Coupes d'Europe 2011-2012 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par St Thomas
On a franchement pas à pâlir de notre prestation d'hier, malgré un arbitrage de merde, on a prouvé qu'il ne nous manquait pas grand chose pour rivaliser avec Barcelona (peut être un milieu de classe mondiale?).

Sinon l'arbitrage a clairement été pourri... Pénalty sifflé qui n'en était pas un (aprés il en a oublié un flagrant en seconde période pour le Barça donc ça s'équilibre), mais on a clairement vu que l'arbitre perdait un peu pied en seconde mi-temps. Puis bon les joueurs du Barça qui se roulent par terre en gueulant "ouin ouin" c'est marrant 5 min, mais a un moment faudra peut être sévir.

Mais bon c'est sans regrets, ils étaient supérieur à nous dans le jeu, même si défensivement ils sont vraiment très mauvais (mais bon c'est leur formation qui veut ça), je suis définitivement pas fan de cette équipe.

Sinon, Xavi et Sanchez

Faudra me dire comment. A chaque fois que je vois jouer le Barca, sauf le match perdu en coup du roi contre le Real. J'ai l'impression que Barcelone marque comme il veut et quand il veut dès que c'est nécessaire. Autrement dit, j'ai jamais vu une défense qui peut tenir tête au Barcelone. Je vois pas comment quiconque peut rivaliser avec eux. Résister oui, Milan l'a bien fait hier, mais de là à parler de rivaliser.
Madrid rivalisera sûrement.
Et c'est qu'une impression, si ils marquaient vraiment quand ils le voulaient, ça serait jamais aussi serré.

Citation :
Publié par 7
C'est la cata cette doublette de MC Kallstrom - Gourcuff, je pensais vraiment pas qu'elle soit reconduite après le match de Rennes (Gourcuff TROIS ballons récupérés en 90 mins, vla le mdef de feu!!)
Je rebondis sur ça, parce que j'ai regardé à nouveau le match ce matin.
En gros, tu dis n'importe quoi.
3 ballons récupérés? Au bout de 2min30 de jeu, il en avait déjà récupéré 2.
Et les statistiques officielles, c'est 22 ballons gagnés par Gourcuff, contre 15 pour Kallstrom.


Fusionné par Niluje.

Dernière modification par Niluje ; 24/11/2011 à 12h44.
J'ai été impressionné par le Milan hier, Boateng m'a encore fait plaisir, ce mec me fait tellement vibrer. Bon, Aquilani a fait un match assez pourri, j'ai trouvé que c'etait lui le point faible de l'equipe hier.

Bon par contre, vraiment, vraiment, vraiment chiant la 2nde période du Barca en mode on se roule par terre a chaque contact.
le milan peut peut etre faire illusion en poules contre le barça.

Mais honnetement en aller/retour je sais meme pas si sur dix matchs, ils passeraient une fois
Citation :
Publié par IsenX
le milan peut peut etre faire illusion en poules contre le barça.

Mais honnetement en aller/retour je sais meme pas si sur dix matchs, ils passeraient une fois
Bho, sur deux rencontres, un seul but d'écart.
Citation :
Publié par St Thomas
Bho, sur deux rencontres, un seul but d'écart.
Sauf que c'est LES POULES comme on l'a déjà dit. Ca n'a juste rien à voir (motivation, toussa) avec une confrontation aller/retour.
Citation :
Publié par Gredins
Et les statistiques officielles, c'est 22 ballons gagnés par Gourcuff, contre 15 pour Kallstrom.
Mais Kallstrom il est pas sensé être plus récupérateur que Gourcuff dans cette formation?
Citation :
Publié par Anlhblink
Mais Kallstrom il est pas sensé être plus récupérateur que Gourcuff dans cette formation?
C'est pas écrit noir sur blanc, mais c'est sûrement l'idée.
Kallstrom (qui est un 8) joue le rôle du 6, et Gourcuff (qui est un 10) joue le rôle du 8.

J'ai compté moi-même, j'ai trouvé 18 ballons récupérés par Gourcuff et 13 par Kallstrom. Avec les ralentis qui cachent la moitié du match, j'ai pu en rater quelques uns. Enfin on est loin du chiffre (3) annoncé par 7.
Citation :
Publié par Gredins
Enfin on est loin du chiffre (3) annoncé par 7.
annoncé par Canal +, en fait. Je m'amuse pas à re-regarder des matches pour compter ce genre de trucs.

Par contre j'ai pas besoin de stats pour voir qu'un milieu à 4 avec Kallstrom et Gourcuff dans l'axe, ça marche pas.

Sinon ben pour moi il faut virer Gomis du 11 de départ et le remplacer par Gonalons, et remonter tout le monde d'un cran (Lisandro en pointe, Gourcuff derrière, Kallstrom comme vrai milieu, Gonalons en 6).
Citation :
Publié par Anlhblink
Donc ça veut dire qu'un 442 avec un Gonalons-Gourcuff pourrait donner largement satisfaction.
C'est possible oui. Mais j'ai des doutes parce que j'aime pas voir le trou entre les milieux et les attaquants.

Citation :
Publié par 7
annoncé par Canal +, en fait. Je m'amuse pas à re-regarder des matches pour compter ce genre de trucs.

Par contre j'ai pas besoin de stats pour voir qu'un milieu à 4 avec Kallstrom et Gourcuff dans l'axe, ça marche pas.

Sinon ben pour moi il faut virer Gomis du 11 de départ et le remplacer par Gonalons, et remonter tout le monde d'un cran (Lisandro en pointe, Gourcuff derrière, Kallstrom comme vrai milieu, Gonalons en 6).
Pour moi ça peut marcher, avec Ederson en 10 ou Grenier, enfin quelqu'un pour faire le liant. Et Gomis devrait aller un peu sur le banc. Je dis ça sans aucune méchanceté, mais il doit souffler, c'est le seul joueur qui a toujours joué titulaire depuis le début de la saison il me semble (Je sais qu'il n'y en a eu aucun autre, et j'ai l'impression qu'il a toujours été titulaire).
Citation :
Publié par Mole
Avec un Van persie comme ça et si il fait un bon euro il est candidat pour le Bo
Les hollandais n'ont pas trop la cote.
Sneijder en 2010 il fait le triplé calcio+coupe+C1 et emmene son equipe nationale en finale de coupe du monde et... il n'est meme pas sur le podium du BO.

Tu me diras Van Persie est bogoss, il joue dans un club où il y a du bojeu avec un coach relativement lisse mediatiquement, il a plus de chance de l'avoir qu'un Sneijder.
Citation :
Publié par Euler
Faudra me dire comment. A chaque fois que je vois jouer le Barca, sauf le match perdu en coup du roi contre le Real. J'ai l'impression que Barcelone marque comme il veut et quand il veut dès que c'est nécessaire. Autrement dit, j'ai jamais vu une défense qui peut tenir tête au Barcelone. Je vois pas comment quiconque peut rivaliser avec eux. Résister oui, Milan l'a bien fait hier, mais de là à parler de rivaliser.
Le Bayern mec, le Bayern.

Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Les hollandais n'ont pas trop la cote.
Sneijder en 2010 il fait le triplé calcio+coupe+C1 et emmene son equipe nationale en finale de coupe du monde et... il n'est meme pas sur le podium du BO.

Tu me diras Van Persie est bogoss, il joue dans un club où il y a du bojeu avec un coach relativement lisse mediatiquement, il a plus de chance de l'avoir qu'un Sneijder.
Ben surtout, la blague de l'année de la FIFA est déjà attribuée à Messi jusqu'à sa retraite...
Sérieux le Ballon d'or ça vous fait encore rêver ?
Canavarro qui le chope alors que Maldini ne l'a jamais eu, nan faut être sérieux.
Pour l'avoir, ça se calcule au papier vendu. C. Ronaldo est la liste de la quatre-vingtaine de témoins de Berlusconi, il coiffera peut-être Messi au poteau
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Ouais enfin bon le ballon d'Or couronne le mec qui est le meilleur. Et Sneijder il a beau gagner la C1, championnat et tout, ça reste un joueur qui n'est pas dans le top 10 des meilleurs joueurs de la planète.
en 2010? Serieux?
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Ouais enfin bon le ballon d'Or couronne le mec qui est le meilleur.
Avant l'année dernière et le changement du vote, non, cela couronnait celui qui avait fait la meilleur saison. Il y avait donc une grand importance des résultats collectifs dans le choix du BO.
Citation :
Publié par Haikz
en 2010? Serieux?
y'a une notion d'avant et d'aprés.

Franchement il l'aurait eu , ca aurait été un nedved/owen like.
Message supprimé par son auteur.
En 2010 Sneijder est plus important pour l'Inter et les Pays-Bas que Messi pour Barcelone et l'Argentine. Je dis pas qu'il est le meilleur du monde à son poste, le ballon d'or ne recompense pas ça.
Sinon ouai Zidane et Ronaldo se les seraient partagés de 97 à 2003.
Citation :
Publié par St Thomas
On a franchement pas à pâlir de notre prestation d'hier, malgré un arbitrage de merde, on a prouvé qu'il ne nous manquait pas grand chose pour rivaliser avec Barcelona (peut être un milieu de classe mondiale?).

Sinon l'arbitrage a clairement été pourri... Pénalty sifflé qui n'en était pas un (aprés il en a oublié un flagrant en seconde période pour le Barça donc ça s'équilibre), mais on a clairement vu que l'arbitre perdait un peu pied en seconde mi-temps. Puis bon les joueurs du Barça qui se roulent par terre en gueulant "ouin ouin" c'est marrant 5 min, mais a un moment faudra peut être sévir.

Mais bon c'est sans regrets, ils étaient supérieur à nous dans le jeu, même si défensivement ils sont vraiment très mauvais (mais bon c'est leur formation qui veut ça), je suis définitivement pas fan de cette équipe.

Sinon, Xavi et Sanchez
Le match Moyen de Nesta avant qu il se blesse joue pour bcp sur ce match.
Au match aller, Nesta avait sorti le gros match defensivement digne d'un Baresi des meilleurs années.

Coté Barça, il y a de plus en plus une dependance Messi.Villa c'est toujours et encore l'enigme, Pedro,Iniesta et Sanchez font le yoyo avec leurs blessures,Affelay et Deulofeu n'ont pas joué ou si peu....

Le jour ou Messi se blesse pour plusieurs semaines ca va etre la mierda.

C'est la différence cette année je pènse avec d'autre gros clubs européens qui sont moins dependant d'un seul joueur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés