Info sur le WE du Stress Test (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors j'ai enfin tester le jeun jedi et soldat, le jeu est très bien, actif, jolie et très star wars ^^
Par contre je suis déçus par la pierre de précommande qui est sancer nous faire choisir la couleur du sabre, mais nous donne qu'une seule couleur, un jaune pourrit !
Citation :
Publié par Tepps
Félicitations pour ce stress test, aucun crash, aucun lag, la latence était très bonne.
Le seul soucis quelques conversations qui ne voulaient pas démarrer(en groupe a 4).
Perso hier sur le premir serveur JcJ c'était l'orgie, 1h de file d'attente, du lag, bref, on aurait dit un accès anticipé
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xenor
Perso hier sur le premir serveur JcJ c'était l'orgie, 1h de file d'attente, du lag, bref, on aurait dit un accès anticipé
J'ai eu la chance de pouvoir me connecter de suite, mais un il est vrai qu'un collègue as du attendre plus d'une heure pour nous rejoindre, ensuite l'attente était de maximum 15 a 20 min pour les derniers arrivants.Sur un serveur Pve je précise.
Citation :
Publié par Atreyu83
Par contre je suis déçus par la pierre de précommande qui est sancer nous faire choisir la couleur du sabre, mais nous donne qu'une seule couleur, un jaune pourrit !
La préco ne te donne pas le choix dans la couleur, il faut lire toutes les lettres.
jetai choquer de voir a quel point les insulte les plus stupide pleuvait pendant ma seance de beta hier soir! autantdire que l'experience est bien sapé par de tell joueur je ne me suis pas tromper les joueur de wow sont bien la je les avait oublier!!

si je tient 4 mois a ce jeu vraiment ce sera en coupant la fenetre de chat!
Sarcastique
C'est clair, les pro wow et les pro gw été la à nous faire chier à spammer le chan général avec leurs troll à la noix, ( serveur mira ) franchement ils m'ont gaver !!

Vivement la release pour qu'ils retournent sur leur tendre jeu pourrit et qu'ils nous foutent la paix !!!
La guilde (et un chat de guild permettant de désactiver les autres) est bien souvent une solution qui rend la vie meilleure et le poile plus soyeux.
c'est normal que mon bouton "play" soit redevenu en grisé ?

perso je suis allé sur un serveur us pour éviter les files d'attente. pas vu une seule insulte, demande de groupage et courtoisie a tout les coins de rue, même les plus sombre.
Citation :
Publié par aragot
...si je tient 4 mois a ce jeu vraiment ce sera en coupant la fenetre de chat!
Je l'ai toujours fais, et ceci sur tout les jeux, même sur Lotro. Je filtre le canal Guilde-communauté-raid et s'est tout!
J'enlève la vue des noms des autres joueurs également, qui me donne une plus grande immersion dans le jeu.
Et si je dois poser une question, je reouvre le canal général pour quelques instants.
Citation :
Publié par Atreyu83
C'est clair, les pro wow et les pro gw été la à nous faire chier à spammer le chan général avec leurs troll à la noix, ( serveur mira ) franchement ils m'ont gaver !!

Vivement la release pour qu'ils retournent sur leur tendre jeu pourrit et qu'ils nous foutent la paix !!!

Sur le serveur FR aussi "Ouai wow est dix fois plus complet dans son contenue, c'est quoi ce jeu de merde" Ok, wow à 7ans mon garçon...

"C'est nul le pvp ici y'en à aucun c'est de la merde" Tu est niveau 3 mon garçon.

Trollolololol ?
Aragot, si je voulais faire un raccourci aussi rapide que toi, je dirais que vu que tu n'arrives pas a aligner deux mots sans faire une faute, on comprend que tu as passé beaucoup de temps sur wow....
Mais faut être un peu plus tolérant que ça...
les partis pris sectaires mènent au pire coté de l'humain...
Citation :
Publié par Mygo
La guilde (et un chat de guild permettant de désactiver les autres) est bien souvent une solution qui rend la vie meilleure et le poile plus soyeux.
Totalement.
Avec cette manie qu'on certains joueurs de te pourrir un chat on deviens forçé a vivre dans un cercle fermé (guilde) pour profiter d'un jeu.
Si tu parle sur le /Général tu te fait insulter/taunt/se fout de ta tête ....
Les gars qui floodaient hier sur le chat c'était vraiment abusé pouvais même pas poser une question.
Arrow
Le pire c'est les gens qui juge un jeu alors qu'ils ont même oas atteint le lvl 10 !!

Il juge les combats, la stratégie, le contenu générale du jeu alors qu'ils ont même pas vu 1% du jeu...

Il disent que le jeu est sans vie et n'a pas d'âme, et disent que wow est 100% meilleur !

mdr sa me fait trop olol les kevins wowesque !
Sur le serveur sur lequel j'étais (Sith'ari), il y avait relativement peu de trolls concernant les autres jeux. Bon évidemment, il y a toujours des gens pour dire à quel point un jeu qui n'est pas encore sorti est moins abouti qu'un autre qui a plusieurs années d'existence.
Ce qui m'a bien plus gêné (mais c'est le cas pour toutes les bêtas auxquelles j'ai participé), c'est les insultes continuelles entre joueurs français et joueurs anglais. La mentalité de beaucoup est vraiment puante, c'est regrettable.

Sinon, j'ai été agréablement surpris : aucune latence, aucun lag quelconque pendant toute la soirée d'hier (sauf lors de ma toute première connexion, mais ça n'a même pas duré une minute).
Citation :
Publié par thylkerisis
Le jeu est sympa mais alors qu'est ce que c'est pas beau... Enfin, surtout le design des persos.

Faut arrêter les mytho quoi ... sa devient fatiguant.

Que le jeu soit pas a votre gout ok, mais de la a dire que c'est moche sa devient de la mauvaise foie évidente.

Les textures sont pas exceptionnel, et c'est claire que si vous attendez des graphismes à la Skyrim passée votre chemin on est loin très loin de sa.

Cependant, avec les graphisme à fond, pour une bêta hein ...) parce que si vous allez dans les option graphique une partie ne sont pas active et pas accessible donc on est loin d'être à fond. Je reprends si on pousse tout a fond le jeu reste fluide avec du monde a l'écran et est tout a fait correcte, jolie même.

J'avais lu dans une critique que lorsque l'on marchait dans l'eau il n'y avait pas l'ondulation de l'eau, ce qui était une chose quand même aberrant, bon maintenant ca y est. C'est pas l'effet de l'année mais sa avance.

Après on peut pas mettre en ligne un jeu comme skyrim faut arrêter là, sa tournera jamais avec la plus part des machines et sa supportera pas 10mn sur un serveur. Donc stop les rageus .... le jeu est jolie, certes pas novateur en terme de concepts et de graphisme mais il sera a même de trouver son publique et sa place dans le monde des mmo.

J'ai joué sur une serveur US ou j'ai monté un Consulaire 9 et sur une serveur français un agent impérial 5.
Sur les deux serveurs l'ambiance a était conviviale, critique certe et c'est normal parfois, peu rageuse. Bref j'ai bien aimé l'ensemble des réactions de la communauté. Pas trop fanboy pas trop a descendre pour rien le jeu.

Personnellement : J'ai adoré l'histoire scénarisé, les dialogues de quête, l'évolution du personnage dans le BG. Je déteste cette effet couloir, je trouve cela étouffant.
Je suis nostalgique des gigantesque surface de planète sur SWG ou du moins on avait une véritable impression de surface de planète. Là clairement j'ai le sentiment d'évolué dans un corridor, pour avoir tester on ne peut pas faire grand chose que d'allé tout droit.
Je continurai tout le we, on verra bien en montant en level si le sentiment reste le même ^^

Dernière modification par Noni ; 26/11/2011 à 09h59.
Moi j'étais sur Sith-ari (ou un truc dans le genre). Au départ, y avait des masses de trolls, de gars "c ou kil è ce typ de la kète?", des gens qui se plaignaient des graphismes et qui se sont faits rembarrer (bien leur grotte?) . Après cétait beaucoup plus calme. Je suis tombé sur une BH anglaise totalement stupide qui ne suivait jamais le reste du groupe, qui crevait betement toute seule et qui geulait "noooobs" à chaque fois :s . Sinon, rien à dire, tout était parfait , pour une beta franchement, c'est vraiment hyper stable. Et, les gars: C'EST UNE BETA, ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE DES BUGS, c'est justement pour ça qu'on teste le jeu >>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés