Info sur le WE du Stress Test (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Talking
Citation :
Publié par ZeuYen
J'avais préparé quelques screens IG pris durant les cinématiques pour illustrer le côté raté des modélisations des PNJ (et du perso principal). Ces screens amoureusement pris auraient, de plus, illustré les problèmes de texture, notamment sur les armes en gros plan. Sans parler des effets lunettes de soleil au ski sur les visages des PNJ, l'effet huile de massage sur la peau, les bouts de doigts carrés qu'on essaie de maquiller avec une texture plus "transparente" mais tellement grossière, les textures plates hommage vibrant au body painting. J'aurai réussis à te montrer mon perso dont les proportions sont dignes de Titi transformé en monstre. Je t'invite à faire un soldat homme gros et ose venir dire que c'est du mytho.

Mais bon voila, quand je fais des screens pendant une cinématique, j'obtiens de magnifiques écrans noirs et là y a rien à dire la qualité de la texture noire est vraiment optimale

Après juger un jeu par ces graphisme c'est pathétique, car quand tu vois wow qui est numéro 1, bah ils est pire que Swtor dans ces graphimes, donc juger sur des graphisme m'a toujours fait rire, surtout quand on vois AOC ou AION qui sont des jeu avec des graphismes de fou, mais communautairement mort ! Ci-gît les jeux de dernière génération
Citation :
Publié par ZeuYen
J'avais préparé quelques screens IG pris durant les cinématiques pour illustrer le côté raté des modélisations des PNJ (et du perso principal). Ces screens amoureusement pris auraient, de plus, illustré les problèmes de texture, notamment sur les armes en gros plan. Sans parler des effets lunettes de soleil au ski sur les visages des PNJ, l'effet huile de massage sur la peau, les bouts de doigts carrés qu'on essaie de maquiller avec une texture plus "transparente" mais tellement grossière, les textures plates hommage vibrant au body painting. J'aurai réussis à te montrer mon perso dont les proportions sont dignes de Titi transformé en monstre. Je t'invite à faire un soldat homme gros et ose venir dire que c'est du mytho.

Mais bon voila, quand je fais des screens pendant une cinématique, j'obtiens de magnifiques écrans noirs et là y a rien à dire la qualité de la texture noire est vraiment optimale
Bha si le jeu est si horriblement moche pourquoi continuer, tu à test, tu n'aime pas, te reste plus qu'à attendre GW2 et éviter de cracher sur Swtor en attendant.
Comme je l'es dit les goûts et les couleurs

Et oui j'aurais préférer un jeu avec un autre moteur, mais je suis sur que cela ne m'aurais pas fait accrocher comme ici, car le panel graphique convient très bien à Swtor, avis perso
Citation :
Publié par Wolfry
Non, pas affreux juste pas dans l'air du temps c'est tout ^^
C'est dans l'air du temps mais vous comparez toujours les jeux au meilleur que vous appréciez, et non pas au standing actuel des jeux.

Quand je compare Swtor à d'autres MMORPG (Skyrim n'est pas un MMORPG), je trouve que dans l'ensemble, il a une meilleure finition que ses concurrents.

Il n'est pas aussi beau que Lotro mais ses animations, son ambiance musicale, le doublage intégral en français, la gestion des combats, l'histoire en elle-même font que... bah les textures... on s'en tape un peu.

Tant que le reste permet une immersion complète, les textures, à part pour ceux qui cherchent la petite bête, ne sont pas important (sinon expliquez moi comment un jeu comme Dofus se vend encore de nos jours?)
Citation :
Publié par ZeuYen

c'est vrai le jeu resemble a pong ... c'est une belle description de la réalité...

tu peux retourner sur ton fps préféré.
Ce que tu comprend pas c'est que les gens cherches un bon gameplay, un bon contenue et une bonne immersion, la ou wow fait toujours le poid c'est grace à sa, tu prend Lineage 2, il est vieux de 8 ans et à plus de monde que aoc ou aion, tu prend daoc, le jeu à 10 ans et pourtant il cartonne toujours car il à ce qu'il faut niveau gameplay, ambience, contenue etc.

SWtor est peut être pas une prouesse technologique niveau graphisme, mais il offre quelque chose de nouveau, et tourne très bien, et en plus sur un bêta.

Donc juger un jeu sur un rendu graphisme ne sert a rien, car des jeu comme wow, ou même doac ont prouver le contraire.

Après si tu cherche des graphismes de la mort qui tue, va sur Skyrim ou autres jeux solo, mais tu trouvera jamais sa en mmo
Citation :
Publié par Atreyu83
Après juger un jeu par ces graphisme c'est pathétique, car quand tu vois wow qui est numéro 1, bah ils est pire que Swtor dans ces graphimes, donc juger sur des graphisme m'a toujours fait rire, surtout quand on vois AOC ou AION qui sont des jeu avec des graphismes de fou, mais communautairement mort ! Ci-gît les jeux de dernière génération
Aion est le deuxieme Mmo joué au monde, de rien, non il n'a pas 11M comme Wow, il s'en sort tres bien et il a deux ans,une extention, et une deuxieme dans quelques mois.
Comme Rift qui marche bien et qui est devant graphiquement,et qui n'a pas 11M non plus ok.. j'espere que Swtor s'en sotira aussi bien, ou alors je viendrais te rappler ce que tu appel "Mort"

Et critiquer les graphismes ne veut pas dire qu'on aime pas le jeu, juste que comparrer à un Aion/Rift/Lotro etc, c'est pas ça....desolé de pas etre du même avis, on à le droit je crois.
Je ne parle bien sur pas du coté "cartoon" que j'aime bien et qui adouci la chose

J 'y jouerais, et j'aime beaucoup Swotr sur plein d'autres points, mais on va pas se mentir pour faire plaisir...et un des jeux qu'on cite plus haut est sortie ya 3 ans.

En 2012..merde quoi, c'est dommage, mais bon ils peuvent ameliorer un peu la chose, c'est pas perdu.

Sinon j'aime beaucoup Swtor et j'y serais à la release, car les graphisme sont un point parmis tant d'autres, et pas le plus important
Citation :
Publié par Valornim
C'est dans l'air du temps mais vous comparez toujours les jeux au meilleur que vous appréciez, et non pas au standing actuel des jeux.

Quand je compare Swtor à d'autres MMORPG (Skyrim n'est pas un MMORPG), je trouve que dans l'ensemble, il a une meilleure finition que ses concurrents.

Il n'est pas aussi beau que Lotro mais ses animations, son ambiance musicale, le doublage intégral en français, la gestion des combats, l'histoire en elle-même font que... bah les textures... on s'en tape un peu.

Tant que le reste permet une immersion complète, les textures, à part pour ceux qui cherchent la petite bête, ne sont pas important (sinon expliquez moi comment un jeu comme Dofus se vend encore de nos jours?)
Tu le prouve toi même Lotro c'était il y a un peut moins de 5 ans soit une génération de mmo.

moi j'ai parler uniquement de qualité graphique et pour finir j'ai dit exactement la même chose, c'est absolument pas la priorité rechercher dans un mmo la qualité graphique...

Ont peut avoir des avis différents sans pour autant dénigrer le jeu ou le joueur en lui même non? (sa c'était en général)
Citation :
Publié par Mussaka
juste pour savoir, vous avez aussi un pixel orange mort qui apparaît ? parce que ça vient pas de mon écran c sur
oui c'est "normal"
Citation :
Publié par Mussaka
juste pour savoir, vous avez aussi un pixel orange mort qui apparaît ? parce que ça vient pas de mon écran c sur
On est plusieurs a avoir ça oui, c'est rigolo parce qu'à-priori, cela ne vient pas des écrans en effet.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mussaka
S'est en discussion ailleurs! Mais ne t'inquiète pô, s'est sur la liste des changements/améliorations.
EDIT: ça poste vite ^^ désolé de la double réponse
Citation :
Publié par Mussaka
Effectivement j'ai eu cà hier, j'ai même crû que mon écran était foutu. Mais en regardant à l'instant je ne l'ai pas, donc cela doit venir du jeu.
Citation :
Publié par Teufy
Un peu lourd, à la longue, vos comparaisons avec WoW.

Je serait présent à la release et je jouerais à swtor, non pas pour son moteur graphique, mais parce que c'est Star wars. Je ne comparerai pas Star wars à wow ou à guild wars parce que les univers sont bien trop différents pour ça.

Néanmoins, même en fan de SW et joueur déjà séduis, je défend le fait que les joueurs sont en droit d'attendre mieux d'un moteur graphique au vu de ce qui se fait aujourd'hui et du budget investis dans le jeu.
je préfères qu'ils foutent leur argent dans autre choses, des scénaristes, des designers, des graphistes et qui nous pondent au final des milliers d'objets.

CEux qui trouvent ça moche vous n'aimez pas corruscant ?
Citation :
Publié par Thelanas
Effectivement j'ai eu cà hier, j'ai même crû que mon écran était foutu. Mais en regardant à l'instant je ne l'ai pas, donc cela doit venir du jeu.
En meme temps UN pixel spa non plus ...
Citation :
Publié par Mussaka
oui
Citation :
Publié par Teufy
Un peu lourd, à la longue, vos comparaisons avec WoW.

Je serait présent à la release et je jouerais à swtor, non pas pour son moteur graphique, mais parce que c'est Star wars. Je ne comparerai pas Star wars à wow ou à guild wars parce que les univers sont bien trop différents pour ça.

Néanmoins, même en fan de SW et joueur déjà séduis, je défend le fait que les joueurs sont en droit d'attendre mieux d'un moteur graphique au vu de ce qui se fait aujourd'hui et du budget investis dans le jeu.
il te doivent des comptes pour le budget investis ? je vois pas en quoi ça te regarde...
si ils ont envie de mettre des millions dans un mmorpg ça les regarde je ne vois pas ce que citer le budget apporte, et tu peux nous donner tes référence en terme "de ce qu'il se fait aujourd'hui" ?
Citation :
Publié par Thelanas
C'est drôle moi j'en ai un, mais un vrais !
Sur le coin inférieur gauche de mon écran. (en vert)
Citation :
Publié par Wolfry
C'est drôle moi j'en ai un, mais un vrais !
Sur le coin inférieur gauche de mon écran. (en vert)
Ca c'est pas SWTOR
En voyant les vidéos avant béta, venant d'Aoc, je me disais c'est pas beau.
En lançant la béta, ha oui c'est pas des graphismes qui déchirent. Après deux minutes et si je le passais en full Hd. ha ben c'est un peu plus jolie mais surtout vu le monde a coté de moi pas un lag, pas mal.

Et puis en fin de compte c'est vrai que je ne fais pas comme dans Aoc a m’arrêter pour regarder le paysage en me disant, 'tain comment c'est jolie, mais c'est super addictif de faire des quêtes et suivre 'histoire. c'est ce qui me parait être le plus important, le plaisir des jouer.
Perso j'ai adoré la planete de départ Jedi et pas du tout celle inquisiteur. Mais dans les deux y'a un charme qui se dégage dû à l'histoire je trouve et j'adore ça. Après le jeu est assez axé rp et rpg et ça surement que tout le monde n'aime pas ou ne prend pas le temps de s'immerger... dommage mais c'est sûr que ça passera jamais pour vous.

Après franchement osef un peu des graphismes. C'pas si moche que ça et si au moins on s'amuse...Et arrêtez de citez Skyrim, parce que c'est un jeu solo, l'ordinateur n'a pas a calculer un monde persistant pour des milliers de joueurs en même temps donc ça a rien à voir... et Battlefield 3 c'est sûr des petites map avec peu de monde... et frostbite est très bien optimisé ok.

Après on peut attendre Guild Wars 2 pour les graphismes. Mais personnellement je n'ai jamais aimé le gameplay de Guild Wars 2 ni son background. Donc ça y changera rien. Idem pour rift qui n'a rien eu à innover sauf les graphismes vis à vis de wow et bon si on a que ça a faire c'est pas dur.

Alalalala les gens qui se plaignent en disant des choses comme " on est en droit d'attendre en 2012... blabla...blabla..." on pas compris l'essentiel imo.
Les comparaisons par rapport à WoW n'ont rien à voir avec l'univers, et je trouve qu'à bien des égards elles sont fondées.

Et comme dit Atreyu, ne soyez pas superficiels au points d'être proche de la TS quand les graphismes ne déchirent pas mais restent honnêtes (car oui, il le sont).
Les mmo qui tuent tout niveau graphismes, ils sont...Ah oui tiens, ils sont où aujourd'hui ?
Bref, l'important c'est la vision d'ensemble, et c'est pareil pour les jeux solo d'ailleurs.

Quant au fameux pixel...C'est quand même LE truc qui stress.
Je ne vois que lui, exactement comme la mouche qui viens se poser sur ma téloche pendant un film (sauf que là, si je tape avec un chausson...Le pixel ne partira pas)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés