Dumbarr

Dernières publications

RSS
26 November 2011 à 10:00 - Messages
Salut tous ;-) J'ai testé hier, et je suis très étonné... Jeux fluide (en 1440x900), dialogue en français, en 2h30 de jeu mo... Lire la suite
25 November 2011 à 21:41 - Messages
Ma liste de serveur est désespérément vide ... Même après avec débranché le câble réseau et/ou cliqué sur sélectionner :sanglot... Lire la suite
15 January 2010 à 17:49 - Messages
Génial !!!Merci pour l'info. :amour:Bon BetaTest à tous :ange:(pour info le tracker officiel Cryptic pour le torrent du jeux es... Lire la suite
14 January 2010 à 16:25 - Messages
... rien trouvé :(Donc si quelqu'un avait encore une clef en rab ... :amour:(vivi, je crois encore au Père Noël)Merci d'avance ... Lire la suite
13 January 2010 à 22:30 - Messages
Arghhhhh :sanglote:trop tard ..."We're out of Keys!Sorry, we are out of game keys to give away. Please check back later!"Merci ... Lire la suite
5 May 2008 à 23:13 - Messages
Ca veut dire quoi ca ???:<<Game Key Processing Your key request cannot be completed at this time. It has been placed on hold i... Lire la suite
Oui.......... (????)Et vous avez déja eu ce message !?!:-(... Lire la suite
Vi vi ..... C'est ma Grosse crainte ... Et comme je ne pense pas qu'ils connaissent BitTorrent ça craint un max :-(:maboule:... Lire la suite
18 January 2005 à 22:45 - Messages
Ce sont des exemples qui me sont venu a l'esprit ...Perso je connaît les couleurs de mob qui me conviennent et je sais quoi tap... Lire la suite
Les nv de mobs, les titres, les cartes, les spots ....ce sont des exemples ....A ma connaissance Ryzom est un jeu MASSIVEMENT m... Lire la suite
18 January 2005 à 00:24 - Discussion
Bonjour, Je ne comprend pas le silence qui pèse sur les infos de jeux de Ryzom ??? Ex (1): On ne vois jamais personne diff... Lire la suite
17 January 2005 à 22:54 - Messages
Si cela peut te faire plaisir voici ceux que je connais ;-)Etant de faible nv je suis loin d'en connaitre beaucoup ... Mais d'a... Lire la suite
16 January 2005 à 15:04 - Messages
Salut...pour l'instant dans mon encyclopedie il y a 2 quetes qui se sont initialisé ...En gros, des pnj me demande de taper cer... Lire la suite
Bon ... Ezayr je te fait confiance sur ce coup ...Et je ne resilie pas mon abonnement de suite <he he he>J'attend de finir les ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Dumbarr n'a publié aucune critique de jeu.