{Estel} Histoire des Landes (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nimtolien/Radzag
C'est qui Elffrid?
Attend, je vais te mettre sur la voie:

- A gagné le 100m avec saut de fanepierre à valgivre
- Couvre la distance Camp Chasseur / poney fringant en un temps record
- aussi surnommé "frifrid basket de feu"

Citation :
Publié par Harg
Mais il y a ceci dans le blog qui est intéressant :
Delving of Fror Movement Speed potions have been removed from barter and loot. Potions currently in player inventory will not be removed, but the effect will not stack with Mobilize and March and their potency has been reduced to 5/7/10% from 10/15/20%.
Ce sera la popo la plus nerf du jeu ça. Un peu n'imp je trouver.
Citation :
Publié par Ingor
Ce sera la popo la plus nerf du jeu ça. Un peu n'imp je trouver.
c'est parce que c'est "remplacé" par un nouveau skill, poupoule

+25% ou +30% (ça a changé sur le serveur test, je sais plus quelle est le dernier chiffre) de vitesse hors combat, se désactive en combat - à la façon du speed chassou.
Citation :
Publié par Harg
c'est parce que c'est "remplacé" par un nouveau skill, poupoule

+25% ou +30% (ça a changé sur le serveur test, je sais plus quelle est le dernier chiffre) de vitesse hors combat, se désactive en combat - à la façon du speed chassou.
Ça va alors !

Pour que ça s'apparente moins à du flood pour dodge satanikloup : C'est vrai que les skins ont l'air pas mal (ouais, j'ai pas trouvé mieux).

Dernière modification par Ingor ; 25/11/2011 à 23h06.
Citation :
Publié par Luinwë
Les wargs resteront pour moi de la chaire à pâté ! niark niark niark....
Heureusement que le fn est la pour venger nos copains wargs
Sinon les screens ont l'air bien sympa en effet , a voir pour le système d’obtention (pitié pas la boutique , pas la boutique ... )
Citation :
Publié par Elffrid
je trouve ces futurs nouveaux skin énorme pour ma part, surement la nouveauté aussi.
Clair qu'après 4 ans , ça fait du bien des nouveautés
Citation :
Publié par Shyeluk
Clair qu'après 4 ans , ça fait du bien des nouveautés
je suis pas contre les nouveaux skins (je suis même plutôt du genre à tout faire pour avoir le dernier cheval du festival plutôt que de courir les instances ^^), mais franchement... rien qu'une.... une nouvelle map pvp... en 4 ans, ne venez pas me dire qu'ils pouvaient pas faire...

C'est sympa comme nouveauté ces skins, mais c'était bien le moins qu'ils pouvaient faire, en particulier pour les joueurs qui se tapent le pont sud ou le camp tyran depuis 4 ans...

C'était mon coup de gueule ^^.
Citation :
Publié par Nimtolien/Radzag
je suis pas contre les nouveaux skins (je suis même plutôt du genre à tout faire pour avoir le dernier cheval du festival plutôt que de courir les instances ^^), mais franchement... rien qu'une.... une nouvelle map pvp... en 4 ans, ne venez pas me dire qu'ils pouvaient pas faire...

C'est clair que cette map elle commence a gaver ... Une nouvelle ferait pas de mal, ça se fera surement un jour en tous cas je l'espère.
Citation :
Publié par Garmon
C'est clair que cette map elle commence a gaver ... Une nouvelle ferait pas de mal, ça se fera surement un jour en tous cas je l'espère.
Surtout que nouvelle map + nouvelle classe monstre + nouvelles comps, ça faisait un peu parti des packs de promesses pour Isengard, donc bon.
Perso a la lecture des dernières interviews des dev et chef dev j ai plus l'impression qu'ils ont abandonné le projet d une nouvelle map ne comptant plus que sur le tout achetable au store ...
Citation :
Publié par bamakooil
Perso a la lecture des dernières interviews des dev et chef dev j ai plus l'impression qu'ils ont abandonné le projet d une nouvelle map ne comptant plus que sur le tout achetable au store ...
Dommage, j'aurai bien cru au Père Noël pour le coup.

Le problème c'est qu'après les compétences et les skins, il reste quoi à acheter?

Monture -> Buff passif.
Potion -> Certaine(s) vu au rabais donc pas intéressant.
Le tps -> Maintenant que les quêtes donnent de l'infamie, c'est rentable.
Boites aux lettres -> Si seulement
Une tente pour tribu -> Dream Dream
...

Bref j’espère qu'ils vont innover pour 2012 ...

Un lien pour les interviews?
Citation :
Publié par Nimtolien/Radzag
je suis pas contre les nouveaux skins (je suis même plutôt du genre à tout faire pour avoir le dernier cheval du festival plutôt que de courir les instances ^^), mais franchement... rien qu'une.... une nouvelle map pvp... en 4 ans, ne venez pas me dire qu'ils pouvaient pas faire...

C'est sympa comme nouveauté ces skins, mais c'était bien le moins qu'ils pouvaient faire, en particulier pour les joueurs qui se tapent le pont sud ou le camp tyran depuis 4 ans...

C'était mon coup de gueule ^^.
Clair m'enfin bon , je suppose qu'on l'aura dans 1 an au moins ...
Et sinon SWTOR ?
Citation :
Publié par Shyeluk
Clair m'enfin bon , je suppose qu'on l'aura dans 1 an au moins ...
Et sinon SWTOR ?
Bah, je vais pas m'étendre sur SWTOR ici, car c'est un peu off-topic... mais j'ai accroché! surtout l'agent imperial! donc vivement la release!

Niveau pvp, ça a l'air prometteur, avec une grande map d'open pvp notamment.

Le + bluffant, c'est sans surprise le scenario, et les dialogues qui sont très très immersifs. L'histoire de l'agent par exemple est assez géniale, avec des choix à faire (dont certains vraiment ignobles ^^). Bref, j'ai préco... je vais tester les trente premiers jours... et j'y resterai si ça me plait vraiment. Mais de ce que j'ai vu, y a de fortes chances que j'y reste un petit moment . Et puis l'ambiance science fiction, ça change des nains et des elfes... et ça me remémore avec nostalgie mes premiers pas en mmorpg dans Anarchy online ^^.

Et puis j'en ai un peu marre d'attendre de la vraie nouveauté dans le pvp de lotro.

De toute façon, j'ai l'abo à vie... y a fort à parier que de temps à autres, je resortirai mon ouargue ^^.

PS: j'aimerais bien que les lotrosiens se regroupent dans la loingtaine galaxie, car je crois que c'est ce qui me manquera vraiment... la communauté de lotro est quand même cool par rapport à d'autres jeux .
Citation :
Publié par Nimtolien/Radzag
Bah, je vais pas m'étendre sur SWTOR ici, car c'est un peu off-topic... mais j'ai accroché! surtout l'agent imperial! donc vivement la release!

Niveau pvp, ça a l'air prometteur, avec une grande map d'open pvp notamment.

Le + bluffant, c'est sans surprise le scenario, et les dialogues qui sont très très immersifs. L'histoire de l'agent par exemple est assez géniale, avec des choix à faire (dont certains vraiment ignobles ^^). Bref, j'ai préco... je vais tester les trente premiers jours... et j'y resterai si ça me plait vraiment. Mais de ce que j'ai vu, y a de fortes chances que j'y reste un petit moment . Et puis l'ambiance science fiction, ça change des nains et des elfes... et ça me remémore avec nostalgie mes premiers pas en mmorpg dans Anarchy online ^^.

Et puis j'en ai un peu marre d'attendre de la vraie nouveauté dans le pvp de lotro.

De toute façon, j'ai l'abo à vie... y a fort à parier que de temps à autres, je resortirai mon ouargue ^^.

PS: j'aimerais bien que les lotrosiens se regroupent dans la loingtaine galaxie, car je crois que c'est ce qui me manquera vraiment... la communauté de lotro est quand même cool par rapport à d'autres jeux .
Y a la conf de sharlo qui va jouer que avec des perso empire en serveur pvp si ça t'interesse
Sinon tu passes quand meme pour la dernière évent ?
Citation :
Publié par Nimtolien/Radzag
Bah, je vais pas m'étendre sur SWTOR ici, car c'est un peu off-topic... mais j'ai accroché! surtout l'agent imperial! donc vivement la release!

Niveau pvp, ça a l'air prometteur, avec une grande map d'open pvp notamment.

Le + bluffant, c'est sans surprise le scenario, et les dialogues qui sont très très immersifs. L'histoire de l'agent par exemple est assez géniale, avec des choix à faire (dont certains vraiment ignobles ^^). Bref, j'ai préco... je vais tester les trente premiers jours... et j'y resterai si ça me plait vraiment. Mais de ce que j'ai vu, y a de fortes chances que j'y reste un petit moment . Et puis l'ambiance science fiction, ça change des nains et des elfes... et ça me remémore avec nostalgie mes premiers pas en mmorpg dans Anarchy online ^^.

Et puis j'en ai un peu marre d'attendre de la vraie nouveauté dans le pvp de lotro.

De toute façon, j'ai l'abo à vie... y a fort à parier que de temps à autres, je resortirai mon ouargue ^^.

PS: j'aimerais bien que les lotrosiens se regroupent dans la loingtaine galaxie, car je crois que c'est ce qui me manquera vraiment... la communauté de lotro est quand même cool par rapport à d'autres jeux .
Trooper Heals Rules
Citation :
Publié par Shyeluk
Y a la conf de sharlo qui va jouer que avec des perso empire en serveur pvp si ça t'interesse
Sinon tu passes quand meme pour la dernière évent ?
Je pense oui... sauf imprévu .
Je verrai pour le serveur / conf' ... généralement je prends mon temps pour choisir ... mais ça reste une piste .

PS: je viens de prendre un coup de vieux en lisant que Anarchy online avait fêté ses 10 ans.
PPS: je viens de prendre un gros coup de vieux en lisant qu'Anarchy online était le premier mmo à offrir des zones "instanciées".
PPPS: premier mmo à passer en modéle free to play.

En fait... je suis un pionnier du mmo, huhu.
Citation :
Publié par Nimtolien/Radzag
Je pense oui... sauf imprévu .
Je verrai pour le serveur / conf' ... généralement je prends mon temps pour choisir ... mais ça reste une piste .

PS: je viens de prendre un coup de vieux en lisant que Anarchy online avait fêté ses 10 ans.
PPS: je viens de prendre un gros coup de vieux en lisant qu'Anarchy online était le premier mmo à offrir des zones "instanciées".
PPPS: premier mmo à passer en modéle free to play.

En fait... je suis un pionnier du mmo, huhu.
Tu verras dans 10 ans on se battra que dans les mines
T'es un visionnaire vieux , un visionnaire !
Citation :
Publié par bamakooil
Perso a la lecture des dernières interviews des dev et chef dev j ai plus l'impression qu'ils ont abandonné le projet d une nouvelle map ne comptant plus que sur le tout achetable au store ...
+1

Ils ont fait miroiter l'oasis avant la sortie de l'extension, sans doute pour grappiller la niche de joueurs spé monstres.

Mais depuis, rien, que dalle ... ah si, des skins, ça c'est de la nouveauté, totalement inattendu ... mais attendez justement, ah oui, ceux sont les skins des mobs que l'on rencontre en pve.
Ya pas à dire, ya eu du taf là.

Pffiou, après ça, ils vont bien s'accorder 2 ans de repos.

Citation :
surtout l'agent imperial!
Tafiolle en pyjama serré ... le mercenaire, ça c'est du vrai, du lourd, viril et velu.

Citation :
PS: j'aimerais bien que les lotrosiens se regroupent dans la loingtaine galaxie, car je crois que c'est ce qui me manquera vraiment... la communauté de lotro est quand même cool par rapport à d'autres jeux
Go ouvrir un topic chez les SWTOReux qu'on rapplique.
__________________
Gornnakh
Flèche Noire Rang 9
Estel

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,556 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,161 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11 ... 1H après le premier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés