[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Oct. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avais bien accroché à divinity2, mais c'est vrai que la fin est archi frustrante. En revanche j'ai pas du tout aimé sa suite à rester tout le temps dans la ville.

Pour celui qui comprend pas le fait d'avoir peur à amnesia (bien que la vidéo soit surjoué) je te conseille d'essayer dans les conditions décrites au début du jeu. Le plus flippant c'est vraiment pas la partie graphique, plutot la partie sonore. Perso j'ai tenu 2 heures, dont au moins 20 minutes dans un placard
Citation :
Publié par harermuir
Pour ceux qui pensent que demain ca continue :

Alors bon, Valve peut toujours faire une blague. Mais voila. Dans le pire des cas, il y a 4 semaine à attendre, c'est pas non plus la mort.

Bon, j'étais bêtement passé à coté de la promo précédente de MTG 2012. Ca va permettre de rattraper.
Pour info il y a l'heure de fin à côté du prix, par exemple:

http://store.steampowered.com/app/24240/
On a essayé Payday pendant une heure avec des Joliens. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas facile. On a fini la première mission avec quand même un peu de difficulté. L'IA n'a pas l'air nulle, le jeu est sympa et plutôt bien cadencé.

Je ne regrette pas mon achat.
Bien sur que Payday est un bon jeu, c'est dur au début, mais une fois qu'on y est habitué, ça devient facile Sauf les deux dernières missions qui ne se réussissent pas du tout sur commande
Citation :
Publié par lyra59
Ptain j'ai la souris pointé sur "Divinity 2 acheter " mais j'hésite

sécurom toussa, must have ou pas, quel choix :/
Soit faible prend le ! Et puis bon SecuRom ... t'envoi un mail tout çà et paf tu as encore 5 activations possible.

Par contre pour Bastion chez moi il est à 10€ :s
Citation :
Publié par harermuir
Pour ceux qui pensent que demain ca continue :

Alors bon, Valve peut toujours faire une blague. Mais voila. Dans le pire des cas, il y a 4 semaine à attendre, c'est pas non plus la mort.

Bon, j'étais bêtement passé à coté de la promo précédente de MTG 2012. Ca va permettre de rattraper.
C'est pour ça que j'avais édité mon message, mais je trouve vraiment bizarre qu'ils laissent passer Cyber Monday.
Publié par Sangrifeld
Divinity 2:

Je click intrigué, je regarde:

"Gestion des droits numériques tiers: SecuROM™
5 nombre d'activations maximum"

Tant pis.
J'ai encore jamais joué sur PC, vous pouvez m'expliquer ce que ca veut dire ?
Une activation c'est quoi ? Quand j'install le jeu et je le desinstall si je réinstall c'est une activation ?
Je n'ai jamais eu de jeux avec ce genre d'aberrations. Des musiques téléchargées légalement oui. Ça s'appelle des DRM. Sur la musique ça limite par exemple les copies, ça peut même limiter les lectures, et la gravure.
C'est une plaie, mieux vaut ne pas acheter les jeux ayant ce genre de conneries. Mais heureusement, ça reste plutôt rare dans les jeux.

Et oui c'est ça, une activation = l'entrée de la clef, donc changement de PC, formatage...
Citation :
Publié par Eoghan
Une activation c'est quoi ? Quand j'install le jeu et je le desinstall si je réinstall c'est une activation ?
Si c'est fait proprement, en général, non. Enfin, à chaque fois que tu installes, le serveur te retires une activation, à chaque fois que tu désinstalles, si tu le fais proprement et qu'il n'y a pas eu de problème, il t'en remet une. Comme les jeux sont aujourd'hui jetables, les éditeurs ne voient pas le problème.
Ah ok merci
Donc ceux ou il y a rien de marqué tu fais à ta guise je suppose. Pas de fois limité. Enfin je formate pas tout les jours mon pc mais comme je vais avoir un new pc avec disque dur SSD, il y aura surement au bout de x temps 1 ou 2 jeux que je vais effacer.
Citation :
Publié par Sergul
C'est complètement différent. Cela dit j'ai adoré The Witcher et Divinity 2 aussi. Witcher c'était pour l'univers (d'ailleurs ça m'a donné envie de lire les bouquins et ils sont excellents !). Divinity 2 c'est surtout le gameplay, le fait de switcher entre dragon et humain. J'ai été vraiment pris, j'avais pas eu ça depuis longtemps. Par contre il est pas très dur, mais bien jouissif quand même
Pour corriger un peu.

L'accès au dragon est ultra-limité et le gameplay global du jeu oscille entre le fade et mauvais.

Mais je pense qu'à 10€, c'est pas un mauvais achat.
Je viens de créer un compte steam (mais pas installé steam).
J'aimerai attendre mon nouveau pc (fin de semaine j'espère) pour installer steam et les jeux.
Mais je peux déjà en acheter sans installer mnt ? Et garder le code pour plus tard ?
Message supprimé par son auteur.
Pour ce qui est en daily aujourd'hui, c'est pas aussi évident que cela. Il n'est pas dit que les jeux soient proposé à nouveau à Noël, ni qu'il le soit avec le même taux de réduction.

Sur un tout autre sujet, pour magic 2012, je suis étonné de voir le not-so-complete bundle dans les meilleurs ventes alors qu'à mon avis il est loin d'être interessant. Le jeu propose plein de DLC qui peuvent être réparti en trois catégories, les DLC de contenus, les DLC cosmétiques, et les DLC de débloquages accelérés. Seul la première catégorie est de mon point de vue intéressant. Les 2 seuls DLC à en faire partie sont magic the gathering 2012 expansion (1,99 euros en promo, inclus dans le pack) et Magic 2012 deck pack 1 (1,19 euros en promo, il n'est pas dans le pack). Les bonus de la version special edition ne sont pas non plus incluses dans le pack.

Bref, sauf à vouloir des DLC uniquement consmétiques, sur tous les decks alors que vous ne les jouerez pas tous, ou à vouloir obtenir par l'achat des trucs que vous pouvez débloquez gratuitement en jeu, les seul truc interessant du bundle sont le jeu et l'extension. A la pièce, ca vous coute : 4,58€ alors que le bundle est à 10,98€. Bien évidemment, si le coeur vous en dit, vous pouvez prendre le deck pack 1. On arrive à 5,77 euros, pour un contenu supérieur au pack en sus. Finalement, si vous prenez l'édition spécial, ca vous coutera plus cher que le pack, pour des goodies pas franchement folichonne vu le surcout, mais c'est un choix possible.
Citation :
Publié par harermuir
Si c'est fait proprement, en général, non. Enfin, à chaque fois que tu installes, le serveur te retires une activation, à chaque fois que tu désinstalles, si tu le fais proprement et qu'il n'y a pas eu de problème, il t'en remet une. Comme les jeux sont aujourd'hui jetables, les éditeurs ne voient pas le problème.
Justement à propos des activations, il faut tenir compte d'un détail de taille, la durée de vie des serveurs d'authentifications ou la durée d'exploitation d'un jeu. J'ai testé et moyennement apprécié avec Spore acheté il y a deux mois. Pas moyen de valider ma licence alors que j'ai acquis le jeu sur Origin. Du coup impossible de disposer de tout le service online. J'ai vainement demandé une aide via le support à l'époque et rien. Je vous laisse imaginer le bordel pour les nombreux autres jeux, il faut prier que les éditeurs pas trop cons développent à ce moment là, des outils pour "débrider" les licences légales...
Citation :
Publié par nash-har
Pas moyen de valider ma licence alors que j'ai acquis le jeu sur Origin. Du coup impossible de disposer de tout le service online. J'ai vainement demandé une aide via le support à l'époque et rien.
Oui, alors ça, il faut faire très attention avec EA : ils ont tendance à bannir les gens qui disent sur leurs fora que ça marche pas ou qu'il y a des problèmes d'activation. Sans recours possible et c'est le compte entier qui est banni.

Si tu as des problèmes avec leurs jeux, mieux vaut demander de l'aide sur d'autres fora, genre ici. Si vraiment tu veux les contacter, essayes de le faire directement, pas sur forum.

Sinon je suis bien déçu de ces promos d'automne. Soit j'avais déjà, soit c'était pas intéressant (genre Deus Ex que j'ai pris sur Zavvi pour ~10€ de moins).
Ouch, j'ai pris Gatling Gears sur PC, enfin passé par un contact espagnol vu qu'il est pas sorti sur PC en France, et j'commence à regretter de l'avoir pris.
"Veuillez vous identifier sur votre compte EA"
*clic clic clic*
*Le jeu se lance*
"Veuillez à nouveau vous identifier, la progression hors-ligne ne sera pas sauvegardée"
*clic clic*
*Va dans les menus: pas de 1440*900, met le reste des options à fond*
*Sauve, echap, echap, tente de quitter*
"Veuillez vous identifier sur votre compte EA pour pouvoir cliquer sur le bouton quitter"
-_-

Heureusement que j'ai des amis dessus sinon j'regretterais presque de l'avoir pris -_-
Je me suis acheté Europa Universalis III , mon dieu. C'est tellement le bordel que même après avoir fait 3 fois le tutos je pige toujours pas.

J'aurais bien aimé rouler sur l'europe avec l'Ecosse, snif
Citation :
Publié par Hark²
Je me suis acheté Europa Universalis III , mon dieu. C'est tellement le bordel que même après avoir fait 3 fois le tutos je pige toujours pas.

J'aurais bien aimé rouler sur l'europe avec l'Ecosse, snif
T'en fait pas ça finit par rentrer
jme tate a prendre Greed 4 pack pour jouer avec 3 de mes potes, ca promet des heures d'amusement a plusieurs, ou alors au bout de 2 parties t'en a deja marre ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés