[Actu] Calculateur de talents MoP disponible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tixu
J'ai pas regardé pour toutes les classes, mais si je regarde l'arbre Guerrier, des talent "ultimes" qu'on choppe depuis les lvl 70-80 aujourd'hui, se retrouvent talents ultimes lvl 90.
Tu as trouvé ça où stp ?
Sur le calculateur, je ne vois les talents que du 1 au 85.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Tu pourras toujours regarder ce qui arrive.
Tu auras toujours des choix à faire.


Et ça sera toujours le cas.
Au niveau X, tu auras le talent Y, et tu pourras baver dessus depuis les niveaux inférieurs.
Sur le principe, oui. Mais un talent tous les 15 niveaux, ça me donne moins l'impression de progresser qu'en rajoutant un point par niveau, surtout quand tu as le levelling ultra-rapide d'aujourd'hui où, avant le 60, tu boucles une zone entière (10-15 niveaux) en quelques heures sans mettre un pied dans la capitale.

Pis bon, comme le dit Tixu, pour guerrier par exemple, difficile de baver devant ton talent ultime 90 quand c'est une aptitude que tu utilises depuis des années et qu'on t'enlève pour te la redonner par la suite.

Et je ne parle même pas des fois où tu fais non pas 15 mais 30 ou 45 niveaux sans avoir un seul talent intéressant pour ta branche (genre pala sacré, prêtre sacré), ils auraient dû proposer 6 talents par palier en nous demandant d'en choisir 2 parce que là, c'est souvent soit rien, soit 2 talents que t'aurais aimé prendre ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés