Basket saison 2010-2011: NBA, Euroligue, NCAA, tout ce qui concerne la balle orange. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par #23
les bons cotés :

-si ca peut nous débarasser du Stern bot c'est toujours ca de pris

-une année de plus sans titre pour Lebron et Miami
tout comme pour Rose et les bulls certes il est encore très jeune mais a part un talent individuel ... il peut pas se fondre ds une équipe ya qu'a regarder la série de play off contre Miami ...
ok il a porté son équipe en saison régulière (tout comme l'on fait LeBron et Wade) mais des qu'il a fallu qu'il hausse son niveau de jeu il était à la rue dsl, alors que LeBron et Wade ont su le faire (ok sauf Lebron en finale, certes)
Citation :
Publié par Apteis
Et dire que certains riaient quand en début de saison je parlais du spectre du lock out et donc de deux années sans titres .
En même temps une année ou ça joue pas et ou y'a pas de titre, ça compte pas trop quoi...

Sinon tant qu'à faire :
-une année de plus sans titre pour Kobe et LA
-une année de plus sans titre pour Rose et Chicago
-une année de plus sans titre pour Durant et OKC
-une année de plus sans titre pour Pierce, Garnett, Allen et Boston

-une année sans titre pour qui que ce soit, HAHAHAHAHAHAHAHA....

TROLOLOL c'est passionnant ce genre d'interventions. Je vois même pas comment on peut se réjouir de l'absence de saison, à moins d'être vraiment le pire des haterz et de se réjouir que le titre de Lebron soit repoussé d'une année.;.
Citation :
Publié par Jésus ton père
En parlant de ca, ca se passe bien pour lui en Turquie ? Je me souviens qu'aux débuts il avait du mal à se mettre dans le bain, il s'est adapté ?
De mieux en mieux,pour moi si aujourd'hui on est premier,c'est un peu grâce à lui,il s'adapte vraiment bien.
Citation :
Publié par nicolas004004
tout comme pour Rose et les bulls certes il est encore très jeune mais a part un talent individuel ... il peut pas se fondre ds une équipe ya qu'a regarder la série de play off contre Miami ...
ok il a porté son équipe en saison régulière (tout comme l'on fait LeBron et Wade) mais des qu'il a fallu qu'il hausse son niveau de jeu il était à la rue dsl, alors que LeBron et Wade ont su le faire (ok sauf Lebron en finale, certes)
J'ai rien compris à ton message il est pas logique en fait. Lebron s'est chié en Finales NBA, Wade, même si il avait été bien fort fût aidé par le Shaq notamment comme joueur d'expérience et d'autres (LeBron il avait pas à Cleveland).
Rose c'est sa 3e saison NBA, tu ne peux pas lui demander d'être au top du début à la fin (PO) de la saison, il doit se reposer sur un mec qui l'aide dans les matchs où il est moins bien (Pippen pour Jordan, Shaq&Kobe, Duncan/Robinson, Duncan/Manu/TP, je parlerais pas du collectif de Detroit le big 3 de Boston, ah oui et Kobe solo a dû attendre Pau). Bref il faut quelqu'un pour aider un FP sinon c'est mort.

Et la NBA c'est mort
En tout cas j'ai hate de mettre la main sur le livre du Shaq, a chacun des extraits dévoilé (on va avoir tout le livre bientôt), c'est toujours aussi marrant. Le dernier exemple en date est sur Bosh, avec un avis que j'avais émis en début de saison :
Citation :
« Certains gars arrivent dans la Ligue sans publicité, et il n’y a pas beaucoup de pression sur eux », explique ainsi Shaquille O’Neal. « Alors ils signent un gros contrat et tout à coup, ils sont placés en pleine lumière. Chris Bosh est un de ces gars. Il attire l’attention, alors il pense qu’il est très fort. Arrêtons. C’est un joueur qui peut faire de bonnes stats, mais ce n’est pas une star. Il a passé huit ans à Toronto et ils n’ont jamais pesé, ils n’ont jamais été une équipe de playoffs. Ne t’associe pas avec les deux autres gars en tapant du poing sur ton torse. »
Sinon la minute mauvaise foi de ce loch out revient à Starbury :
Citation :
« Michael faux Jordan est un vendu. Il a oublié d’où il venait. »
« MJ est passé au MJ chat noir. Un gars qui a oublié qu’il était joueur. Vends ton équipe si tu ne peux pas faire de bénéfices. Tu es juste un mec normal maintenant ! »
« Quand il a violé les Bulls avec 36 millions pour une année personne n’a rien dit, on s’est dit c’est Mike, il pourrait, regardez maintenant ! »
Il omet de dire qu'a part sur les dernières années, Jordan était loin des plus gros salaires et la majorité de ses revenus étaient publicitaires, et que monsieur est parti en Chine pour obtenir un meilleur contrat que tout ce qu'il pouvait avoir en NBA.

Cette année, je vais enfin trouver l'utilité d'avoir conserver plusieurs gigas de doc, matchs, highlights, et auters vidéos sur un disque dur...
Les joueurs se sont bien fait avoir n'empêche. J'espère qu'ils vont pas faire machine arrière et enfin avoir en face des types qui veulent négocier et non pas imposer (j'appelle pas ça négocier de partir d'une demande irréaliste pour ensuite dire qu'on a revue à la baisse ses prétentions).

Tant pis pour l'ère Boston/LA/SA.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
J'ai rien compris à ton message il est pas logique en fait. Lebron s'est chié en Finales NBA, Wade, même si il avait été bien fort fût aidé par le Shaq notamment comme joueur d'expérience et d'autres (LeBron il avait pas à Cleveland).
Rose c'est sa 3e saison NBA, tu ne peux pas lui demander d'être au top du début à la fin (PO) de la saison, il doit se reposer sur un mec qui l'aide dans les matchs où il est moins bien (Pippen pour Jordan, Shaq&Kobe, Duncan/Robinson, Duncan/Manu/TP, je parlerais pas du collectif de Detroit le big 3 de Boston, ah oui et Kobe solo a dû attendre Pau). Bref il faut quelqu'un pour aider un FP sinon c'est mort.

Et la NBA c'est mort
justement c'est ce que j'ai dit lebron s'est chié en finale
et ok rose c'est sa 3ème saison mais Blake Griffin ... rookie et pourtant all star, jte parle pas de ses stats à hauteur d'un double-double ...
et je suis 100% d'accord il a personne sur qui se reposer c'est bien ce que je disais et c'est aussi pour ça qu'il a joué a mon sens trop perso en finale de conférence
avant ça a suffit mais quand tu tombes sur miami et les three amigos (mais is bosh est un ton en dessous) bah ça suffit pas, meme si l'équilibre de miami repose sur ses individualités et non sur son collectif
Ouais enfin Rose est MVP et a emmené une équipe des Bulls très prometteuse en finale de conférence, pour sa deuxième année NBA ... le verre est plus qu'à demi-plein ... Je pense que la défaite face au Heat est surtout due au fail de Boozer, Rose devant prendre encore plus de responsabilités offensives du coup. On peut aussi penser qu'avec un SG de classe, ils passaient aussi.

Quant à comparer Griffin et Rose sur les stats, il ne faut pas oublier que le double-double est beaucoup plus difficile à faire pour un meneur qui a beaucoup de systèmes offensifs pour lui que pour un 4 qui a aussi beaucoup de systèmes pour lui mais qui en plus a le physique pour prendre des rebonds. J'en reviens d'ailleurs à Boozer, qui aurait gonflé le nombre d'assists de Rose s'il avait été au niveau qu'on attendait de lui.

Ceci étant dit, Griffin est un extra-terrestre.
Citation :
Publié par Brau
Ouais enfin Rose est MVP et a emmené une équipe des Bulls très prometteuse en finale de conférence, pour sa deuxième année NBA ... le verre est plus qu'à demi-plein ... Je pense que la défaite face au Heat est surtout due au fail de Boozer, Rose devant prendre encore plus de responsabilités offensives du coup. On peut aussi penser qu'avec un SG de classe, ils passaient aussi.

Quant à comparer Griffin et Rose sur les stats, il ne faut pas oublier que le double-double est beaucoup plus difficile à faire pour un meneur qui a beaucoup de systèmes offensifs pour lui que pour un 4 qui a aussi beaucoup de systèmes pour lui mais qui en plus a le physique pour prendre des rebonds. J'en reviens d'ailleurs à Boozer, qui aurait gonflé le nombre d'assists de Rose s'il avait été au niveau qu'on attendait de lui.

Ceci étant dit, Griffin est un extra-terrestre.
jsuis 100% d'accord ac toi les stats de Rose et Griffin peuvent pas se comparer et je ne l'ai pas fait =) je voulais juste dire que le nb d'années ne voulait pas dire qrand chose
Quand a boozer pour moi c'est pas un joueur extraordinaire il a le niveau NBA mais sans plus enfin c'est mon avis quoi =)
la vrai question c'est : est ce que la présence de Griffin a autant amélioré les Clippers que Rose a boosté les Bulls ?

non c'est une equipe toujours aussi minable et Griffin méritait probablement pas d'etre All Star vu la concurrence à son poste...
Ah p**** quelle bonne nouvelle ce matin ! C'est repartit, j'y croyais vraiment plus !

Par contre 66 matchs entre fin décembre et avril ça sent la saison au rabais.

Dernière modification par Kore & Skalp ; 26/11/2011 à 11h18.
On va avoir le droit au back-to-back-to-back-to-back. Si les vieilles teams comme C's ou Spurs sont dans le top 4 de leur conférences, ils seront juste mort pour les Playoff.

Y a qui comme Free agent sympa d'ailleurs ? Je sais côté Mavs il y a Chandler et Barea, côté C's il y a Green et on sait que shaq s'est retiré et Bradley a pris un contrat sans clause de retour.
Ca va y a quand même quelques bons petits joueurs pour les rotations et en sortie de banc. Genre Stevenson en 2 ou Earl Clark en 4, voire Nick young mais je suppose que Wizards vont le garder.
Big baby, il a un trop gros melons, s'il demande trop faut pas chercher à le garder.

Mais bon, avant tout faudrait savoir à quoi ressemble ce nouveau contrat. Je suppose qu'il est plus flexible que la dernière proposition faite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés