[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Impossible de me connecter depuis ce matin. Le jeu se lance, j'ai l'écran de loading puis tout se ferme mais battlelog me voit en statut "playing". Tout est bien à jour, j'ai testé avec IE et firefox... Une idée ?

Edit: Fixed. Punkbuster était bien à jour via l'exécutable pbsetup.exe, mais il a fallu que j'aille dans le répertoire d'install de BF3 pour lancer pbsvc.exe, et ce afin de réinstaller carrément tout le service. Si ça peut en aider certains...

Dernière modification par `Bleys ; 19/11/2011 à 23h30.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Quand t'es ingé avec ton stinger, bien souvent sur un helico, tu lock le mec, t'attends qu'il envoie des Flares, et t'esssaye de relock direct derriere. En general si il est pas trop haut/loin tu touchera avant que ses flares soit re-dispo (et t'aura pas lancer 1 roquette dans le vent "pour lui faire cramer ses flares" comme beaucoup font)
OMG je tire toujours direct quand c'est lock Va falloir que je teste cette technique. M'enfin, ça doit être pour les pilotes noob ça ?
Bon ben après 16heures de téléchargement (pc),
visiblement cela a l'air sympa,enfin je pourrais assurément me faire une
idée plus précise en jouant un peu plus de 3 minutes,sans avoir cette fameuse
phrase "bf3 a cessé de fonctionner",driver mise a jour,punkbuster également,
jeu déjà réparé.....

Nom de l’application défaillante bf3.exe, version : 1.0.0.0, horodatage : 0x4e9d3315
Nom du module défaillant : bf3.exe, version : 1.0.0.0, horodatage : 0x4e9d3315
Code d’exception : 0xc0000005
Décalage d’erreur : 0x00108160
ID du processus défaillant : 0x1038
Heure de début de l’application défaillante : 0x01cca75653f75c8c
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files\Origin Games\Battlefield 3\bf3.exe

Force est de constater après consultation sur le net que mon cas est loin d'être isolé.
Citation :
Publié par Akis
OMG je tire toujours direct quand c'est lock Va falloir que je teste cette technique. M'enfin, ça doit être pour les pilotes noob ça ?
En effet car le son est différent entre un lock et un missile au derch
Citation :
Publié par Akis
OMG je tire toujours direct quand c'est lock Va falloir que je teste cette technique. M'enfin, ça doit être pour les pilotes noob ça ?
Regarde quelque post au dessus, certains etait sur qu'il n'y avais que 2 sons ( ) et d'ailleurs meme moi parfois, quand y a beaucoup d'action (et de sons en meme temps) je lance les flares "vite" et avant que le missile soit reelement tiré ... tout le monde peux se faire avoir.

Enfin ca fonctionne principalement sur les helico pas trop haut/loin, car les jet en general vont tellement vite que les missiles mettent trop de temps a les rattraper et leur cooldown pour les flares reviennent.



Bon sinon j'suis assez degouté, j'ai cut 2 mec avec le dogtag "Need for speed the run" et il apparais pas dans ma liste
( http://battlelog-cdn.battlefield.com/public/profile/bf3/stats/dogtags/s/nfs.png?v=43 je l'aurais un jour! je l'aurais! )

Pareil pour certains Dev que j'ai cut, qui n'ont pas été compté (J'suis a 16 dogtag de dev Dice .. alors que j'en ai cut au moins 18/19). Doit y avoir des servers qui bug ou j'sais pas :/ ... en plus du fait que certain dev ne porte qu'un de leur deux dogtag, du coup j'ai 5 dogtag "3", et 16x "Dice Dev", c'est chiant!
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"

Dernière modification par Sky-Dexter ; 20/11/2011 à 11h22.
Citation :
Publié par `Bleys
Impossible de me connecter depuis ce matin. Le jeu se lance, j'ai l'écran de loading puis tout se ferme mais battlelog me voit en statut "playing". Tout est bien à jour, j'ai testé avec IE et firefox... Une idée ?

Edit: Fixed. Punkbuster était bien à jour via l'exécutable pbsetup.exe, mais il a fallu que j'aille dans le répertoire d'install de BF3 pour lancer pbsvc.exe, et ce afin de réinstaller carrément tout le service. Si ça peut en aider certains...
Perso depuis ce matin je reste stuck juste avant l'apparition en jeu : j'entends les sons de la partie, mais tout l'écran reste noir sauf le petit carré qui clignote en bas à droite... et j'ai maj punkbuster, et aussi test la reinstall... :x

[edit]Bon, bah ça a pas marché pendant 1 heure, jsuis allé boire un coup et maintenant ça marche.

Dernière modification par Quint` ; 20/11/2011 à 12h20.
Citation :
Publié par Njuk
me suis retrouvé sur un serveur non hardcore par hasard pour la 1ere fois, mais lol plus jamais ça.... c'est juste n'importe quoi comment un mec encaisse sauf luckboxHS....
T'es sûr que c'est pas toi qui enchaîne les moules shots sur tes serveur HC ?
Parce que sur un serveur normal, 4 balles (sans HS) suffisent déjà pour kill un gars.
J'appelle pas ça encaisser...
Quelqu'un a beaucoup utiliser l'AS Val ? Il est comment?
Il est deja "supressed" donc ca economise l'emplacement pris par le Suppressor , mais je vois qu'il a pas de Foregrip par contre a debloquer.
J'me tate a m'en servir comme arme suppressed "Multi classe", genre quand je veux passer recon pour poser un spawner, vu que je suis pas fan du sniping
Citation :
Publié par Arendallan
C'est de la merde. Prends un P90 supressed, c'est encore plus efficace.
Ah ouai a ce point la
Bon faut que trouve une bonne arme "multi classe" autre que cet as val alors!
Citation :
Publié par Sky-Dexter
J'doit etre un gros failzor... mais quand j'utilise un shotgun .... je regarde tres rarement dans le viseur
J'ai plutot tendance a rush / backstab et a tirer au jugé
Avec des munitions précise, c'est pas évident de toucher au jugé
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Quelqu'un a beaucoup utiliser l'AS Val ? Il est comment?
Il est deja "supressed" donc ca economise l'emplacement pris par le Suppressor , mais je vois qu'il a pas de Foregrip par contre a debloquer.
J'me tate a m'en servir comme arme suppressed "Multi classe", genre quand je veux passer recon pour poser un spawner, vu que je suis pas fan du sniping
Je joue avec en ce moment.
J'ai dépassé la petite centaine de kill avec et c'est une arme tout à fait correct. Elle fait bien mal et est très discrète.
Par contre, petit chargeur et aucun moyen de l'augmenter.

J'aime bien.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
J'doit etre un gros failzor... mais quand j'utilise un shotgun .... je regarde tres rarement dans le viseur
J'ai plutot tendance a rush / backstab et a tirer au jugé
Disons que souvent, une bonne dizaine de munitions explosives suffisent à dépop tout ce que tu as en face, que tu ait visé ou non.
Citation :
Publié par Nauth
Yo, je vais acheter BF3 demain, et petite question par rapport au jeu, peut on jouer en multi à deux en écran scindé, comme sur CoD? Ou existe t il un mode de jeu permettant d'y jouer à deux? (Coop 2-4, brawl à 4 en écran scindé...?)
Il y a du coop et en multi tu joue en squad de 4.
le coop a 2 est assez sympa en hard je trouve d'ailleurs
Mais aucun mode en ecran splitté, c'est a 2 sur 2 pc (ou consoles)

Pour les squad a 4 en multi, le truc que je trouve chiant c'est que sur les servers 64 joueurs y a pas assez (en fait aucun) d'emplacement de squad "vide" ou tu peux faire rejoindre tes potes.... du coup t'es obligé de créé ta squad avant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés