Aller à la page... |
[Wiki] Roublard Air
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pensais faire là même chose, mais la perte de l'agi n'est pas si grave. Enfin je pense que non, mais si jamais on me dis le contraire ^^.
|
![]() |
|
|
Imagine tu es grade 10, tu tombes sur une classe terre, bim, dans l'os tu perds masse de ph... M'enfin je ne suis pas fan de cette pano quand même.
|
![]() |
|
#396555 |
|
Pour mon Roublard 90, PVPiste convaincu, j'ai prévu ça : ( il est eau/air je précise, parcho 101 agi et 80 chance )
Couronne du Roi Gelax Amublop Indigo Royale GelanoAnneau K'Tuelle Ares Craquelocape Légendaire Bloptes Coco Royales Ceinture des Vents Une DD Prune et Emeraude Le lien DB pour ceux qui veulent : http://dofusbook.net/perso/Magya/Carlos-1.html Qu'en pensez vous ? |
![]() |
|
|
bonjour.
ma roublarde va atteindre le lvl60 très très rapidement, et j'me demande ce qui est le mieux comme cac entre les Blessdags et l'Hypnotique Dague Fourbesque. je joue majoritairement pvm, mais j'ai l'intention de m'essayer aussi au pvp. les blessdags ont l'avantage de la force de frappe (plus élevée de base, et meilleur bonus CC), mais elles sont à deux mains, contrairement à la dague fourbesque qui permet le bouclier en pvp. niveau carac, les blessdags donnent de la vita (40, ce qui augmentera de 8 les pv de mes bombes), mais la dague fourbesque donne 20 d'agi et 15 sagesse de plus que les blessdags. par contre, 0 vita. sachant qu'au niveau 60 je serais équipée de : - Ocre - Tutu +15 - Dofus Cawotte - Gelano PM - Blopanneau Coco - Amublop Coco - Blopture Coco - Bloptes Coco - Cape du Tofu Fou - Dantgoule - Dragodinde Prune et Emeraude pour le pvp (c'est la seule que j'ai en stock) - Tifoux pour le pvm le tout avec un parcho agi/sagesse. donc voilà, d'après vous, Blessdags ou Hypnotique Dague Fourbesque? ps: je prend aussi toute suggestion pour une bonne coiffe lvl~60. |
![]() |
|
|
PvP au level 60 avec un Roublard c'est mort ...
Donc pour le bouclier c'est un peu inutile. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#396555 |
|
toute façon j'viens de me rendre compte qu'avec la tofu fou, j'aurais pas les requis pour les dagues.
et j'ai actuellement pas les moyens de me payer de quoi parcho une troisième carac. y a quoi de bien à part la tofu fou pour un roublard agi lvl~60 en cape? sinon, j'peut attendre le lvl80, pour le Baton du Sandanwa pour tester le pvp... mais j'ai de toute manière l'intention d'essayer avant le lvl100. |
![]() |
|
#396555 |
|
Phéro-cape (y'a de tout dessus) ? Vegacape (simple, mais bourrin) ?
Si tu veux des +dom sur ta coiffe, il y a la Coiffe du mulou, à part ça... |
![]() |
|
#396555 |
|
bon, en laissant tomber les dagues, dont les pré-requis sont incompatibles avec la tofu fou, je suis arrivée au stuff suivant (pour lvl80):
- Ocre - Tutu +15 - Dofus Cawotte - Gelano PM - Blopanneau Coco - Amublop Coco - Blopture Coco - Bloptes Coco - Cape du Tofu Fou - Chapeau de Barbroussa // Couronne du Roi Gelax pour les combats nécessitant de la vita - Dragodinde Prune et Emeraude // Tifoux - Baton du Sandanwa le tout avec un parcho agi/sagesse. c'est bien pour ça que je veux tester le pvp lvl<100. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|