Coupes d'Europe 2011-2012 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cornflaiks
On disait ça à l'aller et ils leurs ont mis 3/0. Puis rien ne dit qu'Arsenal va perdre contre les grecs.
Ouais sauf qu'Arsenal va aller jouer avec ses remplaçants, étant assurés d'être premiers, et que Dortmund est en pleine bourre. Et vu le niveau de jeu l'OM proche du néant en ce moment, je compterais pas trop sur une perf. Le match à pas perdre c'était celui ci, histoire d'être tranquille et de pouvoir se permettre de faire tourner à Dortmund, mais non.

Enfin bon, c'est leur problème, on est pas loin du 0/3 là en tout cas.
Par contre j'ai rarement vus autant de coup franc près de la surface adverse, et ce pour les deux camps. Alors je ne sais pas si ils sont tous mérités, j'ai même un gros doute, ou si les trois arbitres se font avoir à tout les coups...
Quelqu'un a t-il compté ?

(Milan-Barca)
Y aura des matchs sympa n'empêche lors de la dernière journée !
Porto - Zenith, Chelsea - Valence, Lille - Trabz, Bâle - Manu, puis des équipes comme City, Naples, l'OM qui iront chercher leur qualif à tout prix...
C'est quand même un C1 de dingue. L'Apoël qualifié dans un groupe sensé être compliqué pour eux, Arsenal premier club anglais qualifié (et assuré d'être premier) alors que City est déjà out (ça, je m'en doutais), United et Chelsea pouvant se faire sortir en cas de défaite contre leur adversaire au dernier match (un nul 1-1 ou plus éliminant aussi les blues, d'abord au goal average, puis à la différence particulière), l'Olympiakos deuxième de son groupe après cinq journées, Lille qui peut se qualifier en ayant récolté deux points en quatre journées, ...
Ils ne diffusent pas une double confrontation contre l'Inter alors un Lille - Trabzonspor... On aura le match de l'OM (tellement chiant en général que j'ai préféré regarder autre chose, bien m'en a pris puisque cet autre chose était Milan - Barça) et puis c'est tout.
Citation :
Publié par Mole
Avec un Van persie comme ça et si il fait un bon euro il est candidat pour le Bo
L'année 2012 a pas encore débutée.

Et je sens bien qu'on va être éliminés avec 9points alors que Marseille va se qualifier avec 7 et Lille avec 8.
Message supprimé par son auteur.
OMG le but de KP Boateng Monstrueux !!!!

Controle en extension, talonnade pour lui même qui enrhume Abidal, frappe en force premier poteau, tout ça en 2 secondes, juste hallucinnant cet enchainement

Et la passe de Messi pour Xavi au milieu de 4/5 défenseurs, un bijou

Et le festival de Song pour servir RVP, c'est magnifique aussi.

Et RVP qui claque encore un doublé, c'est dingue c'est vraiment une bête de placement offensif
Citation :
Publié par Karadwen
La compo d'Arsenal: Szczesny - Koscielny, Mertesacker, Vermaelen, Santos - Song, Arteta, Ramsey - Walcott, Van Persie, Gervinho

Je crois que je comprendrais jamais Wenger...
Pourquoi ?

Gervinho il a pas été terrible ce soir et il a bien croqué, l'action du premier but de Song est ouf. Ca fait bien plaisir cette qualification, je trouve que l'équipe pas mauvaise du tout en ce moment. Sinon quand Wenger disait que Rvp pouvait marquer autant de but que Messi ou Ronaldo l'année dernière il a bien senti le truc.
Citation :
Publié par Youri Margarine
OMG le but de KP Boateng Monstrueux !!!!

Controle en extension, talonnade pour lui même qui enrhume Abidal, frappe en force premier poteau, tout ça en 2 secondes, juste hallucinnant cet enchainement
C'est mieux en image :


Par contre j'espère que quelqu'un a pensé à récupérer les reins d'Abidal...
Comment Chapron peut-il arbitrer des matchs de C1 ? C'est fou ca. Il me semble qu'il est systématiquement critiqué dans ces matchs en L1. Je ne savais pas que c'était un arbitre international.
Citation :
Publié par Youri Margarine
OMG le but de KP Boateng Monstrueux !!!!

Controle en extension, talonnade pour lui même qui enrhume Abidal, frappe en force premier poteau, tout ça en 2 secondes, juste hallucinnant cet enchainement
Effectivement, j'ai vu un résumé du match, et vlà le but qu'il met Boateng... Vraiment stupéfiant.


La passe de Messi est très belle aussi.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Le premier but d'Arsenal avec l'action de Song juste avant
Citation :
Publié par Origami-
Effectivement, j'ai vu un résumé du match, et vlà le but qu'il met Boateng... Vraiment stupéfiant.

La passe de Messi est très belle aussi.
Je crois qu'on a tout
Citation :
Publié par - Fine Wytt -

Sinon j'espère qu'on aura le match de Lille sur TF1.
De qui ?
Citation :
Publié par DuK
C'est mieux en image :


Par contre j'espère que quelqu'un a pensé à récupérer les reins d'Abidal...
le lien marche pas

pour abidal, il es revenu en super forme pour la fin de saison mais now.. bof bof
On a franchement pas à pâlir de notre prestation d'hier, malgré un arbitrage de merde, on a prouvé qu'il ne nous manquait pas grand chose pour rivaliser avec Barcelona (peut être un milieu de classe mondiale?).

Sinon l'arbitrage a clairement été pourri... Pénalty sifflé qui n'en était pas un (aprés il en a oublié un flagrant en seconde période pour le Barça donc ça s'équilibre), mais on a clairement vu que l'arbitre perdait un peu pied en seconde mi-temps. Puis bon les joueurs du Barça qui se roulent par terre en gueulant "ouin ouin" c'est marrant 5 min, mais a un moment faudra peut être sévir.

Mais bon c'est sans regrets, ils étaient supérieur à nous dans le jeu, même si défensivement ils sont vraiment très mauvais (mais bon c'est leur formation qui veut ça), je suis définitivement pas fan de cette équipe.

Sinon, Xavi et Sanchez
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés