{Estel} Histoire des Landes (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok, demain ça flood.
__________________
Gornnakh
Flèche Noire Rang 9
Estel

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,556 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,161 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11 ... 1H après le premier.
Citation :
Publié par Scryll
Tafiolle en pyjama serré ... le mercenaire, ça c'est du vrai, du lourd, viril et velu.
+1 !
Citation :
Publié par Traoo
Trooper Heals Rules
Et +1 (sauf qu'un Trooper doit changer pendant 20 niveaux la litière d'un homme-chat qui a une haleine de patée, tandis que le Chasseur de prime se fait huiler le corps par la jolie Mako dès le début de l'aventure )


Pour la carte, bah ils ont vidé nos comptes en TP, laissez nous le temps de nous refaire XD
Ca fait quand même 3 ans qu'on parle de cette arlésienne du pvp, perso je ne m'attendais plus à rien à vrai dire.
De toute façon je pense qu'il faut changer en profondeur plusieurs choses, le décor bien sur ... mais c'est quasi inutile si rien ne bouge derrière ...
Je pense à :
- amélioration des objectifs PvP (mieux pensés, faut que les forts de la faction soient faciles à reprendre/défendre tandis que ceux de l'adversaires soient plus difficiles par ex) ;
- une refonte des skills monstres (point de vue anti cc, aoe, et panic button genre bubulles persos) ;
- nouvelle(s) classe(s) monstres ;
- plus de comportements de skills pve modifiés pour le pvp pour favoriser le gameplay en team et pas pour l'handicaper (je pense au taunt qui dans certains jeu diminue le dps qu'on fait sur toutes les autres cibles mais l'augmente sur celui qui pose le taunt - par ex - et bien sur que le côté monstre recoive aussi des taunts)

Dernière modification par Harg ; 30/11/2011 à 11h22.
Citation :
Publié par Scryll

Tafiolle en pyjama serré ... le mercenaire, ça c'est du vrai, du lourd, viril et velu.


Go ouvrir un topic chez les SWTOReux qu'on rapplique.
Mercenaire.... hihi... non mais soyons sérieux deux minutes . Il me faut un truc plus "fourbe" pour trouver mon bonheur...
Sinon moi chef de guilde? j'ai déjà fait... je referai plus ^^.

Citation :
Publié par Letho Kanes
C'est dans les cartons pour le premier décembre mesdemoiselles
Ah? tu m’intéresses ^^.
Et je dois pas être le seul...
Un petit merci aux nombreux monstres et héros pour les affrontements de cette après midi! Des combats intéressant et ça faisait une éternité que je n'avais plus vu un raid monstre monter jusque pente de Glain !
Qui etait le lead monstre?
J'étais content de voir des monstres ayant un peu plus confiance en eux (et donc le lead monstre), pour faire des rush et opérations un peu plus agressif!

J'ai du deco a 18h j'espère que vous avez continué sur ces fight dynamiques!
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
yop j etais le lead avec kraok en face ca a etais sympa en effet et ca change de pont sud tol^^mais bon apres tu as deco je sais pas qui a repris le lead on c est retrouvé a 17 monstre vs 33 a un moment et ca arrivée encore jusqu a avoir le buff inferio... je sais pas si il y a eu des annonces faites sur global rdc ou autres, mais tres souvent ca pourri le jeu , surtout que ca pop que du coté heros... resultat, j ai disband mais une tres bonne apres midi tout de meme
__________________
http://lotro.fr/signature/image/11465-kraok.png
Mention spéciale à Jurda et son énooorme fusée qui enchante toutes les dames de la terre du milieu et de ses contrées sauvages.
Ah j'etais pas sur que ce soit toi ^^

En fait a chaque fois que j'ouvre un raid c'est le malheureux constat que je fais. Les effectifs de la faction héros seront toujours avantagés par:
- Le canal confrérie et canaux privés d'alliance
- Le GlobalRDC

Le soucis c'est qu'à chaque fois qu'un raid monstre tourne, je ne veux pas dépasser 12 héros dans mon raid. Sauf qu'a chaque fois on se retrouve a 18 parce que les membres du raid en parlent autour d'eux et font ainsi grossir les effectifs là où les monstres n'auront que ts pour faire gonfler leurs rangs.
Il faudrait donc que les monstres puissent bénéficier des même avantage pour éviter ces déséquilibres redondant après 30min de raid.

Hier je me posais cette question : pensez vous, les monstres, qu'un appel aux joueurs monstres sur le GlobalRDC de la part du RL héros pourrait etre efficace?
Truc du genre "raid monstre Kraok ouvert, connectez vos monstres!" ???
Il y'a déjà tous les héros présents dans les Landes qui pourraient tout simplement reroll.... Au lieu de s’amasser en grappes pour faire du point facile.

Ceux là pas besoin de les prévenir, ils sont parfaitement au courant de la situation.

Quand à ceux qui se pointent pour la curée, même réflexion, il ne faut pas être Einstein pour se douter qu'à force ça va déséquilibrer le rapport de force.

N'oublions pas aussi que derrière un monstre et son adversaire héros il y'a souvent le même joueur.^^

Il n'est pas rare de voir un raid ou un gros groupe conf, reroll subitement, faussant l'équilibre d'un seul coup. Pas pour busser, même si ça donne ce résultat en pratique, mais juste pour repeindre la map et pouvoir ensuite refaire les prises de forts. Ça c'est l'effet PvE des Landes, du point facile et sans risques majeurs, mais au final ça n'aura pas rendu service au vrai PvP.

Sinon, une autre idée intéressante serait de laisser tomber les raids et de se contenter d'ouvrir plein de petites com à la place. Ça rempli d'avantage la map, les fights sont souvent plus intéressants et nerveux, et on évite ainsi les sempiternels bus en éparpillant les joueurs.
Citation :
Publié par Plop Fiction
Sinon, une autre idée intéressante serait de laisser tomber les raids et de se contenter d'ouvrir plein de petites com à la place. Ça rempli d'avantage la map, les fights sont souvent plus intéressants et nerveux, et on évite ainsi les sempiternels bus en éparpillant les joueurs.
alors oui mais ça c'est vœux pieux, vu que coté heros en ce moment depuis quelque semaine c'est souvent comme ça en début de soirée. plusieurs groupe conf.
résultat de un ça pénalise les héros sans conf qui se retrouve solo ou si il groupe entre eux ont un groupe totalement bancal souvent sans heal et sans lead.
de toute façon en général en face de nous il y a un raid monstre complet et on se fait tous busser "joyeusement" limite farmer parfois.

et puis pour finir les heros finissent par s'organiser monter un raid et la ben soit le bus monstre on le vois plus bizarrement, soit a force de demander du monde sur divers canaux pour équilibrer on a ce qui est dit plus haut on se retrouvent en surnombre.
alors la souvent les monstre deco, ce qui peut se comprendre , du coup les héros deco aussi, et avec de la chance avec tous les joueur qui reste de chaque coté on fini par s’amuser , mais il est déjà 23h
Le petit post positif du jour : hier il y a quand même eu quelques héros qui ont reswitch monstre pour venir aider - deux groupe confréries si j'ai bien compris.

Leur renfort a été vraiment apprécié ; ça a tenu un moment puis ça n'a pas suffit. Il semble que le stock de héros est inépuisable ^^
Le problème c'est que les Raid leader héros ouvre leur groupe jusqu'a être full. Ils cherchent pas a faire du jeu, il faudrait juste que lorsque les combats sont équilibrés les raids se ferme, des deux côtés (Puis le réouvrir au besoin si ca fait vraiment mal).


Car Mise à part toi deelah et quelques fois Whuny, les autres héros qui ouvre des groupe me donne la nausée a toujours vouloir tous péter et farmer, ils ne proposent aucun jeu et au final ils passent plus de temps a PVE qu'a PVP en se plaignant des déco monstres ou des afk.


Donc voila Bravo à vous deux pour l'aprem d'hier et continué sur cette lancé
Citation :
Publié par Garmon
Le problème c'est que les Raid leader héros ouvre leur groupe jusqu'a être full. Ils cherchent pas a faire du jeu, il faudrait juste que lorsque les combats sont équilibrés les raids se ferme, des deux côtés (Puis le réouvrir au besoin si ca fait vraiment mal).
C'est pourquoi il y a dissolution quasi-immédiate des raids monstres dans ces cas.
Jusqu'il y a quelques mois les raids monstres tentaient encore le coup, maintenant, non, fini.

D'autant plus que la plupart du temps on est au courant des annonces passées sur le GlobalRDC
GlobalRDC, le meilleur moyen de faire du pve ou du farm de faucheurs F2P@ReZ luga.

(je vise pas Delaah ; si ton raid grossit parce qu'un de tes membres demande si on peut grouper le copain X, c'est une chose, - et c'est pareil chez nous, si on a un pote qui se co, on demande au lead s'il peut venir même si à la base on est parti en se disant qu'on ne ferait que du groupe 6-12 parce que ça se justifie pas d'être plus)
Bah hier a partir de 22h30 on a fait du full raid vs full raid c'était bon.
Le fight dans la pente de Luga était excellent !

2 victoire partout avant la reprise de Tirith , apres ce fut un peu plus chaotique avec deco des monstres.
Bonjour tous le monde , alors hier soir nous nous sommes bien amusé après le premier rush qui nous as bousculer, nous avons changer de cible d'assist du coup j'ai pris le relais et nous avons fait pas mal de plaine je voudrais remercier les monstres qui ont rush sans hésiter et ça fait plaisir je n'ai pas hésiter a rush titi mm si nous étions en plus grand nombre un moment donnez je n'ai repris que la cible d'assist, il n'y avais pas d'annonce faite sur le régio pour faire un gros gang bang, ce qui serais nul con s'est bien s'amuser en faisant de la plaine en tout cas gg pour la soirée

Dernière modification par jaracar ; 07/12/2011 à 13h28.
et ba en monstre si tu veut faire tu point faut jouer fleche noir des que tu doit t'approcher a 20 m pour marquer une cible tu meurt et tu fait pas de point un jeu execrable a distance les champion doivent se faire ****** en héros a rester dans le bus limite afk suivre sur un chs. les gardien avance ba oui eux il ont speed serment *2 coeur de guerier *2 . j'ai vu aussi 30 héros devant camp tyran avec 6 gardien ne pas rush sauf quand il reste a peine 3 monstre dedans (j'oubliais les serment sa sert a pas a tenir les pnj sa sert a spé fuite)
Petit passage rapido ce soir, une dernière fois avant "voussavezquoi", ce qui me permet de tourner la page PVP lotro sur une bonne impression eu égard à l'esprit des adversaires de la soirée.

Merci de m'avoir rappelé qu'il y avait toujours moyen de PvP de façon compétitive ET respectueuse.
Peu présent ces derniers temps, je vais essayer de profiter de ce dernier week end relativement calme avant de migrer ^^.

Au fait, il s'est passé quelque chose sur Estel avec les events pvp organisés par les MDJ?
__________________
Confrérie LOTRO: Le Conseil des Sages (Nimtolien)
LOTRO pvp monstre: Radzag (ouargue rang 9)
~~~
Guilde SWTOR: Système Omega
http://systeme-omega.eunivers.net/
J'ai rien vu Radzag
A un moment un GM, parait il, a pop, mais n'a rien fait, occupé qu'il était à résoudre des tickets.

On se retrouve vous-savez-où dans quelques jours !
Normalement le GM si vous le voyez pas vous le sentez Quand il y a l'arriver du lag, des freezes, crash, perso bloqué c'est que l'event GM n'est pas loin

Ps : Tout les joueurs de Lotro qui partent sous un ciel étoilé vous partez sur quel type de serveur ? ( malgré tout j'aime bien la communauté Lotro et celle de l'autre me fait fliper donc si j'peut trouver quelque joueurs de Lotro pour jouez avec ou contre en PvP ça pourrais être sympa )
Citation :
Publié par Elry
Normalement le GM si vous le voyez pas vous le sentez Quand il y a l'arriver du lag, des freezes, crash, perso bloqué c'est que l'event GM n'est pas loin

Ps : Tout les joueurs de Lotro qui partent sous un ciel étoilé vous partez sur quel type de serveur ? ( malgré tout j'aime bien la communauté Lotro et celle de l'autre me fait fliper donc si j'peut trouver quelque joueurs de Lotro pour jouez avec ou contre en PvP ça pourrais être sympa )
j'ai pas super envie de polluer le topic pvp/estel, mais pour répondre briévement, ça devrait être un serveur rp... j'ai pas envie de me faire gank pendant que je fais mes quêtes ^^.

C'est sûr que la communauté de lotro est vraiment sympa... elle me manquera pas car j'ai un abo à vie ^^, mais c'est ça aussi qui me fait rester aussi longtemps sur ce jeu.

(non, ça fait longtemps que je ne me connecte plus pour tuer 100 sangliers ou 200 nounours ).
Ce sera RP-PvE pour nous.
RP, ça va de soi.
PvE, le choix a été difficile ... mais DTF il y a des "Landes" sur serveur pve (une zone FFA et l'autre zone est "faction contre faction"), donc on se prive de pvp surprise, mais ça aura l'avantage de concentrer le pvp ouvert au même endroit (en espérant y rencontrer des gens qui en "veulent" puisqu'ils y sont).
Et bon, on se base aussi sur le constat que les serveurs PvP sur les autres jeux ont tendance à se casser la gueule grave après 6 mois Et que les gens sur serveur PvP on trop tendance à jouer la classe cheat du moment au détriment de la diversité et de la complémentarité.

+1 avec Radzag sur la communauté ; là les Landes me sortent par tous les trous (4 ans à tourner aux mêmes endroits, quoi !), besoin de changer d'air, mais pourtant je suis fort attaché à la communauté ... même mes chers "ennemis" vont me manquer (je sais qu'une partie va partir sur RP-PVP, snif )

Enfin on reviendra peut être tous plus tôt qu'on ne le croit lol
Citation :
Publié par Harg
Ce sera RP-PvE pour nous.
RP, ça va de soi.
PvE, le choix a été difficile ... mais DTF il y a des "Landes" sur serveur pve (une zone FFA et l'autre zone est "faction contre faction"), donc on se prive de pvp surprise, mais ça aura l'avantage de concentrer le pvp ouvert au même endroit (en espérant y rencontrer des gens qui en "veulent" puisqu'ils y sont).
Et bon, on se base aussi sur le constat que les serveurs PvP sur les autres jeux ont tendance à se casser la gueule grave après 6 mois Et que les gens sur serveur PvP on trop tendance à jouer la classe cheat du moment au détriment de la diversité et de la complémentarité.

+1 avec Radzag sur la communauté ; là les Landes me sortent par tous les trous (4 ans à tourner aux mêmes endroits, quoi !), besoin de changer d'air, mais pourtant je suis fort attaché à la communauté ... même mes chers "ennemis" vont me manquer (je sais qu'une partie va partir sur RP-PVP, snif )

Enfin on reviendra peut être tous plus tôt qu'on ne le croit lol
ils ont pas abandonné l'idée des serveurs pvp-rp?

Sinon pour revenir aux landes...

finalement...

faisons le bilan...

il s'est passé quoi exactement avec cet event pvp sur Estel?

(sinon bonne petite soirée hier ).
__________________
Confrérie LOTRO: Le Conseil des Sages (Nimtolien)
LOTRO pvp monstre: Radzag (ouargue rang 9)
~~~
Guilde SWTOR: Système Omega
http://systeme-omega.eunivers.net/
Plop ! juste pour signaler à nos amis du pvp Estel (et Sirannon pourquoi pas) que la guilde Talion SWToR se trouvera sur le serveur StarMap !

Mais nous restons très attaché à LOTRO et au pvp d'Estel donc personnellement je continuerai avec mon rk en espérant atteindre le R12 !
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés