Après juger un jeu par ces graphisme c'est pathétique, car quand tu vois wow qui est numéro 1, bah ils est pire que Swtor dans ces graphimes, donc juger sur des graphisme m'a toujours fait rire, surtout quand on vois AOC ou AION qui sont des jeu avec des graphismes de fou, mais communautairement mort ! Ci-gît les jeux de dernière génération 
Aion est le deuxieme Mmo joué au monde, de rien, non il n'a pas 11M comme Wow, il s'en sort tres bien et il a deux ans,une extention, et une deuxieme dans quelques mois.
Comme Rift qui marche bien et qui est devant graphiquement,et qui n'a pas 11M non plus ok.. j'espere que Swtor s'en sotira aussi bien, ou alors je viendrais te rappler ce que tu appel "Mort"
Et critiquer les graphismes ne veut pas dire qu'on aime pas le jeu, juste que comparrer à un Aion/Rift/Lotro etc, c'est pas ça....desolé de pas etre du même avis, on à le droit je crois.
Je ne parle bien sur pas du coté "cartoon" que j'aime bien et qui adouci la chose
J 'y jouerais, et j'aime beaucoup Swotr sur plein d'autres points, mais on va pas se mentir pour faire plaisir...et un des jeux qu'on cite plus haut est sortie ya 3 ans.
En 2012..merde quoi, c'est dommage, mais bon ils peuvent ameliorer un peu la chose, c'est pas perdu.
Sinon j'aime beaucoup Swtor et j'y serais à la release, car les graphisme sont un point parmis tant d'autres, et pas le plus important
|