[Actu] Calculateur de talents MoP disponible

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Cette actualité a été publiée le 23/11/2011 à 18:05 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Le calculateur de talents pour la prochaine extension Mists of Pandaria est déjà disponible sur le site officiel.
A noter que les talents indiqués sont toujours en cours de dveloppement et ne sont donc pas définitifs. Les talents sont expliqués en Anglais pour le moment. (...)


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Donc en gros on a plus rien à faire. Fini le temps où, malgré les templates prédéfinis, on essayait quand de même de voir, comprendre a quoi correspondait les talents de l'arbre avant d'y investir un point dedans afin de se spécialiser. En fait, on a le choix entre 3 talents tous les 15 lvl. Mouais, bof ça me semble être plus de la poudre aux yeux qu'autre chose cette nouvelle refonte des talents. Pas sûr que c'était nécessaire...

Dernière modification par DarthMight ; 23/11/2011 à 18h28.
Ils sont vraiment completement ******


Pour mon Tank dk je perd 2 sort que javais ! a ouai trop cool leur arbres bidons



et toujours pas de AMZ pour les tank rahhh
non non non je reste calme :|
J'ai trop hate de voir ça en live pour mon Shaman Resto, le totem de vague de soin et le totem d'abso ont l'air énormes.
Par contre les choix pour certaines classes sont assez nuls, notamment pour le paladin heal

Dernière modification par Maldib ; 23/11/2011 à 18h59.
Citation :
Publié par DarthMight
Donc en gros on a plus rien à faire. Fini le temps où, malgré les templates prédéfinis, on essayait quand de même de voir, comprendre a quoi correspondait les talents de l'arbre avant d'y investir un point dedans afin de se spécialiser. En fait, on a le choix entre 3 talents tous les 15 lvl. Mouais, bof ça me semble être plus de la poudre aux yeux qu'autre chose cette nouvelle refonte des talents. Pas sûr que c'était nécessaire...
En fait tu as plus de choix qu'avant, par exemple dans un arbre à 31 points comme actuellement tu ne peux pas faire d'arbre hybride, avec ce nouveau système tu pourra en faire.
Pour les combats de pets est-ce vraiment nécessaire d'avoir des "calculateurs" de talents ??

Citation :
Publié par yanomamii
En fait tu as plus de choix qu'avant, par exemple dans un arbre à 31 points comme actuellement tu ne peux pas faire d'arbre hybride, avec ce nouveau système tu pourra en faire.
En effet... Au lieu de prendre un cc qui stun, tu vas choisir un cc qui root. T'es forcément un hybride. :/
En effet, la plupart des choix sont inutiles... Je veux bien qu'ils simplifient ça me dérangerait pas dans la mesure où ça serait des talents intéressants mais là...

Tiens au fait à la dernière MLG il n'y avait pas wow ?
Citation :
Publié par Mr Yaourt
Je viens d'essayer pour mon Palaheal.

Ben j'ai deux choix intéressants à faire en l'espace de 90 niveaux. Yihaaa.

Oki et t'en as combien d'intéressant à faire actuellement en 85 niveaux ? ^^
Je sais pas chez vous mais chez moi le calculateur de talents est même pas en français mais dans un genre d'allemand du nord ouest. C'est bette je pensais qu'ils auraient fait une traduction.
Citation :
Publié par yanomamii
En fait tu as plus de choix qu'avant, par exemple dans un arbre à 31 points comme actuellement tu ne peux pas faire d'arbre hybride, avec ce nouveau système tu pourra en faire.
A apparemment pas (cf MadjacK), la politique du jeu tend plutôt vers la simplification mais wait and see comme on dit
Ouais, enfin madjack ça va faire deux ans qu'il dit que tout est pourri
Actuellement tu n'as aucun choix, la tu en auras un petit peu plus, c'est pas non plus la folie mais oui tu auras un peu plus de choix.
Incroyable ! y'en a qui trouve encore des excuses à blizzard pour ce gâchis et qui pensent en plus que simplifier à l’extrême un jeu va le rendre encore plus intéressant..

Et dire qu'ils vont faire de Titan un jeu encore plus casual que wow actuellement ! La ça sera effectivement un véritable exploit !
Il y a du bon, et il y a du moins bon, je ne comparerais pas pour le moment aux "arbres" actuels.

Le nouvel "arbre" de talent, dans le principe je l'aime bien, des choix intéressants et utiles pour ceux que j'ai regardés. Cependant, je trouve qu'il y en a vraiment peu et je ne vois pas ça comme une personnalisation du personnage.
Ensuite, selon les classes et les spécialisations, les choix ne sont pas tous aussi intéressant, je vois de grandes inégalités dans les choix à faire.

Ensuite, je n'aime pas trop le nouveau système de spécialisation où on choisit un rôle, et on nous impose clairement les compétences dont on a droit. Je suis DPS alors je n'ai pas le droit aux sorts de soins supérieur ? Pas pratique en cas de problèmes en donjons au soin mineur ou rapide :/

Enfin rapidement en comparant au système actuel, ça ne changera pas grand chose, et je pense presque que j'aurai alors plus de choix avec ce nouveau système. Je n'irai pas jusqu'à parler de pouvoir faire un hybride, mais il y aura des choix.

S'ils veulent faire un vrai arbre à choix, qu'ils enlèvent cette stupide restriction de minimum de 31 points... là on pourra faire de vraies hybrides.
Citation :
Publié par Maldib
J'ai trop hate de voir ça en live pour mon Shaman Resto, le totem de vague de soin et le totem d'abso ont l'air énormes.
Par contre les choix pour certaines classes sont assez nuls, notamment pour le paladin heal
Au lieu de lire "Astral shift", j'avais lu "Astral shit"...

Bon, pour ceux qui pensent que ça permettra plus de variations dans les templates, j'aimerais bien voir différents templates shaman elem DPS et shamheal pour voir si on peut faire des profils différents et tout aussi efficaces dans une même spécialisation

edit : en fait y'a pas mal de trucs qui ont l'air d'être concu spécialement pour le pvp.
Citation :
Publié par astillia
Incroyable ! y'en a qui trouve encore des excuses à blizzard pour ce gâchis et qui pensent en plus que simplifier à l’extrême un jeu va le rendre encore plus intéressant..

Et dire qu'ils vont faire de Titan un jeu encore plus casual que wow actuellement ! La ça sera effectivement un véritable exploit !
Mais c'est pas une simplification dans la mesure ou actuellement ya AUCUN choix, et après on en aura un peu. Un peu, c'est pas plus simple que rien.
C'est sur maintenant ya un arbre, des boutons tout partout, mais c'est que de la poudre aux yeux étant donné que, pour être efficace, le choix disparaît. Là il est question d'avoir des choix d'efficacité à peu près "équivalentes", mais apportant des différences au niveau du gameplay. C'est clair que c'est pas la folie, on a pas des dizaines de choix primordiaux à faire, mais à mon goût c'est pas pire qu'actuellement.
Citation :
Publié par astillia
Incroyable ! y'en a qui trouve encore des excuses à blizzard pour ce gâchis et qui pensent en plus que simplifier à l’extrême un jeu va le rendre encore plus intéressant..
Quel gâchis ?

D'un côté, le joueur lambda qui se connecte une heure par semaine n'aura plus aucune raison de se perdre en conjecture ; il aura un choix ponctuel à faire, simple et décisif, plutôt que d'avoir à lire des descriptifs de talents sur 10 lignes.
Et de l'autre côté, le joueur régulier et expérimenté ne verra aucune différence par rapport au système actuel : un template unique par classe/spé, et ponctuellement une respé, simplifiée dans le futur système, pour un event PvE particulier ou du PvP.

De toute façon, les arbres de talent ne représentent absolument aucun intérêt dans WoW. Ils sont un moyen de profiter d'un gameplay exceptionnel, ils ne sont pas une finalité en soi.
Il faut être sacrément bridé du cigare pour croire que des arbres de talents étoffés, voire tentaculaires, font d'un jeu un bon jeu ou même un jeu intéressant.

Avoir le niveau de compréhension au ras des pâquerettes n'est pas une excuse systématique pour vos incessantes pleurnicheries.


(je mets un smiley parce que je suis minion)
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