Personnellement, je n'ai jamais décapité en dague, mais vu que je switch toujours sur mon épée quand l'assassinat est fini, je ne suis peut-être pas une référence
Il suffit de voir les stats de tes dagues et de tes épées: quand tu montes le perk 100% de dégâts/enchante +160% dégâts, la dague ne bouge pas alors que l'épée prend +300 
Mais elle est bien influencé par le niveau de la compétence, c'est ce qui est paradoxale. Donc ça doit bien être un bug...
De plus, il n'y a pas de perk spécial dague comme il y a pour épée/masse/hache.
@Sin:
Pour l'archery: ce n'est pas 30% de vitesse pour dégainer, mais pour bander l'arc. Donc oui c'est très utile. Et le 50% déstabilisation+15%paralysie (le perk 100) est très utile.
Invisibilité est un sort que tu peux acheter chez le maitre d'illusion a l'Académie, mais uniquement une fois Illusion 75. Tu peux aussi le trouver je pense, mais je ne sais pas où.
Oui, ces 3 points là en resto, mais maintenant je n'en ai plus trop l'utilité... (forgecheat).
Forgecheat = forge 100 + alchimie.
Alchimie-enchantement: tu as un perk (le 7ème donc) qui augmente de 25% l'efficacité de tes potions (en plus de premier perk qui augmente jusqu'a 100%).
Pour enchantement: le perk 100 est le plus abusé de tous.
|