La confrérie noire (AKA guilde des assassins)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Time
En gros si tu joues a 1 main, c'est pour défoncer un mec avec deux armes, vu que les perk 1 main ne marchent pas sur les dagues -_-" (surement un bug non voulu, mais c'est très handicapant).
C'est sûr ça ? J'ai bien eu des décapitations avec deux dagues dans chaque main. En revanche, je ne sais pas si le perk de +xx% de dégâts fonctionne bien, j'ai bien eu une augmentation des dégâts des dagues mains je me demande si ce n'est pas juste lié au niveau de l'aptitude one-handed.

Après je joue avec la dague d'un célèbre prince Daedric qui a l'amabilité d'OS de temps à autres (et vu qu'on frappe super vite avec les dagues... ).
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Bah si. Après avoir tué la directrice du pensionnat, la chef de la confrérie m'a enlevé et fait du chantage pour que je tue une des 3 personnes dans une pièce. Comme je ne tue pas des gens sans raison, finalement c'est elle que j'ai buté. Elle n'avait qu'à pas m'obliger à faire ce choix débile
Ensuite j'ai vu le chef de je ne sais plus quelle milice qui m'a dit d'aller buter tout le monde dans leur repaire. Voilà j'ai fini la confrérie en 2 quêtes, et c'est bien fait car ce sont des méchants

Ha tiens je ne savais pas que c'était possible ça^^, ça collerait plus au rp de mon perso mais bon ça m'aurait fait louper des dizaines de quêtes assez énormes
Citation :

Bah si. Après avoir tué la directrice du pensionnat, la chef de la confrérie m'a enlevé et fait du chantage pour que je tue une des 3 personnes dans une pièce. Comme je ne tue pas des gens sans raison, finalement c'est elle que j'ai buté. Elle n'avait qu'à pas m'obliger à faire ce choix débile
Ensuite j'ai vu le chef de je ne sais plus quelle milice qui m'a dit d'aller buter tout le monde dans leur repaire. Voilà j'ai fini la confrérie en 2 quêtes, et c'est bien fait car ce sont des méchants

Question pour Louis la Brocante liée à son choix :

Et du coup tu as obtenu le cheval immortel aux yeux rouges ou un équivalent ?
Personnellement, je n'ai jamais décapité en dague, mais vu que je switch toujours sur mon épée quand l'assassinat est fini, je ne suis peut-être pas une référence

Il suffit de voir les stats de tes dagues et de tes épées: quand tu montes le perk 100% de dégâts/enchante +160% dégâts, la dague ne bouge pas alors que l'épée prend +300
Mais elle est bien influencé par le niveau de la compétence, c'est ce qui est paradoxale. Donc ça doit bien être un bug...

De plus, il n'y a pas de perk spécial dague comme il y a pour épée/masse/hache.

@Sin:
Pour l'archery: ce n'est pas 30% de vitesse pour dégainer, mais pour bander l'arc. Donc oui c'est très utile. Et le 50% déstabilisation+15%paralysie (le perk 100) est très utile.

Invisibilité est un sort que tu peux acheter chez le maitre d'illusion a l'Académie, mais uniquement une fois Illusion 75. Tu peux aussi le trouver je pense, mais je ne sais pas où.

Oui, ces 3 points là en resto, mais maintenant je n'en ai plus trop l'utilité... (forgecheat).

Forgecheat = forge 100 + alchimie.

Alchimie-enchantement: tu as un perk (le 7ème donc) qui augmente de 25% l'efficacité de tes potions (en plus de premier perk qui augmente jusqu'a 100%).

Pour enchantement: le perk 100 est le plus abusé de tous.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Nan que dalle ! Mais bon j'ai oeuvré pour le bien ça me suffit
De plus, tu n'as pas les goodies offert par la guilde, mais ils ne sont pas indispensable, t'inquiètes pas
Citation :
Publié par Time

Forgecheat = forge 100 + alchimie.
Est-ce que tu penses que l'on peut ne pas faire Forgeron ou bien pour toi c'est vitale ? ^^

Citation :
Pour enchantement: le perk 100 est le plus abusé de tous.
Tu disais qu'il n'y avait pas grand chose pour nous les assassins, une 100 tu enchantes des truc plus orienté dégat % ou bien côté Illusions etc ?

Merci Time,

Pour l'archerie je pensais que c'etait la vitesse pour deguainé l'arce, je n'avais pas compris bandé (tirer rapidement) l'arc
Non, je disais que pour l'armure (donc le torse), il n'y a pas de bon enchantement (genre dégats une main/archerie). Mais il y a d'autres enchantement, comme par exemple réduction des coûts d'illusion, ou point de santé, ou amélioration de la capacité armure légère etc...

Mais sur les autres morceaux (casque/gants/bottes/amulette/collier), il y a des trucs superbes
En fait, tu ne peux pas enchanter n'importe quel pièce avec n'importe quel enchantement (sauf amulette et collier!).

Tu peux jouer sans forge ou enchantement ou alchimie, ce sera juste plus dur. En master >50 je pense que c'est quasi impossible vu que les dragons millénaires OS. En normal ca doit aller ^^
Et maintenant que je suis 70+, les Grand Démon Draugr m'os quasiment malgré mon 1000 armure. Obligé d'overkite avec les seigneur dremora :x
Citation :
Publié par Time
Non, je disais que pour l'armure (donc le torse), il n'y a pas de bon enchantement (genre dégats une main/archerie). Mais il y a d'autres enchantement, comme par exemple réduction des coûts d'illusion, ou point de santé, ou amélioration de la capacité armure légère etc...

Mais sur les autres morceaux (casque/gants/bottes/amulette/collier), il y a des trucs superbes
En fait, tu ne peux pas enchanter n'importe quel pièce avec n'importe quel enchantement (sauf amulette et collier!).

Tu peux jouer sans forge ou enchantement ou alchimie, ce sera juste plus dur. En master >50 je pense que c'est quasi impossible vu que les dragons millénaires OS. En normal ca doit aller ^^
Et maintenant que je suis 70+, les Grand Démon Draugr m'os quasiment malgré mon 1000 armure. Obligé d'overkite avec les seigneur dremora :x
OK ^^ Je comprend mieu ta facon de faire

Pour la forge l'armure draconique est bien ? En leger ? Ou l'armure de verre est mieux

Au fait pour l'enchantement tu prend le coté gauche ? Pour augmenter l'echantement des elements ?

Dernière modification par Sin ; 20/11/2011 à 17h13.
Par rapport aux "quatre personnes" (vous me comprendrez !) une fois les quêtes de la Confrérie Noire terminées :

J'ai torturé les quatre petits hôtes de mon Sanctuaire mais je n'ai pas pris au sérieux leurs dires, laissant carrément de côté leurs indications !

Une âme charitable ne pourrait-elle pas nous résumer les indications données par les quatre personnes, et la position précise de chacune des quatre caches d'argent ?

Et puis, combien d'argent y a-t-il en tout et pour tout ? Est-ce que cela vaut le déplacement, ou s'agit-il seulement de 10 Septims par cache ?
les perks de résistance élémentaires sont assez inutiles au final vu qu'on atteint facilement 50% résistance magique avec mara+pierre du seigneur(+altération mébon ), et qu'en assassin, encore une fois, t'es pas censé prendre trop de coup, et de toutes facons, pour tes enchantements, y'a mieux a mettre que de la résistance élémentaire... :x
Probleme
Bonjour, je suis bloqué

Si quelqu'un pouvait m'aider
j'ai pu voir que pour pouvoir intégrer la guilde des assassins il fallait s'adresser aux enfants de l'orphelinat de faillaise qui nous demanderaient de tuer Grelod (la vielle) or le problème est que j'ai tuer Grelod avant de parler aux enfants (On ne manque pas de respect à un archimage ) mais là les enfant ne me disent plus rien à part des trucs du genre "la confrerie noir a tuer Grelod c'est super "
Vous confirmez qu'une fois la nouvelle planque meublée on en a fini avec la confrérie noire ? Parce que là la mère me donne toujours des quêtes sans grand intérêt, la trame principale semble terminée.
Citation :
Publié par LordYu
Vous confirmez qu'une fois la nouvelle planque meublée on en a fini avec la confrérie noire ? Parce que là la mère me donne toujours des quêtes sans grand intérêt, la trame principale semble terminée.
Réponse :

D'ailleurs y a pas besoin de meubler la nouvelle planque dans l'absolu. Tu es quand même considéré comme le chef de la confrérie (donc si tu veux garder les 20k, tu peux, sauf qu'a priori c'est quand meme rentable d'investir les 5K dans la salle de torture car les 4 mecs dedans te donne la planque de leurs coffres si tu les tabasses assez. Moi j'ai pas encore testé, j'ai toujours les 20K, je verrai plus tard pour la déco). Après la mamie te file des assassinats à faire mais je crois que c'est juste pour perpétuer la mission de la confrérie. Le but a déja été atteint au préalable.
Un peu déçu pour ma part...
Je m'attendais à des trucs beaucoup plus sombres-tordus à faire, et à vraiment devenir quelqu'un une fois tout ça terminé. Là ça fait un peu une boucle inaboutie. On a tué l'Empereur (lvl 15 youpie, il est vraiment gardé par des branquignoles), la confrérie est retombée à un stade encore plus amateur, et les meilleurs objets que j'ai reçu de toute cette aventure, c'était à mon entrée dans l'équipe.
Citation :
Publié par Pouloum
un cheval Immortel
Il ne l'est pas. Son cadavre git actuellement dans les plaines. J'ai cherché s'il y avait moyen de le réinvoquer et non.
En plus il est mort très bêtement. Un ennemi était en haut d'une tour, il est donc monté lui mettre quelques coups de sabot. Un fois l'ennemi mort, il a voulu prendre un raccourcis pour me rejoindre, la chute a été fatale
Citation :
Publié par LordYu
Il ne l'est pas. Son cadavre git actuellement dans les plaines. J'ai cherché s'il y avait moyen de le réinvoquer et non.
En plus il est mort très bêtement. Un ennemi était en haut d'une tour, il est donc monté lui mettre quelques coups de sabot. Un fois l'ennemi mort, il a voulu prendre un raccourcis pour me rejoindre, la chute a été fatale
il y a une commande à taper dans la console pour faire revivre.

Citation :
Publié par Finnsi
Questions concernant ce qui se passe APRES le scénario de la confrérie noire.

une fois le scénario de la confrérie noire terminé, il y a des meutres a faire indiqués par la mère de la nuit. J'en ai fait quelques uns, mais bon ça n'apporte rien pour le moment. Vous en avez fait beaucoup et si oui cela vous a t-il apporté quelque chose ?

Autre chose : a la fin de la quête on gagne 20K. On peut les dépenser pour équiper le nouvel antre de la confrérie et ça coute justement 20K. ça apporte qq chose là aussi de tout équiper en claquant tout ce qu'on vient de gagner ? Pour le moment j'ai tout gardé donc je me retrouve avec une fortune sur moi, à voir si cela sert a quelque chose de reéquiper la confrérie.
ça débloque un achievement !!!!
Citation :
Publié par Pouloum
ça débloque un achievement !!!!
Ah oui bah je l'ai débloqué en achetant tout alors, sauf que ça me saoulait de tout dépenser donc j'ai repris une sauvegarde avant .
Hey!

J'ai un petit problème pour entrer dans la guilde :
j'ai fait tout ce qu'il fallait pour être contacté par la confrérie noire (tué la vieille, contacté le gamin qui m'a remercié d'avoir tué sa sorcière avant même me l'avoir demandé). Et depuis, j'ai dormi pendant plus de trois semaines, et toujours aucun messager. J'commence à en avoir marre de dormir! Une idée? Où il faut juste pioncer un an?
Citation :
Publié par Waltz
Hey!

J'ai un petit problème pour entrer dans la guilde :
j'ai fait tout ce qu'il fallait pour être contacté par la confrérie noire (tué la vieille, contacté le gamin qui m'a remercié d'avoir tué sa sorcière avant même me l'avoir demandé). Et depuis, j'ai dormi pendant plus de trois semaines, et toujours aucun messager. J'commence à en avoir marre de dormir! Une idée? Où il faut juste pioncer un an?
Sort de la ville si c'est pas fait, balade toi à pied, un type devrait te filer une lettre, ensuite faut dormir. Sinon, je sais pas, ptet un bug si tu fais pas la quête dans l'ordre.

Sinon, j'suis pas d'accord avec ceux qui trouvent que y a plus rien à faire une fois la trame principale terminée.

Alors oui, c'est des mini-quêtes refilées par Nazir et la night mother, mais c'est autrement mieux que morrowind ou oblivion ou une fois terminées, bah t'as strictement plus rien à faire dans la confrérie.

Et faut tenir compte du fait que la dark brotherhood à frolé l'extinction. Le sanctuaire de Falkreach était le dernier encore actif de tout Tamriel, ils ont délaissés les commandements, plus aucun listener ni speaker, juste un keeper complètement dingue. Forcément, après tout ça, la reconstruction va prendre du temps. Alors oui, la situation est pas glorieuse sur la fin, mais je vois ça comme un nouveau chapitre de la dark brotherhood qui débute. Va falloir un peu de temps pour que l'assassinat fasse le tour de Tamriel, que l'implication de la dark brotherhood se fasse connaître (parce que j'ai dans l'idée que les impériaux vont tenter d'étouffer l'affaire, surtout loin de Skyrim) et qu'on recrute à suffisamment grande échelle pour rouvrir les sanctuaires un peu partout. Bref, m'est avis que c'est surtout dans les années qui vont suivre que la dark brotherhood va retrouver sa gloire passée. On le jouera pas, c'est sûr, mais c'est comme ça que je l'ai perçu pour ma part.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés