divers retours qui leur ont été demandé tout au long du jeu. ils recherchent des testeurs pas des joueurs.[/QUOTE]

faux moi j'ai répondu a rien et j'ai ressue l'invite.
Citation :
Publié par Abinn
[SPOILER]- "La pitié c'est pour les faibles"

Je pense que ceux qui ont été invités sont ceux qui ont répondu aux divers retours qui leur ont été demandé tout au long du jeu. ils recherchent des testeurs pas des joueurs.
Tu penses mal, j'ai rien répondu et je suis repris.
Citation :
Publié par Meinn
Alors que d'autres qui ont eu l'invit ont zappé les questionnaires x)
Ouais j'ai pas report un bug et pas rempli un questionnaire, comme quoi le coté obscure de la force peut avoir ses avantages...

Nan je déconne, j'ai fais mon boulot correctement!
Citation :
Publié par Neyle
J'ai reçu ça:Il n'est pas stipulé que c'est uniquement pour le week-end.

C'est un accès permanent ?
Qu’est ce qui a été envoyé : Des invitations au week-end final de bêta-test.

Donc non.
D'un autre côté si la bêta permanente s'arrête en même que le week-end final, on peut considérer que oui

(Je n'ai pas la moindre idée de quand se termine la bêta permanente, c'était juste une boutade)
Je croise les doigts pour être repris ^^

D'une part je pourrais continuer a faire remonter les bugs durant la soirée, de deux, je peux faire tourner et tester le jeu dans ma boutique histoire de grossir les ventes day-one.

Plus qu'a espéré avoir un mail me réinvitant au jeu ><
Citation :
Publié par Ophius
Qu’est ce qui a été envoyé : Des invitations au week-end final de bêta-test.

Donc non.
moi mon mail dit " vous avez été sélectionné pour participer au beta test final". c'est pas noté week-end .
Citation :
Publié par Eklaan
moi mon mail dit " vous avez été sélectionné pour participer au beta test final". c'est pas noté week-end .
Je ne fais que citer ce que Thaerim a écrit dans le post de base.

Après, que vous ayez pu recevoir un mail disant que vous alliez être sélectionné pour la bêta permanente en même temps que ceux qui ont reçu le mail disant qu'ils étaient sélectionnés pour ce dont on parle dans ce post (c'est à dire du week-end final /non permanent donc obviously/ de bêta test), j'ai un sérieux doute.
Non mais tout les mails dit qu'on est invité à la béta final et rien de précisé de plus, mais sur le forum officiel ils précisent bien que c'est un béta week-end final donc à voir quand cela s'arrêtera
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés