Hexplosive

Dernières publications

RSS
24 mars 2012 à 16:14 - Messages
Le problème avec kaboom c'est que même dans le cadre de son utilisation en mode "pur boost" il reste que très peu efficace j... Lire la suite
23 mars 2012 à 23:38 - Messages
"Non" pas vraiment ! Je trouve que ce sort n'est pas nécessaire à monter si ce n'est dans le cadre de l'optimisation de ... Lire la suite
16 mars 2012 à 14:25 - Messages
Euh oui oui, dans la version 2.5 mais tout ça n'est plus du tout au goût du jour au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, per... Lire la suite
Euh... rien ne nous en empêche vraiment. M'enfin je vois vraiment pas en quoi c'est efficace, protéger une bombe avec u... Lire la suite
Je m’arrêterais là dans ma réponse, je pensais que tu parlais de ce bonus là. Pour le reste je le sais très ne t'en f... Lire la suite
15 mars 2012 à 22:43 - Messages
Bon... Je ne sais pas trop par où commencer ! Alors je précise qu'a la base sur mon serveur officiel (donc Jiva) je joue ... Lire la suite
Ah j'ai oublié quelque chose mais la mise à jour en plus d'enfin rendre viable les roublards mono-éléments grâce aux deux lance... Lire la suite
10 janvier 2012 à 02:29 - Messages
Personnellement j'ai déjà eu l'occasion de voir un roublard avec un stuff similaire et je trouve ça très bien comme ça ! Avec ... Lire la suite
22 décembre 2011 à 14:25 - Messages
Il y a une roublarde "connue" (elle fait des vidéos) qui à tester ce mode de jeu qu'est le full classe, donc évidemment ell... Lire la suite
25 novembre 2011 à 13:14 - Messages
La nouvelle surcharge est juste géniale ! On pouvait craindre qu'elle soit spécialement difficile à placer ect mais en fait ... Lire la suite
19 novembre 2011 à 03:40 - Messages
Dernier souffle est à monter au niveau maximum oui ! C'est vrai que lorsque l'on regarde la différence d'augmentation de % d... Lire la suite
18 novembre 2011 à 23:00 - Messages
Je suis relativement d'accord avec Harlequint mais j'aimerais quand même nuancer quelque chose : D'accord le roublard feu es... Lire la suite
18 novembre 2011 à 16:03 - Messages
J'ai plus l'habitude de voir des idées proches de celle ci : http://dofusbook.net/perso/Hexplosive./testtt-1.html Et en s... Lire la suite
C'est ce que j'aurais fait à ta place, donc je ne peux qu'encourager cette idée ! Bonnes roublardises ! Hexplosive.... Lire la suite

Jeux

    Hexplosive joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Hexplosive n'a publié aucune critique de jeu.