[Archive] Beta 2.5.0 [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Mais pourquoi vous argumentez pour répondre à quelqu'un qui ne s'en donne même pas la peine ?
Parce que je viens de dépasser les 2700 messages.

Et pour apporter directement des arguments qui seront lus pour éviter des étrons ouin².
Ou comment forcer les xélors à devenir full carac.

Là momification devient inutile pour les persos qui veulent ralentir un minimum.
Et on se fait torcher avec les "renvoies".

On va se marrer je sens.

Et puis le PVM c'est interdit chez le xel?
Nerf plus que logique !
C'était complètement no brain pour les team xelor de legumiser toute la team adverse pendant que de l'autre coté don de pa et on te démonte la tête.

que du bon pour ma part.

Et que les xelors restent calme les autres classes vont prendre cher également.

wait and see
C'est la seule vraie chose qui me fait un peu peur le PVM avec ces modifs, pour la partie PvP c'est un nerf certain (encore que pour télep comme le dit Dialga c'est plus un up qu'autre chose) mais à voir sur le long terme
Ah ouais, sacré nerf pour les Xelors effectivement, mais selon moi justifié !

Cependant, je suis déçu que les devs semblent regarder plus côté Koli que côté PVM puisque le ralentissement limité à deux par tour, ça fait mal pour le pvm !
T'façon tout le monde sait que le pvm, c'est les deux premiers tours on vire les pm des ennemis, on se buffe, puis ensuite on rush cac comme des sourds.

Edit dessous :
Citation :
Publié par Gluck
Et pour apporter directement des arguments qui seront lus pour éviter des étrons ouin².
Comme si ça allait les éviter. Hey, t'as été modo, tu devrais savoir !

Citation :
Publié par Death-leys
Là momification devient inutile pour les persos qui veulent ralentir un minimum.
C'est dans une optique de choix tactiques, pour éviter les modes de jeu qui permettent de bénéficier de toutes les possibilités de la classe. Ainsi, tu devras désormais faire le choix entre retirer des PA avec de la mobilité, mais être vulnérable, ou être protégé mais perdre en mobilité et en capacité de retrait.
Citation :
Publié par Gladia-twunk
Ah ouais, sacré nerf pour les Xelors effectivement, mais selon moi justifié !

Cependant, je suis déçu que les devs semblent regarder plus côté Koli que côté PVM puisque le ralentissement limité à deux par tour, ça fait mal pour le pvm !

Ok pour le pvm mais faut regarder la réalité un sort aussi fumé en 3 vs 3 rien que celui la fait déjà mal a la team adverse. Ici le xelor devra ENFIN réfléchir a qui legumiser et qui pas.

j'aimerais quand même voir qui va oser venir dire ici que c'est normal que un xelor puisse mettre a moins de 7 pa toute une team adverse presque a chaque tour .

Faire un choix au lieu de cumuler tout les avantages voila qui est logique , j'espere que ce sera le cas pour les enis aussi.
J'ai pas compris le nerf du xel qui etait assez mal au point comme ça ...

Lol et je comprend pas le bg de l'eca on lui donne la capacité d'enlever les Pa de l'adversaire .

C'est le xelor qui est censé faire sa non ?

Bref deja qu'en pvm les xelors avaient aucunes utilités
(aller si de donner des Pa) la c'est de pire en pire .

Puis voir des xelors legumiser les adversaires en pvp oui en pvm surement pas avec des mobs a 15 pa .

Ce qui etait le cas avant d'ou l'utilité d'un xelor mais bref .
Citation :
Publié par Gluck
T'façon tout le monde sait que le pvm, c'est les deux premiers tours on vire les pm des ennemis, on se buffe, puis ensuite on rush cac comme des sourds.

Edit dessous :
C'est Hs mais c'est bien la soucis, malgré la baisse des maîtrises pour favoriser l'utilisation des sorts, les armes ont été faite pour devenir encore plus puissante et les sorts pas forcément plus violent ce qui fait qu'on préfèrera toujours cogner au cac.

Citation :
Comme si ça allait les éviter. Hey, t'as été modo, tu devrais savoir !
Oh ça c'est vilain

Citation :
Publié par EmpereurYan

Je me suis jamais senti inutile perso en PVM et j'ai pas l'impression que les gens avec qui je joue me trouve non plus inutile
jolies modif xel, juste un petit impact niveau pvm au niveau ralento mais c'est pas non plus super violent (en général ya pas 8bestioles a qui virer des pa pour reduire le nombre d'attauque, encore moins sur frigost), a par ça les seuls xel vraiment lésés serons les xel full sagesse mule a retrait et ça on s'en fou c'est cool.

vivement la suite!
Citation :
C'est dans une optique de choix tactiques, pour éviter les modes de jeu qui permettent de bénéficier de toutes les possibilités de la classe. Ainsi, tu devras désormais faire le choix entre retirer des PA avec de la mobilité, mais être vulnérable, ou être protégé mais perdre en mobilité et en capacité de retrait.
Quelle choix? Un xélor sagesse devient inutile maintenant.

Ben ouais, tu résists mais pendant ce temps tu ne fais rien...

Et puis bon, à ce que je sache, on ne peut absolument plus rien faire avec notre spé en PVM?

Quand est ce que les devs apprendront à rééquilibrer vraiment?
Citation :
Publié par EmpereurYan
J'
Lol et je comprend pas le bg de l'eca on lui donen la capacité d'enlever les Pa de l'adversaire .

.
Suffit de lire pour comprendre enfaite...Le nouvel effet c'est une baisse du retrait pa de la cible, et non pas des pa
Maj assez équilibré pour le Xélor pour le moment.
Ceci dit, c'est pas définitif, donc on va gentiment attendre la suite.
Quelques classes peuvent déjà se préparer à venir chouiner ici dans les prochains jours
Citation :
Publié par EmpereurYan
J'ai pas compris le nerf du xel qui etait assez mal au point comme ça ...

Lol et je comprend pas le bg de l'eca on lui donen la capacité d'enlever les Pa de l'adversaire .

C'est le xelor qui est censé faire sa non ?

Esprit applique un malus au retrait PA, c'est différent. Quand à ceangal, c'est limité à -3PA Max, et uniquement au CaC. faudrait arrêter de rager inutilement, le retrait de l'éca comparé au votre, c'est pas du tout pareil à mettre en place.
Citation :
Publié par TomBe
Quelques classes peuvent déjà se préparer à venir chouiner ici dans les prochains jours
Mon sacri et mon enu vont morfler je pense !
Ah ok erf j'avais mal compris ; je ne joue pas xelor si non y'a un moment j'aurais delete lol .

Bref nerfé le xelor qui justement avait besoin d'un up je comprend pas .

En pvp ce gros nerf aura je ne pense pas de consequence un xelor avec 800 de sasa enlevera des Pa a coup sur et rendra l'adversaire innofensive.

En pvm expliqué moi juste son utilité part donner des Pa ? Car des mobs avec 15 Pa c'est juste impossible de legumiser .

Comme a chaque maj les devs ne se basent que sur le pvp laissant de côté l'utilité des différentes races en pvm .
(Le truc marrant sur mon PC, les tailles de caractères sensées être petites sont plus grosses que la taille de base.)

Ralentissement : Nerf assez violent en effet, pas grand chose à dire
Aiguille, Sablier, Poussière Temporelle, Frappe : Sorts lissés, sympa
Horloge : un sort avec un CC peu utile en plus
Téléportation : gros up au niveau du temps de relance + sort lissé, la PO sauf si on joue spam aiguille chercheuse selon moi est déjà suffisante.
Contre/Protection Aveuglante : (edit : dépend de la formule de calcul si elle est la même ou non que les armures. c'est p-ê un nerf xel fullsag)
Momification : je vois pas l'intérêt de retirer les esquives PA là par contre

Selon moi, même si ce n'est qu'un extrait du changelog, ces modifs n'empêcheront pas un Xel de mettre un adversaire à moins de 4-5 PA.
Citation :
Publié par EmpereurYan
Ah ok erf j'avais mal compris ; je ne joue pas xelor si non y'a un moment j'aurais delete lol .

Bref nerfé le xelor qui justement avait besoin d'un up je comprend pas .

En pvm expliqué moi juste son utilité part donner des Pa ?
Frapper dans tous les éléments de façon correcte, se téléporter pour focus un ennemi, raulbaque, virer des Po, virer quelques pa encore qui peuvent faire la différence et là comme ça j'en oublie sûrement
Citation :
Publié par EmpereurYan
En pvm expliqué moi juste son utilité part donner des Pa ?
Tapé comme une brute au cac avec fuite c'est d'autant plus facile, retiré 1pa a des monstres pour leur enlevé la possibilité de lancé 1 sort donc des dégats en moins, raulback qui est plutôt énorme, comme tu le dis si bien donné des pa qui est dans le jeux le boost le plus puissant a l'heure actuelle, si on compare a d'autre classe en pvm ou sa se réduit a tapé ou mettre des boucliers (dédicace a tous les zobals \o/) le xélor n'est pas tellement a plaindre.
C'est pas pour rien que toute les grosses teams autowin on leur ptit xélor
Avoir le sort fuite et les marteaux à 100% de dégats, je trouve que c'est déjà un des principaux avantages du Xélor en PvM/PvP.

Niveau optimisation des dégâts, c'est quand même bien énorme, bien que ça n'égalera jamais détour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés