Le jeu est sympa mais alors qu'est ce que c'est pas beau... Enfin, surtout le design des persos.
Faut arrêter les mytho quoi ...

sa devient fatiguant.
Que le jeu soit pas a votre gout ok, mais de la a dire que c'est moche sa devient de la mauvaise foie évidente.
Les textures sont pas exceptionnel, et c'est claire que si vous attendez des graphismes à la Skyrim passée votre chemin on est loin très loin de sa.
Cependant, avec les graphisme à fond, pour une bêta hein ...) parce que si vous allez dans les option graphique une partie ne sont pas active et pas accessible donc on est loin d'être à fond. Je reprends si on pousse tout a fond le jeu reste fluide avec du monde a l'écran et est tout a fait correcte, jolie même.
J'avais lu dans une critique que lorsque l'on marchait dans l'eau il n'y avait pas l'ondulation de l'eau, ce qui était une chose quand même aberrant, bon maintenant ca y est. C'est pas l'effet de l'année mais sa avance.
Après on peut pas mettre en ligne un jeu comme skyrim faut arrêter là, sa tournera jamais avec la plus part des machines et sa supportera pas 10mn sur un serveur. Donc stop les rageus .... le jeu est jolie, certes pas novateur en terme de concepts et de graphisme mais il sera a même de trouver son publique et sa place dans le monde des mmo.
J'ai joué sur une serveur US ou j'ai monté un Consulaire 9 et sur une serveur français un agent impérial 5.
Sur les deux serveurs l'ambiance a était conviviale, critique certe et c'est normal parfois, peu rageuse. Bref j'ai bien aimé l'ensemble des réactions de la communauté. Pas trop fanboy pas trop a descendre pour rien le jeu.
Personnellement : J'ai adoré l'histoire scénarisé, les dialogues de quête, l'évolution du personnage dans le BG. Je déteste cette effet couloir, je trouve cela étouffant.
Je suis nostalgique des gigantesque surface de planète sur SWG ou du moins on avait une véritable impression de surface de planète. Là clairement j'ai le sentiment d'évolué dans un corridor, pour avoir tester on ne peut pas faire grand chose que d'allé tout droit.
Je continurai tout le we, on verra bien en montant en level si le sentiment reste le même ^^