[Wiki] Roublard Air

Répondre
Partager Rechercher
Mdr Spinzaku. C'est à toi qu'on doit poser la question si tu as déjà fait du PvP avec un Roublard 6X. À ce niveau ça reste une classe très compétitive. Je gérais Osas, Sacris, Eni Eau et quelques Xélors/Crâ Air (dur les derniers, les eaux étaient plus simples cependant) et je suis monté grade 5 mais j'aurais nettement pu faire mieux.
Et j'avais pas tellement un bon stuff, 1000 PDV, 450 agi, 8 pa/6 pm, même pas 100 en sagesse, j'étais assez limité sur mes moyens.

@xervicus : blessdags + TF + parchottage chance ça passe. Et le résultat est très satisfaisant.
Sacri feu j'avais du mal quand même :X mais j'avais pas trop de sasa.

Avec ton ocre Xervicus, je verrait Blop Coco (puis Royal)+ Gela PM (puis Vita/ou PO) + Tofu Fou (vita de préférence) et plutôt un jeu Sort avec tout ça: Caracoiffe ou dantgoule + Dagues Eurfolles.
Plus tard Bidjiz, tes coiffes sont bonnes. Tente un max de PA, j'ai pas testé la Cara c'est peu être trop restrictif en agi.
Et 6 PM sans DD, je pense que c'est possible vu tes moyens ? Les Fami Résis, couplés à la Blop ça doit le faire ! En DD une Prune Ébène.

Voilà ce que j'aurai voulu entre le 60 et le 100
Pour les Sacris avoir un Gelano +retrait pm au lieu de vita par exemple (et donc mettre dinde+TF+eurfolles dans ce cas-là) à côté ça peut être une bonne idée, pareil pour les eurfolles. Imo ça monte à 4-5-6 assez facilement.
holà holà, faut se calmer sur mes supposés "moyens"

les deux dofus, j'en ai chié pour les avoir, et la tune je la gagne petit à petit (très petit).
donc comme précisé dans mon premier post, parchotter une carac de plus, c'est pas possible actuellement (exit parcho chance et blessdags).
de même, exit les familiers résistance (en plus j'suis pas foutue de garder un familier en vie s'il faut le nourrir).

pour les remarques:
- pourquoi une pano blop et pas une blop royale?
la pano blop m'apporte un total de 160 vita/agi, donc niveau carac c'est kif-kif.
la grosse différence se situe au niveau résistances/pm.
la pano blop normale donne des résistances sympathiques (excepté terre), la royale donne un pm. sauf que je suis déjà blindée niveau pm (gelano pm, tofu fou, et dinde), donc bon.
après faut que je voie ce que vaut une dinde rousse-ébène. si c'est pas trop cher, je peut peut-être envisager un combo blop royal + dinde rousse-ébène pour augmenter les stats (l'augmentation de pv compensant peut-être la perte de resistances (à vérifier)).

- même chose pour les eurfolles : j'ai déjà un max de pm, donc elles ne m'apporteront, je pense, pas grand chose. le sandanwa pour sa part, m'offrira une force de frappe convenable je pense (avec maitrise lvl5, par tour : 214-308 avec 0CC, 328-422 avec 1CC et 442-536 avec 2CC). ça devrait être relativement dissuasif, notamment pour les iops feu.
(à noter qu'à nombre de CC égal, les blessdags ne feront pas plus de dégâts : il me faudrait un tour full CC (3/3) aux blessdags pour faire plus de dégâts.)

- @Yamakie : "Les sacrieurs sont nos adversaires les plus facile à battre"
tu pourrais expliciter? comment se déroulaient tes combats dans les grandes lignes? tu les gardais à distance le plus possible? tu les rushais au cac les deux premier tours pour t'éloigner ensuite? les bombes peuvent-elles être coopérées?

concernant les sorts, je prévois:
lvl5 : tornabombe, espingole, roublardise, entourloupe, roublabot, maitrise bâton, poudre, rebours
lvl1 : le reste

poudre, j'avoue le prendre un peu par défaut, parce qu'il est déjà monté (je l'ai mis lvl5 à l'obtention, parce que j'avais lu trop vite, et j'avais confondu la po avec la zone (booster toutes les bombes dans une zone de 7po pour 1pa, ça aurait été sympa )). si vous avez une meilleure proposition à me faire, je prend. peut-être dagues boomerangs pour choper les personnes qui se mettraient derrière un obstacle en face de moi (gente le bloc central de -1/0)?
ou bien détonateur (pour bombe + entourloupe + rebours + détonateur)?

- pourquoi roublabot et pas botte/aimantation? et bien parce que le roublabot permet un placement plus souple (on choisit jusqu'ou on pousse/attire) et éventuellement "à distance", et qu'il peut me pousser moi. ok, c'est seulement tous les 4 tours, et ça ne booste pas les bombes, mais dans ce que j'ai testé, jusqu'ici j'ai trouvé les boosts de bottes relativement anecdotiques (et puis une botte+aimantation juste pour choper le boost, je suis pas sure que ça vaille un coup de bâton).

voilà, je crois avoir fait le tour.
vous êtes bien évidemment libre de me contredire/conseiller sur n'importe lequel de ces points, tant que c'est argumenté (j'ai horreur qu'on me dise de faire quelque chose sans comprendre pourquoi).

merci d'avance pour vos commentaires (et désolée pour le pavé).
Trouve des maps avec des obstacles. Tu te cache derrière et tu joue à dague boomerang pour les entamer peu à peu. Tu pose des bombes (que tu poudre pour pas qu'il ne coop) et quand il est assez près des bombes tu fais exploser. Quand il se rapproche de trop près, tu utilise le roublabot pour le mettre en diagonale par rapport à toi. Ca te permet de jouer avec espingole et il ne peut donc pas t'attirer. Voilà, après ça reste assez simple, tu t'éloigne le plus possible avec roublardise, entourloupe.

Le plus sympa ça reste le sacrifice sur épée, je te dis pas les dégats quand tu fais exploser 3 grosses bombes sur les deux
Les Bombe subissent le Transpo/Coop oui. Sauf si elles sont poudrées.
Pour les sorts, je ne saurai trop te conseiller de diamanter un tout petit peu, pour Dagues Boomerang par exemple. Les diamants tombent plutôt vite, avec un tout petit effort tu fais 1 sort par jour, voire tout les deux jours (sans y passer 12 h).

Je trouves toujours regrettable de pas jouer full sorts, c'est plus mobile, ça économise des points, mais ça reste personnel.
Faut pas se fier aux vidéos youtube les gens, la réalité des traques est très différente. Et je suis sûr que la plupart qui disent que le Roublard gère au niveau 60 ne jouent pas cette classe. (montrez moi votre ladder ?)

J'ai joué Roublard au level 60 et j'ai arrêté très vite envoyant des sacri et des cra me mettre perfect. Pourtant je joue très bien (olol t'as pas de vidéo youtube t'es nul !) et j'ai même des sorts parchotté tiens donc !

Tes PA ne sont pas illimités t'en as 8 voir 9 et avec ça tu ne fais pas grand chose. (coucou les sorts offensifs à 5 PA et la limitation de 3 bombes...)

Placer un combo de 3 bombes identique est très difficile en 1v1, l'adversaire n'est pas con. Il ne va pas rester dans la zone des bombes, et le roublabot ne peut pas le placer convenablement dans la zone (car généralement pour avoir toute la zone il faut le pousser 2 fois), le roublabot est optimal pour fuir. L'adversaire n'est pas si prévisible que vous le pensez.

Le mieux pour PvP avec un Roublard est d'attendre le 150 pour avoir l'anneau de classe (dague boomerang à 4 PA entre autres). Et au level 12X le PvP est faisable en sélectionnant ses traques. Avant ce niveau c'est très difficile d'être compétitif et de monter au dessus du grade 5.
Le Roublard pvp lvl 60 peut facilement dépasser le grade 6, avec des moyens pas si exceptionnels. Je pvp actuellement avec un roub' 60 pour me familiariser avec la classe, et même si a Bl elle manque de maniabilité, il y a moyen de gérer la plupart des traques. les osas/sacris/zoths c'est autowin, en finissant a plus de 80% vita facilement, mais bon faut pas etre no-brain spam espingole .
Le roublard est pas si mauvais que ca en pvp Bl contrairement a ce que pense la majorité des gens, c'est sur c'est pas aussi puissant qu'un kikooiopfeu 2000pdv, mais y a sérieusement moyen de prendre son pied et de remballer des (très) hauts gradés de certaines classe. Et sérieux le roublard qui perd contre un lambda sacri au niveau 60, qu'il change de classe.
Citation :
Publié par Spinzaku
Faut pas se fier aux vidéos youtube les gens, la réalité des traques est très différente. Et je suis sûr que la plupart qui disent que le Roublard gère au niveau 60 ne jouent pas cette classe. (montrez moi votre ladder ?).
J'ai PvP avec un tel roublard justement, avec des moyens assez limité, et je suis arrivé au grade 4, j'aurais sûrement pu plus, mais je voulais un peu pvm après.
J'étais équipé comme ça :
Dantgoule, TF
Eurfolles, Panoplie Blop Coco (pas de panoplie "vs terre") et une prune/emeraude.
Gelano
Des over vita sur quelques items rn gardant de la sagesse, j'arrivais donc à 1000PDV 8/6, je le répète mais bon.

Les Osas, c'est du spam espingole, on commence avant eux en général et on les colle toujours, on tue ses prespics et sangliers, bouftou sont en général dans la zone d'espingole.

Les iops c'est plus compliqué, faut jouer assez sur les retraits de pm (bon j'en avais pas beaucoup mais eux avaient pas grande sagesse non plus) et essayer lorsqu'il est au càc qu'il fasse bond + TdP et non Souffle/Inti + TdP. Donc on peut le coincer dans un coin, mettre derrière soi une bombe (le iop intelligent fera souffle qu'il ne réutilisera pas avant 3 tours s'il l'a monté), sinon on peut aussi jouer avec les mur de bombes et grâce au roublabot bien le placer pour une grosse explosion.

Les Sacrieurs, ça se joue beaucoup sur la map. Le Roublabot aide ÉNORMÉMENT. De mémoire je leur mettais une bombe à côté de moi pour qu'il la coop, hop débarrassé pour 9 tours de la coopération (si non boostée, et en général non.). Pareil pour eux, ils auront tout autant de sagesse que toi, tu pourras leur virer des PM de temps en temps. Et un bel avantage que tu as sur le sacrieur : lui il voudra à tout peis se mettre en ligne pour l'attirance, toi tu resteras dans la diagonale pour des espingoles.
On a plus d'agi qu'eux même bien châtiés, plein de sorts de déplacement (entourloupe, roublardise, roublabot) pour nous faire sortir du CàC. J'ai rarement vu un Sacrieur me puni en fait, mais bon je suis quand même honnête très peu de maps étaient à leur avantage.

Les Crâs c'est quasiment impossible si ils sont air 70, le reste ça passe à peu près si tu esquives les secondes expia (bombes devant toi, obstacles, PO mini...) et en restant en les collants ils perdent beaucoup de possibilités, et quand t'es trop loin de lui car il t'as enlevé plein de PM avec l'immo t'as le combo ultime tornabombe/espingole ou tout simplement un roublabot si tu en as la possibilité.

Et les Manitou Zoth, il y en a de plus en plus mais je n'en ai jamais fait avec le roublard, les flammèches tapant en ligne en principe ça devrait être assez simple, une map sans obstacles ça serait nettement plus simples imo, les esprits tapent sans LdV.
Moi je me suis débrouillé au lvl 60-100, là je fais une pause. Je dirait au contraire, que c'est vers le 120 qu'on a un peu plus besoin de moyens. Avec l'arrivée massive des sorts 6, en plus de sorts dont je parlais plus haut. Je n'y suis pas encore, mais la seule que je connais G8 en ce moment a parcho plus de 8 sorts complets (plus de 120 parchos).
Citation :
Publié par Aggilose
Et sérieux le roublard qui perd contre un lambda sacri au niveau 60, qu'il change de classe.
Je me sens un peu visé . Quand je faisais du pvp à ce niveau je me faisait rétamer proprement par les sacris 11/6 ou 12/6 (=sacri lambda). Selon les maps c'était possible de tenir plus ou moins longtemps, mais contre 6 PM, c'est vraiment très dur d'échapper à la ligne d'attirance...
Par contre c'est vrai que tout les sacris 8/5 sont extrêmement faciles à gérer.
Même remarque pour celui qui dit que les manitous zoths sont gérables, je ne pense pas que l'on croise les mêmes personnes. Le mec peut quand même se faire sacrifier par une invocation faire des dommages énormes/don de malus/-PM/boost ses invoques avec sa floppée d'invocations qui sont relançables très régulièrement et pour couronner le tout la vita d'un sacrieur. J'ai essayé, à distance, aux bombes, rien à faire je me fait arracher avant de l'avoir mis midlife.

Je suis pas d'accord quand on dit que le roublard est une bonne classe pour pvp, même à bas niveau, grade 8 izi...etc je dois sans doute pas avoir autant de skill que vous, mais les traques qui constituent encore la base du pvp à ce niveau regorgent de iop feu 11/6 sacris 11/6 cras en tout genre... et c'est vraiment très difficile de monter en grade (j'avais fait du pvp pendant 2 semaines, à raison de 1/2 combats par jour, j'ai tout juste atteint le grade 3 tout juste avec un ratio proche de 1/2. J'appelle pas ça une classe ultra compétitive quand même...
(attention, en aucun cas je ne dénigre les potentialités de la classe, ni le fun de la jouer hein, c'est juste que dans ces tranches de niveau, si tu veux gagner en pvp, bah roublard, c'est pas la meilleure solution)

edit : Je parlais de Aggilose en effet, et je sais bien que si les manitous ont autant de pdv c'est parce que ce sont des sacrieurs ^^. Sinon je joue sur jiva et j'ai croisé très souvent des perso bas niveau équipés en 12/6, donc avec la ceinture fulgu (qui n'est pas si chère que ça comparé à sa rareté) et qui m'envoyaient encore deux abso après une coop...
Pour les manitous zoth, je venais de dire que je n'en avais jamais fait, ce n'était qu'une supposition (puis bon, vita égale à celle des sacrieurs : ce sont des sacris en général).

Edit : Ah non tu parlais à Aggilose lol.
(sacris 12/6 c'est pas possible avant la puissante ceinture fulgu, sauf si tu joues sur Jiva et qu'il y a des ceintures fulgus simples)
Citation :
Publié par Spinzaku
Faut pas se fier aux vidéos youtube les gens, la réalité des traques est très différente. Et je suis sûr que la plupart qui disent que le Roublard gère au niveau 60 ne jouent pas cette classe. (montrez moi votre ladder ?)
Tu sais, vidéo ou pas ça ne change rien, plusieurs roublards sont montés grade 10 au lvl 60. (Alors viens pas dire qu'ils ont perdus beaucoup de combats qu'ils ne filment pas.
Citation :
Publié par Spinzaku
et j'ai même des sorts parchotté tiens donc !
C'est pas parce que t'es riche que tu sais jouer.
Citation :
Publié par Spinzaku
J'ai joué Roublard au level 60 et j'ai arrêté très vite envoyant des sacri et des cra me mettre perfect.
Lulz. Ca prouve ce qui est dit au dessus.
Grace au roublabot, tu peux facilement remettre le sacrieur en diagonale. AVec les bombes tu peux lui retirer des PM. Ensuite, simplement avec roublardise et entourloupe tu te cache derrière des éléments du décor ou tes bombes. Je suis d'accord pour dire que les cra ne sont pas les plus faciles.
Citation :
Publié par Spinzaku
Tes PA ne sont pas illimités t'en as 8 voir 9 et avec ça tu ne fais pas grand chose. (coucou les sorts offensifs à 5 PA et la limitation de 3 bombes...)
A ce lvl là on ne joue pas avec dague boomerang, trop couteux en PA pour ce qu'il frappe, autant monter un autre sort. C'est pour ça qu'il y a Espingole, qui est un très bon sort.
Citation :
Publié par Spinzaku
Placer un combo de 3 bombes identique est très difficile en 1v1, l'adversaire n'est pas con.
Et sinon, t'as déjà joué roublard ?
Je place des combo de 3 bombes facilement, surtout avec entourloupe, botte, roublabot, l'adversaire se retrouve vite mal, surtout quand il croit que tes bombes sont dispersées, et qu'en faite il se mange les 3.
Citation :
Publié par Spinzaku
Avant ce niveau c'est très difficile d'être compétitif et de monter au dessus du grade 5.
Ca dépend pour qui, arrête de généraliser, peut être que toi t'as du mal, mais beaucoup de roublards y arrivent.
Je veux ton pseudo pour voir ton ladder et venir te voir IG. Les quote war c'est mal.

Car là tu parles mais moi je peux te le montrer mon Roublard, et je sais ce que je dis. PvP au level 60 c'est MORT.

Sur le forum off tu dis que tu utilise souvent Dague Boomerang, et là tu privilégie Espingole (perso quand tu as des obstacle je tape à Dague sans ligne de vue puisque dans toutes tes maps il y a des obstacles)...

Edit : je modifie car je me rends compte que je n'argumente pas assez.

Sur Silvosse quand tu PvP au level 60 tu as des sacri en 11/12 PA 5/6 PM, des cras air, des iop feu, des osa F1. Certes il y en a pas une centaine mais ces personnes là tu les croises souvent. Et ils te poutrent aussi skillé que tu sois car le Roublard est une classe faible (sort offensif trop cher en PA, pas de débuff, faible entrave, et maniabilité des bombes pas top à ce niveau).

Pour vraiment bien PvP avec le Roublard il te faut le niveau 12X ou là tu es compétitif. Pourquoi ? car à ce niveau les stuffs sont bon (coiffe écumouth, pano mouf, feuille, vent etc) Tes sorts deviennent maniable avec le niveau 6 (roublabot, dague, bombes). Et puis il n'y a plus de twink ! enfin beaucoup moins.

Me dis pas non car c'est la réalité (toi même tu dis t'être dépêché de up).
Sur le forum off je parle de ma roublarde lvl 160, et à ce lvl là, oui j'utilise dague boomerang. Ce qui fait que le reste de ton post est faux, puisque je me suis dépêché d'up simplement pour pouvoir tester la totalité du roublard, et pas que le pvp.

A ce moment là on fait du pvp avec aucune classe bas level puisqu'on a pas tout nos sorts, aucun sont level 6 et en plus on a pas les bonnes pano.
Pourquoi tout mon post est faux ? Il n'y a qu'une phrase qui concerne ton Roublard.

Tu t'es arrêté sur une phrase et tu as survolé mon post.

La béta vient de sortir et les Roublard que je vois PvP se font tous laminer (toutes tranches de niveaux confondus). Encore une preuve de la faiblesse du Roublard à optimisation égale (car sur la béta les perses sont tutufiés, ocrés et exotisés pour la plupart).

Selon toi ils ne sont pas skillés alors ? Prends ton temps pour aller faire un tour sur la béta et voir la réalité (et pas YouTube).
Je me demandait si je devais garder dagues boom rang boostées avant le lvl 150?
Les dégâts sont faibles, et en plus pour 5 Pa. Le lancé sans ldv est assez anecdotique je trouve.
Sinon faut il booster la bombe eau lvl 6 pour un roublard air qui veut pvm? (pour le gain de pa)
Au niveau 127 j'utilise Dague Boomerang comme sort de harcèlement. Le 1/2 est facilement atteignable surtout en full agi. Donc avec +40/50 dommage ça le fait bien.

Et oui monte les 3 bombes pour les bonus qu'elles procurent, c'est toujours bien 1PA/140%dom sur 4 tours.
Citation :
Publié par Spinzaku
Je veux ton pseudo pour voir ton ladder et venir te voir IG. Les quote war c'est mal.

Car là tu parles mais moi je peux te le montrer mon Roublard, et je sais ce que je dis. PvP au level 60 c'est MORT.

Sur le forum off tu dis que tu utilise souvent Dague Boomerang, et là tu privilégie Espingole (perso quand tu as des obstacle je tape à Dague sans ligne de vue puisque dans toutes tes maps il y a des obstacles)...

Edit : je modifie car je me rends compte que je n'argumente pas assez.

Sur Silvosse quand tu PvP au level 60 tu as des sacri en 11/12 PA 5/6 PM, des cras air, des iop feu, des osa F1. Certes il y en a pas une centaine mais ces personnes là tu les croises souvent. Et ils te poutrent aussi skillé que tu sois car le Roublard est une classe faible (sort offensif trop cher en PA, pas de débuff, faible entrave, et maniabilité des bombes pas top à ce niveau).

Pour vraiment bien PvP avec le Roublard il te faut le niveau 12X ou là tu es compétitif. Pourquoi ? car à ce niveau les stuffs sont bon (coiffe écumouth, pano mouf, feuille, vent etc) Tes sorts deviennent maniable avec le niveau 6 (roublabot, dague, bombes). Et puis il n'y a plus de twink ! enfin beaucoup moins.

Me dis pas non car c'est la réalité (toi même tu dis t'être dépêché de up).
Je t'ai mis en gras ce qui est faux.

Enfin bref, on va pas s'amuser à ce taunt pendant 3 jours, on a chacun notre vision du roublard, perso je suis convaincu du potentiel des roublards, et plusieurs personnes me l'ont prouvés.
Je suis quand même d'accord avec toi, le roublard reste une classe faible, et on ne peut pas rivaliser face à certaines classes qui prennent l'avantage trop facilement.

Juste pour finir, parce que ça me titille
Citation :
Publié par Spinzaku
Selon toi ils ne sont pas skillés alors ? Prends ton temps pour aller faire un tour sur la béta et voir la réalité (et pas YouTube).
Quoi que tu en dise, les vidéos reflètent la réalité, et les grades aussi, d'ailleurs tu te contredis, car la bêta, elle, n'a rien à voir avec la réalité, puisque les gens sont "tutufié, ocrés et exotisé"

Je comprends pas comment t'arrive à être persuadé que les roublards sont nul avant le lvl 120 alors qu'il y a plein d'exemples qui prouvent le contraire.

Allez, rien que pour toi, je suis allé cherché des preuves :
110901124036562118.png

110901124132147678.png

110901124152433605.png
Et je peux t'en sortir pleins d'autres comme ça, rien que ces trois là sont en dessous du lvl 120
Citation :
Publié par Spinzaku
Sur Silvosse quand tu PvP au level 60 tu as des sacri en 11/12 PA 5/6 PM,
12 PA au niveau 60 ? Là c'est pas le Roublard qui a un problème, c'est le niveau d'optimisation du personnage en face (dofus ocre/exo PA).

Citation :
des osa F1
Il y en a certes, tu t'es déjà battu contre eux ? Car moi avec mon Roublard c'était tout sauf difficile. D'accord, il y en a où j'ai galéré car ils étaient un peu plus costauds, mais j'étais pas opti (pas de parchottage >25, pas d'exo pm/po, peu de vitalité/sagesse), si tu les gères pas sous parchottage sorts, stuff opti etc. comme dit au dessus c'est toi le problème.

En dessous : Au hasard, tu les tues (à la flamiche, j'avais quand même gardé assez de dommages sur mes items) et tu joues avec un derma tho ?
Quand les osa F1 te spam tofu, tu tapes comment sans agi ?

Le mulage ça existe, mais bon on va arrêter ce débat stéril (ça se trouve les Roublard que tu me montre sont des twinks, et ça je ne peux pas vérifier).
Citation :
Publié par Spinzaku
Le mulage ça existe, mais bon on va arrêter ce débat stéril
Sérieux, t'es lourd là.

Les osa, quand ils invoquent des tofu, tu les tuent le premier tour pour éviter qu'ils viennent te toucher.
Boubou Feudala +15 rés fixes agi (il me semble), rien que ça c'est 1/3 de leurs forces d'attaque. A partir du lvl 100 il y en a bien d'autre, mais jamais mis. Et puis à ma connaissance les bonus/malus Stas/%Do/+Do n'affectent pas les dégâts aux bombes. (Seul nos propres boosts).

Non tofu n'est abusé qu'au lvl 101, on est loin du lvl 60. Et au lvl 100+ c'est précisément le moment de se twinker pour un Roublard (même si c'est préférable avant ^^'). N'ayant toujours pas le fouet 6, les osas ne sont pas encore un problème, au lvl 126 si.
Bonjour/Bonsoir à tous !
Voilà voilà; après un problème inattendu dans ma vie dofusienne; j'ai décidé de me créer un roublard afin de le jouer comme perso principal.
Son élément, vous l'aurez compris, est l'air.
Il est actuellement de niveau 50 et possède les sorts suivants :
détonateur nv3
Tornabombe nv5
roublabot nv 5
botte / aimantation nv 3
entourloupe nv 5
(et les points pour espingole 5 puis dernier souffle 5)

le stuff, on s'en tape pour ce niveau, car il est pas fait pour stagner là le bonhomme !

Donc, on en vient à mes interrogations principales :
Arrivé aux niveaux 120-130 environ; quels sorts me conseillez vous ? (dans une optique PvP Koli ou solo; ainsi que PvM)
J'avais pensé à :
roublabot 6
tornabombe 6
roublardise 6
entourloupe 6
Kaboom 5 (vos avis ?)
dagues boomerang 5
dernier souffle 5
rebours 5 (utile ?)
Espingole 5
botte/déto/aimantation 3

Ce qui tombe pile niveau points pour le niveau 120 je crois.
Donc, dans une optique mono element, qu'en dîtes vous ?
Et si j'ai accès (ce qui sera sûrement le cas) à 10-20-30 parchos de sort; que rajouter ? Puis-je être efficace en multi à ce niveau et sans plus de 30 parchos ?

Et enfin, où me conseillerez vous d'xp au niveau 50 svp ? (solo ou pas; j'ai également à ma disposition un iop 145 feu-air)

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés