Aller à la page... |
[Wiki] Roublard Air
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#396555 |
|
holà holà, faut se calmer sur mes supposés "moyens"
![]() les deux dofus, j'en ai chié pour les avoir, et la tune je la gagne petit à petit (très petit). donc comme précisé dans mon premier post, parchotter une carac de plus, c'est pas possible actuellement (exit parcho chance et blessdags). de même, exit les familiers résistance (en plus j'suis pas foutue de garder un familier en vie s'il faut le nourrir). pour les remarques: - pourquoi une pano blop et pas une blop royale? la pano blop m'apporte un total de 160 vita/agi, donc niveau carac c'est kif-kif. la grosse différence se situe au niveau résistances/pm. la pano blop normale donne des résistances sympathiques (excepté terre), la royale donne un pm. sauf que je suis déjà blindée niveau pm (gelano pm, tofu fou, et dinde), donc bon. après faut que je voie ce que vaut une dinde rousse-ébène. si c'est pas trop cher, je peut peut-être envisager un combo blop royal + dinde rousse-ébène pour augmenter les stats (l'augmentation de pv compensant peut-être la perte de resistances (à vérifier)). - même chose pour les eurfolles : j'ai déjà un max de pm, donc elles ne m'apporteront, je pense, pas grand chose. le sandanwa pour sa part, m'offrira une force de frappe convenable je pense (avec maitrise lvl5, par tour : 214-308 avec 0CC, 328-422 avec 1CC et 442-536 avec 2CC). ça devrait être relativement dissuasif, notamment pour les iops feu. (à noter qu'à nombre de CC égal, les blessdags ne feront pas plus de dégâts : il me faudrait un tour full CC (3/3) aux blessdags pour faire plus de dégâts.) - tu pourrais expliciter? comment se déroulaient tes combats dans les grandes lignes? tu les gardais à distance le plus possible? tu les rushais au cac les deux premier tours pour t'éloigner ensuite? les bombes peuvent-elles être coopérées? concernant les sorts, je prévois: lvl5 : tornabombe, espingole, roublardise, entourloupe, roublabot, maitrise bâton, poudre, rebours lvl1 : le reste poudre, j'avoue le prendre un peu par défaut, parce qu'il est déjà monté (je l'ai mis lvl5 à l'obtention, parce que j'avais lu trop vite, et j'avais confondu la po avec la zone (booster toutes les bombes dans une zone de 7po pour 1pa, ça aurait été sympa ![]() ou bien détonateur (pour bombe + entourloupe + rebours + détonateur)? - pourquoi roublabot et pas botte/aimantation? et bien parce que le roublabot permet un placement plus souple (on choisit jusqu'ou on pousse/attire) et éventuellement "à distance", et qu'il peut me pousser moi. ok, c'est seulement tous les 4 tours, et ça ne booste pas les bombes, mais dans ce que j'ai testé, jusqu'ici j'ai trouvé les boosts de bottes relativement anecdotiques (et puis une botte+aimantation juste pour choper le boost, je suis pas sure que ça vaille un coup de bâton). voilà, je crois avoir fait le tour. vous êtes bien évidemment libre de me contredire/conseiller sur n'importe lequel de ces points, tant que c'est argumenté (j'ai horreur qu'on me dise de faire quelque chose sans comprendre pourquoi). merci d'avance pour vos commentaires (et désolée pour le pavé). ![]() |
![]() |
|
#396555 |
#396555 |
|
Citation :
Citation :
En dessous : Au hasard, tu les tues (à la flamiche, j'avais quand même gardé assez de dommages sur mes items) et tu joues avec un derma tho ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#396555 |
|
Bon ok on a compris : les Roublard c'est la classe la plus PGM de Dofus au level 60, faites vous des stuffs air a la paon blop et vous serez un player killer !
lol. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|