Je m'étais juré de pas m'engager sur ce genre de terrain mais la désolé, je peux pas laisser passer ça...
Herbe folle en ligne1, apaisante en ligne2, insolente en ligne3...
Surpuissante a été nerf, elle n'invoque plus de fourbe donc les ligne de vue ne sont pas bloquer. Elle a quoi? 3xx pdv.4
Gonflabe se fait os par une flamiche et soigne du même pas 100? Pour un truc qui coûte 4pa ?5
Le poison a -200 intel affecte aussi le sadi et ses alliés -400 intel seulement en cc merci.6
Arbre de vie j'espère que ta vu la po? 6po fixe, pas plus pas moins, un sort vraiment pas maniable et juste au cas ou tu savais pas, tu peu aussi te heal dessus (sisi jtejure).7
Un sadi qui t'immo une team complète wow, c'est vrai que si vous rester coller et en ligne avec le sadi c'est pas malin.8
Tu défends ta classe ok, normal. Mais quand même !
1) oublie pas le mot zone.
2) -3a 4 pm inesquivables sur x tours , encore heureux que le lancer soit en ligne
3) même remarque, encore heureux. Tu veux pas non plus un lancer sans ligne de vue non ? :/
4) surpuissante a étée up, IA, rés, vita. Les fourbes étaient OSables à la flamiche/attaque zone. Pas la surpui. Tout le monde ne tape pas eau.
5) Moui je sais pas toi, mais moi à la flammiche je fais pas du 1xx sur du 3x % rés. Je parle pas uniquement du lvl 6 du sort de gonflable histoire que ca concerne tout le monde.
6) Retirer 20 à 40 soins, 200 à 400% doms feu, en zone, je trouve pas ca dégueu pour une classe qui frappe aussi air, eau et terre. (Non parce qu'un sadi full feu qui joue empoisonné sans se débuff...j'en ai encore jamais vu.) Je t'accorde néanmoins que c'est un sort qu'on ne lance qu'avec des alliés hors zone d'effet/débuffables sans trop de soucis.
7) L'arbre de vie je te l'accorde y'a moyen de se soigner dessus. Encore faut-il y arriver avec les divers arbres et obstacles bloquants les ldv. :< (et avoir que ca a faire aussi. Taper le sadi, ses douze invocs( j’exagère hein, si le sadi en est à trouze mille invocs le combat est déjà perdu...), ou son arbre de vie? hum. )
8) Quand à l'immo de team sadida, ben parfois on a pas le choix, si on veut taper faut se découvrir, et sur la plupart des maps...ben ouais on est groupés. Et invoquer une cawotte pour bloquer les ldv c'est certes cool, mais ca énerve quand un gros sacrifice poupesque pour 2(deux ! ou trois tiens je suis pris d'un doute tout t'un coup) PA nous le fait payer de manière automatique(tu parles visiblement du pvp 3v3 thl)
Pour la remarque sur l'optimisation...Je trouve pas normal qu'a opti égale(dans mon cas donc, full parchottage sorts, 1/2 all, résis pas a gerber non plus ) Je me fasse littéralement violer par le moindre sadi glours. Si il n'est pas optimisé, le combat est juste plus long...
Et c'était valable avant la glours. Elle ne fait qu'empirer les choses disons, car là où auparavant je pouvais tacler l'adversaire et lui refaire le visage tranquillement...ben là avec 40 de tacle, ce qui pour une classe multi n'est pas du luxe, je tacle peau de zob'. Pas de soucis on essaie de jouer distance/tactique. Ah ben non laul ca marche pas non plus, c'est limite pire... Ah ben je range mes ailes, tant pis.
Je whynne pas, que ce soit clair. Je peux sans doute faire mieux de mon côté, comme nous tous. Y'aura toujours des déséquilibres...mais je peux clairement pas laisser passer des remarques du genre "vous vous plaignez alors qu'on est faciles a battre".
Pour les fécas ( ma classe donc) il a été expliqué via support (selon le forum off' ) que le retrait des esquives pa/pm est une volonté du studio pour aider à la lutte anti féca en pvp.
Pas de soucis, je m'étais imaginé que dans la fusion des armures on aurai une nouvelle armure groupant les esquives pa/pm et c'est tout(pas élémentaire, donc), contrebalancant ses effets par 2 PA de lancer en plus des armures éléms unifiées. Visiblement ce ne sera pas le cas. (pareil pas ouin ouin, juste un peu d'humour)
Retour de science du bâton alors ?
Ou sort de retrait de CC, type épouvante ?
En parlant de màj, toujours pas de féca pour donner la frappe moyenne de nuageuse et retour nouvelle version , en précisant leurs caracs associées ? (si les jets des sorts sont modifiés hors vols de caracs...autrement ca changera franchement pas grand chose )