{Estel} Histoire des Landes (#5)

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Publié par Luinwë
Tant qu'on aura que du FN/Chasseur et Warg/Cambi, le jeu sera toujours aussi nul. C'est bien sur valable dans les deux camps, c'est le pvp lotro qui est comme ça.
Oui c'pour ça que j'ai choisi de ressortir mon capi ces derniers jours plutôt que mon cambi, mais bon du coups quand je passe dans les Landes je ne m'amuse pas vu que je déteste le bus j'me fait gank par les FN

Mais bon le temps passe mais très peu de choses change dans nos Landes D'Etten depuis presque mes débuts en PvP
Citation :
Publié par Shodorg
Ressortir les vieux FN La moitié n'est pas rang 5 et ont été montés juste parce que c'est devenu la classe easy-mode qui roxxe. Hier, j'ai vu un rang 3 qui buvait une potion anti stun à chaque fois qu'il me voyait tenter de l'embusquer.... c'est donc un joueur très expérimenté qui a rangé aux oubliettes son monstre. (bien vu de sa part d'ailleurs)
Pour monter un gdr ou un cambi et le stuffer, faut pas 3 clics de souris , trouver un nom, passer à la lotro store pour acheter les compétences et rouler jeunesse.

Tu dis qu'on va à tirith.... vous, vous n'allez même pas à luga, vous vous barrez du jeu et revenez une fois le raid détruit. Rien que hier, j'ai participé à trois vidages de Luga, pas vu un seul monstre défendre. On tue le tyran peinard sans prendre le drapeau (je ne comprends même pas qu'on vous le laisse puisque vous ne le défendez rigoureusement jamais mais bon, je suis les ordres). On enchaine sur Dar Gazag, pareil, pas un seul défenseur.
Pas pour autant que tout les Gdr et cambi joue bien
Pour la défense de Luga , on est blasé coté monstre , les raids viennent quasi toujours pour tout repeindre en bleu et déco donc a 10vs24 on tente meme pu de défendre le fort , on tp gram , afk 20min et après on revient ...
Pour comprendre ca faut avoir joué régulierement monstre depuis Roi
Alors forcement un raid qui (d'après ce que j'ai compris de ton message) était la pour faire du pvp , bah quand il attaque un fort vu que les monstres sont en sous-nombre pour tenter d'équilibrer , nous on pense directe a atelier peinture et tp gram...
On passe de chair à canon isolé qui explose sous vos dots, à groupe organisé avec du cure poison/blessure... vous ne pouvez plus faire vos kills easy-mode... donc ciao tout le monde, surtout les gros rankés.
Donc on passe en mode pve, on tue les tyrans sans prendre les forts et au lit tout le monde.
Citation :
Publié par Luinwë
Tant qu'on aura que du FN/Chasseur et Warg/Cambi, le jeu sera toujours aussi nul. C'est bien sur valable dans les deux camps, c'est le pvp lotro qui est comme ça.
En tant que cambrio (côté héros) e FN (côté monstre) depuis le début du jeu, je me sens profondément agressé par ce genre d'assertions.
Après, étonnez-vous que certains ne viennent plus dans les Landes que pour faire du PvE (parce que certaines pièces du nouveau set PvP font d'honorables remplaçants au pièces Draigoch qu'on n'a pas encore tous)...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
En tant que cambrio (côté héros) e FN (côté monstre) depuis le début du jeu, je me sens profondément agressé par ce genre d'assertions.
Après, étonnez-vous que certains ne viennent plus dans les Landes que pour faire du PvE (parce que certaines pièces du nouveau set PvP font d'honorables remplaçants au pièces Draigoch qu'on n'a pas encore tous)...

Regards,
Skro
Quand je suis en RK (je suis très souvent au cac!) et qu a cote de moi en héros j'ai que des cambrio fufu et ou des chassou qui restent a 40m de leur proies, je t assure que c'est extrêmement agaçant. Tu te sens légèrement seul, et tous les gens autour de toi te regardent comme un saucisson bien gras pour monstre.
Ça tous les CAC monstres ou héros recentent cette même solitude quand t as que du fufu et du 40m avec et contre toi.

Le fufu on ne peut pas attendre après lui pour faire bouger le jeu puisqu il pop une fois seulement que le jeu bouge.
Le 40m, des que son ennemis est a moins de 35m il back dans ses pnj.

Je pense qu'il ne faut pas 5ans d'expérience pour avoir compris que les meilleur fight intenses ou tout le monde fait du point c'est quand on a 4-5 faucheurs qui font avancer les monstres contre quelque champions gardiens senti qui forment les premières lignes héros. La les distance s engraissent autant que les CaC (surtout en petit groupe CAC/distance).

J'ai aussi chasseur cambi et warg en pvp. Ce qui renforce encore plus mon idée que ces classes ne font absolument pas bouger le pvp ct pw cc tol rez.

Après c'est pas une critique pour ceux qui jouent ces classes (puisque j'en fais partie), je vois plutôt ça comme un défaut du jeu, qui tue le jeu quand on pourrai passer des heures a se rentrer dans le lard avec des bon vieux CAC.
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
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Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
En senti tu embusques et tu suis pour espérer une critique sur la charge... tu le fais une fois, deux fois, puis tu remarques qu'une fois sur deux, tu charges tout seul et te fais péter par les dots/poisons adverses. Donc au final, tu restes aussi derrière à lancer des javelots.
Ou alors tu embusques, et le temps que tu approches, le monstre a pris une saucée par tous les héros à distance.... t'as fait tout le boulot en immobilisant le mob mais tu scores 4 points.

Je crois qu'il faut grouper comme les monstres. On s'est habitué à jouer solo mais ça ne passe plus.
Citation :
Publié par Luinwë
Je pense qu'il ne faut pas 5ans d'expérience pour avoir compris que les meilleur fight intenses ou tout le monde fait du point c'est quand on a 4-5 faucheurs qui font avancer les monstres contre quelque champions gardiens senti qui forment les premières lignes héros. La les distance s engraissent autant que les CaC (surtout en petit groupe CAC/distance).
J'ai tendance à appeler ça de la boucherie bordélique, ce genre de combats.
Et non, pour moi, ce ne sont pas les meilleurs fights (en tant que DPS CàC ), parce que d'une part, c'est trop le bordel, d'autre part, c'est la prime au gros DPS de zone (quand on est spécialisé dans le mono-cible, on a l'impression de ne servir à rien), et d'une troisième part si le soin est là, ça fait encore moins de points que les séances de pioupioutage à distance.

Les fights les plus intenses, de mon point de vue, c'est des trucs qui se font entre deux groupes de moins de 12 joueurs, où chaque classe peut jouer son rôle et où chacun sent qu'il influe dans la décision du combat. Bref, un truc qui arrive une fois tous les 36 du mois, quand les astres sont propices...

Quant à parler de "classe qui pourrit le jeu", j'ai un peu tendance à dire que ce ne sont pas les classes qui pourrissent le jeu, mais les joueurs derrière. Un cambrio qui reste en fufu à 40m et qui attend, c'est un planqué (sans le TM ) et c'est tout. Mais comme le faucheur qui rushe en speed, balance deux coups de tranchoir et repart dans son camp aussi sec avant que son speed ne s'achève. Et l'on peut trouver des exemples de comportements de planqués pour toutes les classes dans les deux camps.
A contrario, un cambrio qui va venir te chercher au fond du camp tyran joue bien sa classe et, à mon sens, fait bouger le jeu en déséquilibrant la balance de la sécurité. Alors c'est sûr, c'est moins glorieux que le champion qui va charger sabre au clair face à la horde des ennemis, mais cambrio, c'est connu, c'est pas une classe glorieuse...

Le souci majeur du PvP, c'est qu'il n'y a pas de récompense de la prime de risque. S'il y avait un bonus de points non négligeable à aller charger dans les PNJ adverses, par exemple, je pense qu'on verrait beaucoup plus de charges appuyées, et de prises d'initiatives pour aller attaquer l'ennemi.
Si la défense des forts proposait aussi un gain (genre x points de renommée/infamie par minute pendant lequel le fort est attaqué par le camp adverse et défendu), on verrait de vraies défenses de fort avec plus d'enthousiasme qu'un simple "oh la la, ils vont nous piquer notre point de rezz" (et encore, c'est juste valable pour Luga/Tirith).

En 5 ans de jeu, je pense que l'équilibre du PvP a été atteint (dans le sens où, malgré tout ce qu'on peut lire dans un camp comme dans l'autre, la situation et les actions des deux camps sont arrivées à un état dans lequel tout le monde y trouve son compte dans l'absolu). Cet équilibre est mou, effectivement, et c'est lié à un manque de valorisation de l'agressivité.
Et le déséquilibre ne peut plus venir que, soit d'une nouvelle map (avec de nouveaux objectifs, et un nouvel équilibre à trouver), soit d'un changement intrinsèque dans le mode d'attribution de la gloire dans les Landes. Mais ça n'est pas nous qui pouvons apporter ces réponses...

Regards,
Skro
Je vous trouve bien critique / défaitiste au sujet des FN. En petit groupe ou en raid on leur fonce dessus, on les prend au CaC le plus vite possible. C'est loin d'être aussi catastrophique qu'a l'époque des merguez stackables et non popotables

Certes ça demande un groupe héros un minimum organisé, mais c'est pas impossible.
On y va au speed de Capi, AOE dans le tas, Spam poussière dans les yeux, c'est que c'est monstres ont du castable également a faire chauffer, du cherche coeur sur ceux qui sont en esquive par exemple. En fonction de la situation et du groupe qu'on a, on ajuste la technique, mais c'est quand même pas les Superman des Landes (no offense les FN )
Créer du jeu dépend plus ou moins des classes.
C'est un faux débat de savoir si certaines classes apportent plus que d'autres.
Pour moi le seul critère prégnant, au delà de la volonté de jouer, c'est d'avoir des groupes leadés et le plus optis possibles.

Des groupes optis j'en vois souvent, ils sont beaux, ils jouent ensembles...
Défensivement ils sont même plutôt bons.
Mais alors pour se servir de leur comps offensivement et créer du jeu c'est le néant.
Sur Estel ils sont plutôt spé technique du pêcheur, ils mettent un appât, ils mangent de la friture et dès que le lourd arrive ça back pnj.
Pas mal.
Sauf qu'offensivement y'a personne...
Ils savent pas faire ! Ils n'ont jamais essayé ! Ils ont peur !
C'est pas comme ça qu'on progresse...
Mais ça, c'est le cadet de leur soucis.
A quoi bon tenter de devenir un meilleur joueur quand le point arrive tout seul en campant un pont ?
Citation :
Publié par Luinwë
Le 40m, des que son ennemis est a moins de 35m il back dans ses pnj.
En meme temps , depuis le up du fn , la plupart des joueurs qui ont un fn un peu rankés (r6 en gros) jouent en posture tireur d'elite (en gros :merguez , pinshot,tir de base et tir sur cible lentes ont une portée de 20m mais en mouvement)
Donc on joue un peu comme rk sauf qu'on a quand meme nos 'grosses' compétences qui ont 40m de portée genre tir a la tete , OV ou encore vengeance .
Donc on est bien plus mobile qu'avant , pas en mode porte-avions a l'arrière (tout est relatif hein) comme les chassons peuvent l'être
Gros +1 même.

Un FN bien équilibré en trait avec les popo qui faut, les comps et éventuellement une assist en soin réactive ça enfonce facilement un groupe pour aller chercher les armures légères derrières.

Bref, c'est pas un faucheur question encaissement, mais ça permet de beaux rushs.

Le gros avantage de ces changements c'est surtout de pouvoir accompagner les faucheurs dans les rushs en raid.
__________________
Gornnakh
Flèche Noire Rang 9
Estel

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,556 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,161 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11 ... 1H après le premier.
Citation :
Publié par Scryll
Gros +1 même.

Un FN bien équilibré en trait avec les popo qui faut, les comps et éventuellement une assist en soin réactive ça enfonce facilement un groupe pour aller chercher les armures légères derrières.

Bref, c'est pas un faucheur question encaissement, mais ça permet de beaux rushs.

Le gros avantage de ces changements c'est surtout de pouvoir accompagner les faucheurs dans les rushs en raid.
Surtout qu'on peut enfin faire quelque chose contre les cambis !
Toutes ces années a devoir espérer qu'un warg ou une gnegne nous debarasse d'un cambi c'est révolu !
Maintenant la plupart des cambis on peut les avoir
Juste retour des choses ...
Évidemment ça dépend de la façon dont le cambi te tombe dessus mais la plupart du temps c'est pas trop dur de le faire vanish et partir derrière pour avoir du heal
On pouvait déjà les avoir avant, c'est juste plus facile maintenant avec les tirs en instant.

Le plus dur reste d'encaisser le burst de début de combat, si tu tiens 1 minute, les def du cambi s'épuise et tu le sèche s'il a pas vanish (ya des téméraires ... parfois ça paye).

Reste le farm immonde en pierre et desti pour avoir le minimum correct en survie face à une assist soutenue.
__________________
Gornnakh
Flèche Noire Rang 9
Estel

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,556 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,161 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11 ... 1H après le premier.
Sinon, parlons d'un sujet important: les skins des monstres!

La bible du ouargue "The Art of Warg" (que chaque ouargue doit bien evidemment consulter tous les jours ) annonce que de nouveaux skins ouargues (et donc sans doute pour les autres classes) seront bientôt disponibles! (voir le lien ci dessous pour les screens)

http://theartofwarg.wordpress.com/

http://theartofwarg.files.wordpress.com/2011/11/mpwargskins.jpg

Alors on est d'accord... le grizzled est un peu naze ^^.

Il semblerait qu'on puisse acquérir ces skins en échange d'une item (Sigils)... la grande question est de savoir où on trouve ces Sigils... (selon les rumeurs, l'item serait dropable mais sur qui? ^^ Sur Bullroarer, en ce moment, ils défoncent tous les boss existants sans trouver le mysterieux item ^^). La bonne (?) nouvelle c'est que dans 6 mois, ce sera dispo sur le store .

Au début j'ai cru à un poisson d'avril... d'ailleurs, ça ne reste que du conditionnel quand même pour moi... on verra .

EDIT: vlà un post sur le fofo officiel où on discute des skins.... confirmation: evidemment ça concerne chaque classe: http://forums.lotro.com/showthread.p...rom-Bullroarer

Dernière modification par Nimtolien/Radzag ; 25/11/2011 à 13h22.
Je m'en fous de votre pelage

Mais il y a ceci dans le blog qui est intéressant :
Delving of Fror Movement Speed potions have been removed from barter and loot. Potions currently in player inventory will not be removed, but the effect will not stack with Mobilize and March and their potency has been reduced to 5/7/10% from 10/15/20%.

-> les popos speed de Fror sont retirées du jeu ; les popos que vous avez dans vos sacs restent mais sont nerf à 5/7/10% ; les effets ne seront pas cumulables avec Marche.

Bref, achetez pas trop de popos de speed
Il parait que les item se loot uniquement sur Elffrid ! moi j'dis ça j'dis rien ! ^^

Les wargs resteront pour moi de la chaire à pâté ! niark niark niark....
Citation :
Publié par Harg
Je m'en fous de votre pelage
C'est la jalousie qui te fait parler... tout ça parcequ'on est la classe la plus sexy des landes

Citation :
Publié par Luinwë
Il parait que les item se loot uniquement sur Elffrid ! moi j'dis ça j'dis rien ! ^^

Les wargs resteront pour moi de la chaire à pâté ! niark niark niark....
C'est qui Elffrid?
allez,

pour les classes moins gatées par la nature que les ouargues, voici à quoi devrait resembler votre séance de relooking extrême

J'ai quelques doutes sur les profas (notamment le premier ^^)

de rien

http://i150.photobucket.com/albums/s82/mjmanasco/DefilerSkins.jpg

http://i150.photobucket.com/albums/s82/mjmanasco/spider4.jpg

http://i150.photobucket.com/albums/s82/mjmanasco/ScreenShot00022.jpg

http://i150.photobucket.com/albums/s82/mjmanasco/spider2.jpg

http://i150.photobucket.com/albums/s82/mjmanasco/spider1.jpg

J'aime bien la dernière araignée!

désolé pour les faucheurs et les ouroukhs... mais eux, ils ont vraiment l'air bête ^^, alors je post pas

http://forums.lotro.com/showthread.p...gils-of-Battle

Dernière modification par Nimtolien/Radzag ; 25/11/2011 à 13h52.
ça, ça sent le store à plein nez ...
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Gornnakh
Flèche Noire Rang 9
Estel

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,556 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11

"Valrod a marqué un coup dévastateur avec Cherche-cœur sur le Gornnakh pour 7,161 Ouistrenesse de dégâts à Moral." 2/09/11 ... 1H après le premier.
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