Info sur le WE du Stress Test (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
sur corridor hier. je trouvé que ca allé bien. j'etait surpris de voir plusieurs langue. mais jamais personne n'as critiqué l'emploie de l'anglais, espagnol. et je n'ai pas vu de commentaire désagréable.
Sinon pour ceux qui sont sur la beta depuis longtemps, on a une idée de ce que sera le HL ? Tant pvp que pve d'ailleurs... Y'aura un ou 2 pauvres raids et 3 BG uniquement avec une pseudo zone open pvp ( quand on est parqué dans une zone, j'appel pas ça de l'open moi ) ?

C'est la principale source d’inquiétude pour moi, je me fout complètement du leveling et je veux jouer à un jeu qui a du contenu autre que reroll.
Sinon en ce qui me concerne, j'ai vraiment l'impression de lvlup un perso sur cataclysm, la trame principale en plus.

Bonne beta !
Citation :
Publié par Hurane
Merci, quoi 11h ! Mais je vais faire quoi moi pendant ce temps ???

tu te lave, la vaisselle, tu fais le ménage, tu mange tranquille, tu dit bjr a tes parents....
Je suis également sur Sith-ari et j'ai pas vu de troll ou autre.

Par contre j'étais pas forcement séduit par les graphismes avant mais une fois IG, hormis des textures assez moches le jeu est beau ( et oui il en faut pour tout les goût ).
Et qu'est ce que je prend mon pieds IG, l'attente de la release pour moi sera très très longue

Elry Oïa, un futur accro de Swtor
Talking
Leu jeu chez moi passe à font ( sauf les ombres mais c'est un détail qui sert a rien à part faire lagger)

Pour moi le jeu est très jolie, je suis sur Tyton, les textures sont varié et détailler, les motagne sont bien jolie, avec differente forme et non des rondeurs à la wow !

Les arbres et végétations sont très réussient. Les batiments ya rien à dire c'est gradiose.

Et un point fort, c'est que le champ de vision va très loin, c'est a dire que l'on vous très loin les montagne et autres décors du jeu, sans que sa disparaissent dans un brume grise...

Sur Tyton voir des batiments mystiques dans les hauteurs c'est merveilleur, et sur old martel voir les volcans, et surtout un enorme vausseau sombrer au loin dans la mer, c'est magnifique... et si on parle du ciel, c'est pire
C'est fatiguant tous ces gens qui critiquent alors que nous sommes encore en béta ...
Certaines options graphique ne sont pas encore implémentées mais seront ok pour la release.
niveau graphismes ça va franchement c'est clairement pas merveilleux mais c'est pour atteindre un large public.
Le seul point où ils auraient pu faire un effort c'est sur la qualité du perso quand tu zoom in. Une texture de meilleure qualité pour le fusil et la robe aurait pas été de refu.
par contre pas vu de whine ou de guerre wow <> swtor sur le serveur anglais
Unhappy
PREMIERES impressions (2h30 de jeu) ....
Salut tous ;-)

J'ai testé hier, et je suis très étonné... Jeux fluide (en 1440x900), dialogue en français, en 2h30 de jeu mon pc n'a pas planté une fois...

sinon tout a déjà été dit,
- les graphismes, à chier, surtout 3 ans et demi après Age of Conan!!!
- L'interface, AU SECOURS !!! Faut tout refaire !!!

- les quêtes, elles sont bien présentés (même pour aller tuer 12 mobs)
- la musique, très sympas, j'ai l’impression de reconnaitre des thèmes ...

Mais surtout... Je me sens à l'étroit, alors que les maps me semble grande, il n'y a pas de sensation de blocage par le décor, mais on ne s’immerge pas ...

Donc premier contact pas hyper emballant, je testerais le premier mois, mais je ne suis pas sur de ne pas retourner sur T4C ;-)

++
j'ai trouver ça un peu lourd les question/réponse à choix multiple à tous les coins de rue, bien que j'ai trouver ça sympa le système lui même, surtout en groupe, le jeu à encore pas mal de bug, mais c'est une bêta donc je report, mais sinon, c'est pas trop gênant.
Le début, en jedi, j'ai trouver un peu fade l'histoire, ça manque de punch je trouve, mais quand on arrive sur la flotte de la république c'est un tout autre thème.

l'accès au PvP se fait au Lv.10, seulement j'avais beau m'inscrire, il y avais aucune zone noté dans la feuille d'instance, c'est quel niveau la première zone de front pvp ?
Citation :
Publié par Noni
Faut arrêter les mytho quoi ... sa devient fatiguant.

Que le jeu soit pas a votre gout ok, mais de la a dire que c'est moche sa devient de la mauvaise foie évidente.

Les textures sont pas exceptionnel, et c'est claire que si vous attendez des graphismes à la Skyrim passée votre chemin on est loin très loin de sa.

Cependant, avec les graphisme à fond, pour une bêta hein ...) parce que si vous allez dans les option graphique une partie ne sont pas active et pas accessible donc on est loin d'être à fond. Je reprends si on pousse tout a fond le jeu reste fluide avec du monde a l'écran et est tout a fait correcte, jolie même.

J'avais lu dans une critique que lorsque l'on marchait dans l'eau il n'y avait pas l'ondulation de l'eau, ce qui était une chose quand même aberrant, bon maintenant ca y est. C'est pas l'effet de l'année mais sa avance.

Après on peut pas mettre en ligne un jeu comme skyrim faut arrêter là, sa tournera jamais avec la plus part des machines et sa supportera pas 10mn sur un serveur. Donc stop les rageus .... le jeu est jolie, certes pas novateur en terme de concepts et de graphisme mais il sera a même de trouver son publique et sa place dans le monde des mmo.
Oui enfin sans aller jusqu’à skyrim , j'ai tester a plusieurs reprise GW2 et il y a un monde graphiquement entre les deux hein ^^ (je parle de qualité graphique et pas de style graphique)

les graphismes ne sont pas au niveau a l'heure actuelle faut juste l'assumer, Maintenant c'est pas ce qui défini un mmo en priorité loin de là...

C'est un très bon jeu pour ses 10 premier niveau du moins, maintenant les 10 premier lvl de aoc était magnifique aussi ^^ (reste a voir la suite)
Je voit beaucoup de gens ce plaindre des graphismes, moi perso je ne suis pas choquer après 8 h de jeu non stop je m'y suis même habitué pourtant je sort de 3 ans de Age of conan (et ce jeu est somptueux)
Au moins cela ne limiteras pas l'accès au jeu aux personnes ayant des pc de la nasa.Tout le monde n'as pas la chance de pouvoir investir dans une machine de guerre.
Citation :
Publié par Wolfry
Oui enfin sans aller jusqu’à skyrim , j'ai tester a plusieurs reprise GW2 et il y a un monde graphiquement entre les deux hein ^^ (je parle de qualité graphique et pas de style graphique)

les graphismes ne sont pas au niveau a l'heure actuelle faut juste l'assumer, Maintenant c'est pas ce qui défini un mmo en priorité loin de là...

C'est un très bon jeu pour ses 10 premier niveau du moins, maintenant les 10 premier lvl de aoc était magnifique aussi ^^ (reste a voir la suite)
Euh ta tester GW2 ??

Après je suis d'accord la qualitée graph est bof mais c'est pas non plus affreux comme veulent nous le faire croire certains.
Content
Perso je préfère avoir des graphisme jolie, peut être pas de derniers cris mais jolie comme swtor nous donne, qu'un jeu avec des graphisme de fous et que si ta pas un pc de dingue ta du mal à faire tourner, perso avec le moteur de swtor, le jeu passe a font et mon champ de vision va très loin et n'est pas réduit pas un brume grise pour masquer le font, les végétation n'apparaissent pas à 10 mètres de moi etc.

Le jeu ne freeze pas et chez beaucoup de personne c'est pareil.
Le jeu permet d'avoir un bon rendu sur des machines convenable car pas tt le monde à les moyen d'avoir un assus titan a 3000 euros lol !
Le style graphique convient parfaitement l'univers et c'est très loin d'être moche.

Que demander de plus ?

Sinon pour le moment agréablement surpris, le jeu est pas mal, reste à savoir ce que ça donnera une fois HL mais je pourrais bien y passer quelques mois sans soucis.
Citation :
Publié par Atreyu83
Perso je préfère avoir des graphisme jolie, peut être pas de derniers cris mais jolie comme swtor nous donne, qu'un jeu avec des graphisme de fous et que si ta pas un pc de dingue ta du mal à faire tourner, perso avec le moteur de swtor, le jeu passe a font et mon champ de vision va très loin et n'est pas réduit pas un brume grise pour masquer le font, les végétation n'apparaissent pas à 10 mètres de moi etc.

Le jeu ne freeze pas et chez beaucoup de personne c'est pareil.
Le jeu permet d'avoir un bon rendu sur des machines convenable car pas tt le monde à les moyen d'avoir un assus titan a 3000 euros lol !
Ce qui m'a le plus fait rire c'est que tout les mecs avec des configs de fou ramais dans le jeu hier soir
Et les gens avec des configs potable jouaient bien
le style graphique me fait penser a du clone wars se qui me rend encore plus fan =) et c'est pas lourd donc pas de lag vivement que j'ai ma gtx 560 pour le faire tourné en max =D
Omg la maintenance en plein milieu du week end de test ! Sinon premier contact avec le jeu je dois dire que je trouve sa vraiment agreable et je suis plutot agreablement surpris, j attend avec impatiente la release sa fait longtemps qu un mmo ne m avait procurer de telles premieres impressions.
J'ai accès à la bêta que depuis hier soir, quand j'ai lu sur ce forum les troll qui disaient que le jeu été moche et que la création de personnage est pourrit, je ne suis pas d'accord, certe la création de perso n'est pas au top, mais dépasse celle de wow, et les personnage sont jolie, et les décors, surtout sur Tyton sont magnifique.
Après faut aimer c'est sur !
Citation :
Publié par Gavinrad
Sinon pour ceux qui sont sur la beta depuis longtemps, on a une idée de ce que sera le HL ? Tant pvp que pve d'ailleurs... Y'aura un ou 2 pauvres raids et 3 BG uniquement avec une pseudo zone open pvp ( quand on est parqué dans une zone, j'appel pas ça de l'open moi ) ?

C'est la principale source d’inquiétude pour moi, je me fout complètement du leveling et je veux jouer à un jeu qui a du contenu autre que reroll.
Sinon en ce qui me concerne, j'ai vraiment l'impression de lvlup un perso sur cataclysm, la trame principale en plus.

Bonne beta !

Le serveur de level 40+ n'est toujours pas dispo, donc il y a eu peu de test (sauf les quelques courageux pour monter un lvl 50).

Aprés non tu ne sera pas parqué, tu va sur un serveur pvp et dés que t'atteind les mid lvl (25+) tu a accés à tatoinne et autre planétes avec du pvp sauvage envisageable dés qu'il y aura plus que les quelque béta testeur.

Franchement on a pas du jouer au même jeu, pour que tu compare le levelup de cata et de swtor. Si pour toi ça se résume à tué des mob et ramasser des objets, effectivement c'est identique. Quand tu rencontrera des mobs normaux qui te down une fois sur deux, on reparlera du lvlup à la cata sinon.
Citation :
Publié par Akariel
le style graphique me fait penser a du clone wars se qui me rend encore plus fan =) et c'est pas lourd donc pas de lag vivement que j'ai ma gtx 560 pour le faire tourné en max =D
J'ai une 460 gtx et le jeu passe au max
Citation :
Publié par Zolyok
Euh ta tester GW2 ??

Après je suis d'accord la qualitée graph est bof mais c'est pas non plus affreux comme veulent nous le faire croire certains.
Non, pas affreux juste pas dans l'air du temps c'est tout ^^

Aujourdhui il est de nouveau moteur graphique qui vont sûrement bouleverser le monde des MMO a l'avenir et franchement sa risque d'être violent (J'imagine déjà un mmo sous frosbite ! ouai dans 10ans mdr)

Oui j'ai tester gw2 lors des convention Paris game week de 2010 et dernièrement 2011.
Citation :
Publié par Noni
Faut arrêter les mytho quoi ... sa devient fatiguant.

Que le jeu soit pas a votre gout ok, mais de la a dire que c'est moche sa devient de la mauvaise foie évidente.
J'avais préparé quelques screens IG pris durant les cinématiques pour illustrer le côté raté des modélisations des PNJ (et du perso principal). Ces screens amoureusement pris auraient, de plus, illustré les problèmes de texture, notamment sur les armes en gros plan. Sans parler des effets lunettes de soleil au ski sur les visages des PNJ, l'effet huile de massage sur la peau, les bouts de doigts carrés qu'on essaie de maquiller avec une texture plus "transparente" mais tellement grossière, les textures plates hommage vibrant au body painting. J'aurai réussis à te montrer mon perso dont les proportions sont dignes de Titi transformé en monstre. Je t'invite à faire un soldat homme gros et ose venir dire que c'est du mytho.

Mais bon voila, quand je fais des screens pendant une cinématique, j'obtiens de magnifiques écrans noirs et là y a rien à dire la qualité de la texture noire est vraiment optimale
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés