[Wiki] Roublard Air

Répondre
Partager Rechercher
rebour 5 et kaboom 5 sont relativement 'peu' utiles.

kaboom parce qu'en fait, il est assez rare d'utiliser les bombes pour se booster (soi-même ou des alliés), et généralement pas tous les 3 tours.
ça dépend des combats, c'est sûr, mais dès que les monstres ont tendance à bouger un peu, il sera dur de les avoir dans la zone d'explosion avec des alliés.
résultat, il faudra la plupart du temps choisir entre utiliser les bombes pour booster ou pour taper. et généralement, il sera plus intéressant de taper. quoi qu'il en soit, t'auras très rarement l'occasion d'utiliser kaboom un tour donné, et ensuite pile 3 tours après.

pour rebours, ça dépend. si tu comptes l'utiliser pour les bonus combo, tu peux oublier, dans la plupart des cas c'est infaisable. pour que ce soit utilisable en pvm, il faut le faire en combinaison avec le placement d'un panda et d'un enu, pour coller les monstres dans la zone d'explosion et les clouer sur place (en pvp (koli) vaut mieux prévoir un sacri et un enu). et au final, ça fait beaucoup de travail de la part du panda et de l'enu pour un résultat pas forcément plus efficace.

personnellement je les ai monté lvl5 pour les tester, mais bon.
rebours pour les bonus combo à la base, mais il ne me sert qu'à donner +14do à un allié quand il me reste 1pa, et j'envisage de le redescendre pour monter autre chose.
kaboom parce que je pensais m'arranger pour que le champ de bataille gravite autour des bombes, et y coller les ennemis + les alliés permettrait de faire des dégâts en boostant. sauf qu'en fait, c'est plus simple et efficace de ne se servir des bombes que contre les ennemis, à part de temps en temps quand le combat s'est trop déplacé. mais je n'utilise jamais kaboom deux fois à moins de 5 tours d'intervalle. là aussi, j'envisage de le rebaisser pour un autre sort.
Quand je lis tes avis; je me dis qu'effectivement les sorts en question ne sont peut-être pas des plus prioritaires à monter... Particulièrement rebours qui n'y gagne que peu si ce n'est de la po...

Kaboom lui, me semble déjà plus "utilisable" et donc "montable"; pas forcément niveau 5; mais 3-4 pourquoi pas histoire d'avoir plus de souplesse dans la relance.

Sinon; pensez vous que monter les autres bombes peut-être intéressant ?
Si vous deviez classer les sorts à ce niveau, quel serait votre classement ?
Si tu es full agi, le premier pas vers le multi sera toujours la voie Eau. Evidemment chacun ses préférences, mais le retrait Pa est toujours plus viable que l'Explo surtout à ce niveau. (Au niveau de la Glours voilà, mais c'est la Glours en même temps ....)
Mais bref, chacun ses préférences sur la bombe à choisir. En tout cas un mode bi-élément sera plus simple, plus souple paradoxalement (à moins que tu veuilles taper pas beaucoup sur les trois éléments) que le vrai multi. Donc en effet je trouve que multi dans ces eaux là est pas mal, mais mieux vaux attendre un peu.
Ensuite, est-ce que une deuxième bombe est utile à monter: dépend de ta façon de jouer, gnagna, etc et de tout les lieux communs, mais oui tu y gagnes en souplesse. Ne serait-ce que pour Entourloupe, qui pour moi est un sort capital, et tu auras forcément un moment où t'auras besoin d'un "plot" à transpo, ou d'accélérer le combo bombe que tu construis à l'aide d'une 3ème d'un deuxième élément par exemple. Peut-être parce que le combat est destiné à être court, que le mob n'est pas énorme, etc.

Pour Rebours, niveau 2 ^_^ pour la Po !
Citation :
Publié par Schinken
Sinon; pensez vous que monter les autres bombes peut-être intéressant ?
Si vous deviez classer les sorts à ce niveau, quel serait votre classement ?
Si tu es bi-élément, oui les autres bombes sont très intéressante, en revanche si tu reste mono-élément il n'y a aucun intérêt à les monter vu le peu de dommage qu'elles font sans stats.

Citation :
Publié par Harlequint
Si tu es full agi, le premier pas vers le multi sera toujours la voie Eau. Evidemment chacun ses préférences, mais le retrait Pa est toujours plus viable que l'Explo surtout à ce niveau. (Au niveau de la Glours voilà, mais c'est la Glours en même temps ....)
Je suis pas d'accord. Oui la bombe eau enlève -1PA, mais le problème est qu'elle est en concurrence avec la tornabombe qui est de l'élément principal du joueur. En pvm le -PA est dans la plupart des cas inutiles, les dégats ou le retrait de PM est préférable.
Je trouve que les deux modes ont du mal à se compléter à cause du mode eau qui reste inutile. J'ai moi même testé ce mode de jeu et j'ai été déçu. Généralement tu as assez d'agi pour tacler et placer espingole ou dague boomerang, et puis faut dire que quand on voit le large choix de dague (qui tapent autant pour 3 PA que tromblon), y'a de quoi douter de l'élément

Par contre j'ai trouvé le mode feu/air assez sympa à jouer. J'utiliser les deux bombes, et l'explobombe est plutôt sympa (car boost à fond elle doit enlevé -100 de plus/bombe) et on peut faire le ménage. Même sans se servir des sorts (que tous le monde croit useless), il reste intéressant car tu as de grosses pano accessibles, les corps à corps feu sont nombreux, on a donc beaucoup de choix, on peut se boost énormément grace aux explobombes, pulsar permet d'achever des ennemis (-450 pour 4 PA c'est toujours utile), et le vol de vie peut...sauver la vie

Bon, mon avis est subjectif et personnel, je me doute que tout le monde ne pense pas comme moi, mais peut être que ça pourra servir dans ce topic
Personnellement je suis en pano Céré/Dragoeuf, donc j'utilise aussi l'Explo
Et totalement d'accord pour le retrait PA en PvM, mais Tromblon me paraissait utile pour sa zone (et j'ai encore jamais joué de vrai càc ^^'). Quand je disais "à ce niveau", c'était car pour moi les différences de dégâts aux bombes ne sont pas criantes. Juste visible si on y fait vraiment attention, sans plus. Maintebabt, à vous de voir ! En tout cas une deuxième bombe c'est toujours bon à prendre !
Rebonjour !

Après ces quelques infos supplémentaires; je pense que je m'orienterai éventuellement vers un mode agi/feu par la suite (à partir de la céré ou plus tard, je ne sais pas encore; le mono-élément reste quand même sympa).

Mais pour l'instant; ma voie full agi est présente; et l'achat du futur stuff va commencer. C'est pour cela que de nouvelles questions se posent.
La po est elle vraiment importante quand on sait qu'espingole tape déjà vraiment loin et que les bombes n'ont pas la po boostable ? Devrais-je selon vous plutôt m'orienter sur un mode 1/2 aux dagues ou un mode plus "classique" et bourrin.

Deux choix au moins s'offrent à moi; et je ne sais comment les construire et que choisir du coup... (disons, pour niveau 130 maximum)

Soit; un mode à 10 pa de base; 6Pm évidemment; 3 po environ :

Solomonk
Puissante cape fulgurante
La feuille de printemps
Anneau du dragon cochon / Gelano PM
Ceinture Sula ? Ceinture des vents ?
Bottes harry ? / Sandales titude ?
Dragodinde prune et emeraude
En cac; c'est une bonne question...

Sinon; un mode 10pa; 1/2 cc au 1/30 me plairait bien;
Solomonk
Puissante cape fulgurante
Amulette du dragoeuf
Anneau du dragon cochon / Gelano PM
Ceinture des vents ?
Bottes harry
Dragodinde prune et emeraude
Dague lutination

mais je pense rencontrer un gros manque de vita non ? (C'est le stuff que je possédais sur mon pandawa; et je sentais déjà une certaine absence de solidité; qui sera sans doute encore plus marquée par la vitalité des bombes non )

Pour compenser cela; jouer en 9 Pa est-il vraiment en handicap ? La vitalité sera-t-elle suffisamment correcte tout de même selon vous ?

http://dofusbook.net/perso/Darknels/...s-Ganja-1.html pour le mode dagues 1/2
http://dofusbook.net/perso/Darknels/...s-Ganja-2.html pour celui avec plus de vita

Dernière modification par Schinken ; 25/10/2011 à 19h29.
Bonjour,

Alors pour moi il n'y a pas de doutes à avoir concernant la po : elle est très importante pour le roublard !

Certes espingole à une bonne po de base (notamment grâce à son fonctionnement) mais il ne faut pas oublier que ça n'est pas le seul sort qui bénéfieceras du bonus de po et que ça n'est pas non plus le seul sort que tu vas utiliser ! (J'espère en tout cas )

Pour commencer, tu comptes utiliser ton roublard pour pvp à ce que j'ai compris, et qui dit pvp dis se retrouver face à des classes (Cra/Enutrof) capablent de diminuer la po de ton roublard et si tu n'en a pas suffisamment tu te retrouveras à l'état de légume face à eux.

Ensuite, la po est très importante ne serais que pour certains sorts piliers de notre jeu (Qui a dit entourloupe, détonateur ?) sans compter le fait qu'une espingole qui tape à 14 po c'est bien mais à 21 po... c'est mieux !

Concernant le stuff :

Je préfère le premier que tu proposes, en prenant la xénature à la place de la ceinture des vents ou de la ceinture sula tout simplement parce que la xénature octroie un bonus à l'initiative et que malgré le fait que la ceinture des vents soit une vraie petite merveille, elle ne donne pas de vitalité et tu en en auras déjà pas des masses donc bon !

Les bottes harry me semblent bien meilleures que les sandales titudes ne serais-ce que pour le gain de dommages et d'initiative, cette dernière étant particulièrement importante en pvp.

En cac je te vois bien jouer aux dagues rhoh (attention prérequis force) avant le niveau 132 ou tu pourras alors passer au marteau de la gamine zoth qui en plus de faire des dégâts plus que convenable en zone, te conféreras des bonus très intéressants pour un roublard air (po/dom/sagesse/agi/vita)

Donc en suivant mes petits conseils tu arriverais à ça : http://dofusbook.net/perso/Hexplosive./Teest-1.html

Ça me parait pas mal du tout surtout si on imagine que tu puisses te procurer quelques items fm qu'on peux trouver assez facilement du genre l'anneau du dc fm +50 agilité, la cape fulgurante +100 vitalité et je vois régulièrement des xénatures monter à +70 d'agi

Donc tu pourrais arriver à avoir + de 500 d'agilité, 6pm, 10 Pa, 4 po, 22XX de vitalité dans le meilleur des cas ce qui en soit devrais être parfait pour une efficacité optimale.

Concernant les 9 pa :

J'ai vu des roublards jouant en 9 pa qui s'en sortait très bien en pvp donc je ne suis pas certaine que le terme "handicapant" soit aproprié cependant le mode 10 débloque bien des possibilités et c'est là où est le "problème".

Personnellement j'ai longtemps jouer en 9 pa et depuis que je suis passée en 10 pa je ne veux plus m'en séparer !

Il y a des enchaînements de sorts bien pratiques/efficaces que tu peux réaliser seulement en ayant 10 pa comme le 2 x Dague boomerang qui est particulièrement efficace ou encore mon préféré qui est "Tornabombe + Entourloupe + roublabot" qui permet de placer ses bombes de façons très optimale en 1 seul tour

En espérant avoir pu t'aider !

Bonnes roublardises !
Hexplosive.

Dernière modification par Hexplosive ; 17/11/2011 à 14h15.
Salut,
Je ne sais pas si tu l'a aidé, mais tu m'as aidé moi en tout cas ^^
Etant donné que je monte une boub en ce moment (bon, lvl 5 mais ça viendra xD) je suis preneur de tout renseignement.
Surtout en ce qui concerne les sorts à monter en priorité.
Si tu pouvais m'éclairer sur ce sujet, ce serais bien aimable
(je compte faire du koli à partir du lvl 64, aux blessdagues avec une sram et un panda pour le placement)

Meric
__________________
La religion n'est autre chose que l'ombre portée de l'univers sur l'intelligence humaine.
- Victor Hugo
Coucou, ravie de savoir que ces quelques informations pourront te venir en aide dans le futur

Alors au niveau de ton nouveau roublard level 5 (hihi c'est mignon :3)

Je sais pas quel élément tu comptes utiliser avec lui mais puisque tu dis que ce que j'ai écrit plus haut t'as aidé je suppose que tu vas le monter air, si tel est le cas voilà ce que je te conseillerais :

En sachant que le premier sort air (tornabombe) ne s'obtient qu'au niveau 9 tu peux commencer ton aventure avec une panoplie de l'aventurier, en montant les sorts feu (Soit l'explobombe soit extraction) et en mettant tous tes points de caractéristiques dans l'intelligence histoire de facilité ton arrivée au niveau 9.

Quand tu seras au niveau 9 tu pourras te rendre à la taverne d'incarnam et demander à la fée risette de te restat et d'oublier les sorts que tu as monter pour pouvoir monter la tornabombe au niveau 5 le plus rapidement possible.

Après coup, je te conseille de monter le détonateur niveau 3, c'est un sort important et le laissé au niveau 3 te permettra d'avoir assez de po pour exploser une bombe à la po max à laquelle tu peux la poser donc ça n'est pas forcement utile de mettre ce sort à un niveau supérieur à bas niveau en tout cas (d'autant plus que les bonus + po fonctionnent sur ce sort).

Après voir monté la tornabombe au niveau 5 et le détonateur niveau 3 il serait intéressant de monter le sort dague boomerang niveau 5 (sort d'attaque direct infligeant des dommages air et tapant en zone), il te permettra de faire d'assez bons dégâts dans les moments ou l'utilisation des bombes n'est pas efficace/ possible.

Ensuite, il me semble très intéressant de monter le sort entourloupe au niveau 5 aussi(sort qui te permet d'échanger ta place avec celle d'une bombe) car il a un potentiel stratégique qui n'est pas à négliger et il te permettra de facilité la mise en place des combo de bombes puisque grâce à lui tu auras la possibilité de placer une bombe avec précision (en la mettant exactement là où tu veux qu'elle soit quoi) sans parler du fait que tu peux aussi l'utiliser de façon défensive car il peut te permettre de prendre la fuite (poser une bombe au loin, changer de place avec elle et utiliser ses pm pour fuir) tu remarqueras que la technique s'applique aussi si tu as besoin de te rapprocher rapidement d'une cible

A partir de ce moment là, penser à monter botte (qui en plus de pousser les bombes attribue un bonus aux dommages) et aimantation (qui te permettra de soigner tes bombes en plus de les attirer) au niveau 3 par exemple me semble tout indiqué, ce sont les sorts qui te permettent de déplacer des bombes déjà poser en jeu donc tu auras à t'en servir très souvent.

A noté qu'étant donné que tu comptes pvp, le roublabot (ton sort de classe échangeable contre un doplon que tu recevras en ayant battu ton propre dopeul) pourrais être plus intéressant car il permet ce genre de mouvement mais de façon bien plus précise et ce avec les bombes ou les alliés/adversaires mais bien moins régulièrement donc tu peux tout de même faire le choix de monter le roublabot à la place mais ce qui est certain c'est que tu vas manquer de points donc fait un choix entre monter botte/aimantation niveau 3 ou bien le roublabot au niveau 5 (j'aurais tendance en sachant que tu vas kolize à te conseiller de monter le roublabot) en sachant qu'à plus haut niveau tu devras posséder ces 3 sorts à un niveau efficace.

Roublardises n'est pas une mauvaise idée à monter ici aussi, ce sort te permet en plus de te téléporter d'un certain nombre de case correspondant au niveau de ton sort (6 cases au niveau 6) de créer deux illusions de toi même pour feindre l'ennemi donc un sort à caractère défensif tout indiqué (bien que là aussi tu puisses t'en servir de façon offensive si la téléportation te permet de te rapprocher de ton adversaire).
Je te conseilles de le monter uniquement si il te reste quelques points, par exemple au niveau 3 histoire de pouvoir en faire quelque chose de pas trop inefficace.

Du niveau 44 a 54 je te conseille de garder tous tes points gagnés (soit 10 au total) pour pouvoir dès son obtention monter espingole au niveau 5 (sort d'attaque direct infligeant de bons dégâts avec une excellente po et une zone d'effet assez spéciale) qui te seras très utile autant en pvp qu'en pvm surtout lorsque tu auras 8 pa puisque tu pourras l'utiliser deux fois.

Du niveau 54 à 64 (soit le moment ou tu comptes kolize ) je te coseille de garder tes points pour monter le sort "Dernier souffle" au niveau 5.

Bien que sur le papier il puisse sembler etre trop dangereux pour être monter/utiliser c'est LE moyen le plus sûr pour faire de très gros dégâts avec les bombes et donc favoriser la mort de ton adversaire e 1 explosion

A noté qu'en plus d'apporter un % dommages aux bombes il confèrent un % dommages à tous les alliés présent dans la zone d'effet et celle-ci est assez grande.

Je te conseille tout de même de n’utiliser ce sort qu'en cas de dernier recours ou si tu es bien protégé/caché afin de ne pas subir le retour de flamme des tes adversaires qui lorsque l'on est a -50% de sa vitalité peux s'avérer comme étant fatidique.

Bonnes roublardises !
Hexplosive.
Okiiii
Merci pour tout ça
J'avais pensé à peu près monter les sorts là, même si dagues boom me plait moyennement vu son cout abusé.
Toute façon, je pense monter maitrise des dagues aussi, mais je peux me permettre de diamanter un sort
Pour ce qui est des stats, je pense tout mettre en agi, après parcho bien sur.
Au final, je serait parcho vita, agi, chance (obligé pour porter les dagues ET la tofu fou) et surement 50 intell, voire plus pour bénéficier du soin d'aimentation.
Niveau stuff, ça donnerait ça : http://dofusbook.net/perso/charger/dza-1.html
Dis moi ce que t'en penses
__________________
La religion n'est autre chose que l'ombre portée de l'univers sur l'intelligence humaine.
- Victor Hugo
C'est plus original que ce dont j'ai l'habitude de voir mais je me demande si c'est plus efficace !

En jouant de cette façon là tu n'as pas énormément d'agilité et donc tes dégâts que ce soit avec les sorts d'attaques directs ou les bombes vont en prendre un coup ce qui est dommage ^^

Maintenant si tu veux vraiment jouer au 1/2 dagues alors je pense que oui c'est un assez bon stuff mais bon comme je le disais plus haut je ne sais pas ce que ça vaux !

Et puis si tu te retrouves au cac tu seras tout de suite plus dangereuse/reux donc oui ça peux être intéressant, tu m'en diras des nouvelles
Tu peux dire dangereux, comme dangereuse, je ne m'en offusquerai pas
Par contre, tu dis avoir l'habitude d'autre chose, peux tu me donner un exemple de ces autres choses ?
Pour comparer ^^
En fait, je tiens pas forcément à être 1/2 aux dagues, mais en pano air, j'ai pas trop d'inspiration
__________________
La religion n'est autre chose que l'ombre portée de l'univers sur l'intelligence humaine.
- Victor Hugo
J'ai plus l'habitude de voir des idées proches de celle ci :

http://dofusbook.net/perso/Hexplosive./testtt-1.html

Et en s'y penchant un peu plus on peux se rendre compte que tu as:

Plus d'agilité, plus de vitalité, plus de po, plus de sagesse, plus d'initiative et des résistances sympathiques !

Par contre il y a le -50% à la terre qui peux devenir problématique mais dans cette tranche de niveau les personnages terres sont assez rare je trouve donc je ne suis pas certaine que ça soit un réel handicape, le must serait de prévoir un stuff alternatif autour du niveau 70 avec la panoplie aerdala pour pouvoir s’acquitter de cette faiblesse tout en ayant quand même pas mal d'agilité.

Bonnes roublardises !
Hexplosive.
Il n'y a aucune classe pvp terre à ce lvl, donc à mon avis ça ne posera aucun problème.
Le stuff que te propose Hexplosive est plus adapté à un jeu aux bombes et aux sorts même.
Le tiens a l'air surtout axé cac, il est pas mal, mais les stuffs traditionnels sont tout aussi bien pour plus de confort (même si tu y perds un PA, disons que tu as un bon gain d'agi et 1PO, c'est pas trop mal)
Pas mal en effet. Classique, mais ça peut être efficace.
Je testerais les deux et je te dirais ce qu'il en est.
Par contre, je préfère prendre un gelano PA/PM et mettre une DD prune/ébène.
Perte de 1Po mais gain de 60 agi, ce qui est plutot correct je pense.
(et le fait de ne pas jouer aux dagues me libère de la maitrise ^^)
__________________
La religion n'est autre chose que l'ombre portée de l'univers sur l'intelligence humaine.
- Victor Hugo
o_o
Bonjour

Voilà j'ai quelques questions à propos de quelques sorts :

-J'entends beaucoup parler de dernier souffle. Est-il important de le monter ou est ce qu'il y a peu de différence entre les niveaux ?

-Dans le wiki, il est conseillé de monter surcharge au maximum. Mais je trouve la différence minime (10 à 14%) Seule la po augmente, mais sachant quelle est modifiable, le laisser lvl 3 (ou moins) est-il suffisant ? Et encore une fois, la différence de dégats est-elle notable ? (est ce que ça vaut le coup de faire Surcharge+poudre, sachant que je n'ai pas monté poudre non plus )

Merci d'avence
Dernier souffle est à monter au niveau maximum oui !

C'est vrai que lorsque l'on regarde la différence d'augmentation de % dommages avec les levels du sort on peux se demander si ça vaux vraiment la peine de le monter mais en réalité ça vaux vraiment le coup !

Il ne faut pas oublier que le bonus est attribué au nombre de bombes posées en jeu au moment de son utilisation donc si il y a 3 bombes présentes sur la map et que tu utilises dernier souffle elles vont toutes les trois bénéficier de ce bonus et donc leur puissances sera décuplée :3

Par contre mon avis concernant surcharge est à l’extrême opposé...

Personnellement je te conseille pas de le monter.

On possède pas des points de sorts à l’infini et bien souvent on en manque pour monter tous les sorts qu'on voudraient on niveau qu'on voudrait et pour moi investir des points dans surcharge est une erreur...

On a dans notre panel des sorts bien plus intéressants (comme poudre) que surcharge et bien que je comprends tout à fait l'idée derrière celui-ci pour moi il n'est clairement pas assez souple/pratique pour mériter d'être monté de façon "primaire"... (après tout on a toujours mieux à faire de ses 3 pa que de lancer surcharge franchement...)

Et personnellement je sais que même en ayant recours a des parchemins de sorts pour avoir plus de points de sorts je préférerais 100 fois monter des sorts pratique comme libération, une maitrise voir même rémission que surcharge x')

Sinon oui le combo poudre + surcharge est sûrement intéressant m'enfin bon voilà quoi ça n'est pas extraordinaire non plus x)

Bonnes roublardises !
Hexplosive.
Citation :
Publié par Hexplosive
Bonjour,

Concernant le stuff :

Je préfère le premier que tu proposes, en prenant la xénature à la place de la ceinture des vents ou de la ceinture sula tout simplement parce que la xénature octroie un bonus à l'initiative et que malgré le fait que la ceinture des vents soit une vraie petite merveille, elle ne donne pas de vitalité et tu en en auras déjà pas des masses donc bon !

Les bottes harry me semblent bien meilleures que les sandales titudes ne serais-ce que pour le gain de dommages et d'initiative, cette dernière étant particulièrement importante en pvp.

En cac je te vois bien jouer aux dagues rhoh (attention prérequis force) avant le niveau 132 ou tu pourras alors passer au marteau de la gamine zoth qui en plus de faire des dégâts plus que convenable en zone, te conféreras des bonus très intéressants pour un roublard air (po/dom/sagesse/agi/vita)

Donc en suivant mes petits conseils tu arriverais à ça : http://dofusbook.net/perso/Hexplosive./Teest-1.html

Ça me parait pas mal du tout surtout si on imagine que tu puisses te procurer quelques items fm qu'on peux trouver assez facilement du genre l'anneau du dc fm +50 agilité, la cape fulgurante +100 vitalité et je vois régulièrement des xénatures monter à +70 d'agi

Donc tu pourrais arriver à avoir + de 500 d'agilité, 6pm, 10 Pa, 4 po, 22XX de vitalité dans le meilleur des cas ce qui en soit devrais être parfait pour une efficacité optimale.

Concernant les 9 pa :

J'ai vu des roublards jouant en 9 pa qui s'en sortait très bien en pvp donc je ne suis pas certaine que le terme "handicapant" soit aproprié cependant le mode 10 débloque bien des possibilités et c'est là où est le "problème".

Personnellement j'ai longtemps jouer en 9 pa et depuis que je suis passée en 10 pa je ne veux plus m'en séparer !

Il y a des enchaînements de sorts bien pratiques/efficaces que tu peux réaliser seulement en ayant 10 pa comme le 2 x Dague boomerang qui est particulièrement efficace ou encore mon préféré qui est "Tornabombe + Entourloupe + roublabot" qui permet de placer ses bombes de façons très optimale en 1 seul tour
Hexplosive.
Bonjour à toi !
N'ayant pas reçu de réponses au moment de ce post j'avais continué mon bout de chemin : je suis actuellement de niveau 125 stuffé ainsi :

Solomonk jet ~parfait
Puissante cape fulgurante Normale
Amulette du dragoeuf
Anneau du dragon cochon PO / Gelano PM
Ceinture des vents
Dagues r'hoh
Bottes Harry
Et ma petite prune-emeraude.
(stats actuelles : ~1750 vita / 300 sagesse / 560 agi / 1760 ini / 5 po / 25 cc / 45 dom / 39% dom )
Le 10 PA est alors en effet très utile ! (Ne serait-ce que pour les combos que tu as cité et le 4*cac sous stimu/devouement)
Après plusieurs test, je pense garder le stuff cité ci-dessus (le passage à la xenature me fait perdre le 1/2; et je n'aime pas jouer le GZ sans 1/2 également; donc je privilégierai les r'hoh.

Au niveau des sorts; les 40 parchos mangés aident pas mal; et trouvent vite leur utilité dans des sorts tels que libé / maitrise / roublardise

Cordialement

Bouzigouloum

Dernière modification par Bouzigouloum ; 29/11/2011 à 22h33.
Hello guys,

Mon Roublard est actuellement niveau 61, et je m'essaie au PvP, seulement, ça ne va pas du tout, je perds pas mal de combats, mais je ne vois pas trop où est le problème, j'ai remarqué que je n'avais pas beaucoup de Vitalité par rapport aux autres, c'est peut-être à cause de cela. Je suis stuffé en Dantgoule, Tofu Fou, Eurfolles FM, Eme/Pru, et une panoplie Blop Coco FM elle aussi ; ce qui me donne au final 1100 de Vitalité, 510 d'Agilité, 60 de Sagesse, 8 PAs, et 6 PMs. Je suis aussi parchotté à 101 en Agilité, et j'ai tous mes points dedans. J'ai vu la Caracoiffe, qui pourrait m'apporter pas mal de Vitalité, mais est-ce que 9 PAs est vraiment utile ? J'aimerai vos avis, je suis prêt à changer totalement de stuff, mais je veux rester Air, par contre.
Le stuff, c'est le must à ce level, mais par contre, tu manques clairement de sagesse. Faudrait penser à peut être la parcho, ainsi que la vita, et investir genre 200 en agi, le reste en vita Sinon, tu pourrais fm ta tofu fou, ton gelano(si y'a pas déja un exo), et assures toi d'avoir un bon jet vita sur ta coiffe!
Je veux bien parchotter la Sagesse, mais je trouve que la Vita, c'est un peu du gâchis, étant assez avare, je ne dépense pas mes sous n'importe où, et 4M pour 100 de Vitalité, bah... Je peux essayer d'avoir de meilleurs jets Vita sur mes items Blop et les dagues, par contre, le Gelano est FM 138 Vita, peux pas mieux faire. Je vous redonne des nouvelles concernant ça.
Pour Botte et Aimantation, vous pensez qu'il faut les monter ? Car ça peut être handicapant comme bénéfique...

EDIT : Et du coup, pas de Caracoiffe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés