|
Bonjour tout le monde.
Bonta perché en haut de la carte, brakmar bien perché dans mon caleçon en bas, une carte entière pour un affrontement entre deux cités, des territoires à revendiquer, des bonus à gagner. Des aggro sauvage pour lutter contre l'envahisseur adverse. Des convictions des 8v8 équilibré autant que des gank 8v1 dans le seul but de réduire le pouvoir, ralentir ou juste empêcher de jouer la cité adverse.
C'est alléchant non? En tout cas moi ça me plait on parle de quelle MMO? Ah Dofus, étonnant je joue à ce jeux aussi et pourtant c'est pas du tout le cas.
Alors pourquoi pas faire quelque chose pour revaloriser un peux tout ça?
Actuellement tout le monde à un Bontarien pour le commerce, on change d'alignement un peux comme on le souhaite, et les bonus même si présent sont dérisoire.
Mais a t'on vraiment besoin d'une refonte ou juste de conviction plus forte?
On a tous soit même des amis brak alors qu'on est bontarien, le copinage avec la cité adverse, haute trahison!
Alors certes une revalorisation des gains, une obligation d'avoir un implication plus forte dans son royaume, et des enjeux vraiment intéressant ça serait le top.
Mais avant tout pourquoi les joueurs ne mettrait pas un peux du leur pour faire vivre un peux ce RvR, du poutrage organisé d'une team brak qui rush un donjon glours, des invasions dans la cité adverse!
Des bus de 50 alignés qui attaquent les murs de la cité provoquant des 8v8 endiablé.
Moi ça me tente bien.
Alors certes je vois pas mal de petit truc qui permettrait de revaloriser un peux tout ça, déjà pourquoi est ce possible pour un bontarien de faire des quètes, de s'introduire dans un territoire brak sans ce faire spotted par les PnJ etc...
Donc vous le RvR ça vous botte? Vous en avez pas marre de taper du mob pour ce faire des kamas et faire le kikoo?
Vous avez des idées sur des modifications permettant de remettre au gout du jour un combat qui est à l'heure actuel plus une cohabitation?
|