[Actu] Annonce de week-end de bêta-test

Fil fermé
Partager Rechercher
Haha, le rush a été tellement violent qu'ils ont du grillé les serveur Euro.

Pauvre Leviathan... Les files d attentes a +4000 personnes ca decourage.
Tout les anciens testeurs vont aller raller sur les forums dès qu'ils seront up, pour dire a BW qu il est hors de question qu'ils remonte encore un perso sur un serveur temporaire random.
Citation :
Publié par Gramatung
Edit: A noter que faisant déjà partie du Game Test, je me connecte sans aucun problème sur le serveur PVP US Darth Malak (pas de crash, pas de lag et pas de file d'attente).
Ah ben t'as du bol parce que moi je suis bloqué au logo et à la roue qui tourne et je fait aussi partit de la beta longue durée
From the swtor forums:

Start the launcher, login, press play, once the launcher disapears disconect internet keep it disconected until the game gets past the loading screen. It will try look for servers none will load up. Once that has finished connect internet back wait a minute or two and servers will appear, select the server your want and your in the game.
Worked for me, maybe you can get into a different server too. Drexl has ~300 in queue."

Si il y en a dans le même cas que moi ça à marché !
Toute manière, vaut mieux que ça arrive maintenant que le 15

Faut pas oublier que ça reste une beta, c'est sûr que ce n'est pas avec les 300 joueurs européens du debut que ça allait down le serveur.

C'est maintenant qu'on va voir sils sont réactifs
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Toute manière, vaut mieux que ça arrive maintenant que le 15

Faut pas oublier que ça reste une beta, c'est sûr que ce n'est pas avec les 300 joueurs européens du debut que ça allait down le serveur.

C'est maintenant qu'on va voir sils sont réactifs
Ils sont réactifs.
La preuve.
Ils viennent de down les serveurs Euro pour la durée du Week end, ne pouvant gérer l'afflux.
Ou alors ils ne veulent pas encore faire de vrai stress test pour le moment, ce qui est probable.
Avis mitigé ..Oo... pour un carsh test c'est un crash test !!.

à un mois de la sortie du jeu je commence à avoir peur . J'espère vivement que Bioware sera récatif sans quoi ..? je garde confiance cependant ce n'est pas très rassurant ^^
Citation :
Start the launcher, login, press play, once the launcher disapears disconect internet keep it disconected until the game gets past the loading screen. It will try look for servers none will load up. Once that has finished connect internet back wait a minute or two and servers will appear, select the server your want and your in the game.Worked for me, maybe you can get into a different server too. Drexl has ~300 in queue."
Y a moyen d'avoir la même en Français svp ?

Je suis bloqué sur un des serveurs a population élevé et je n'arrive pas a changer pour retourner sur le French...

Dernière modification par Ciryal23 ; 12/11/2011 à 02h01.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Mail reçu en début de soirée...
Aucune mention d'une quelconque limitation à un seul week-end
Si si, je poste le message officiel dès que leur site remarche, des joueurs ont été selectioné pour aujourd'hui, moi je fait partie du w-e suivant et ils disent bien "c'est le dernier w-e de bêta Bon par contre ça sera le we suivant pour moi, plus tot que je pense donc
Dites, j'ai pas trop suivis le sujet mais je vois que certains d'entre sont deja en relation avec le client du jeu, moi j'ai juste reçu le mail disant "Bravo votre compte à été selectionner pour la beta" mais y'a rien, aucun lien ni aucune clé et quand je vais sur mon compte sur le site off rien non plus. Puis à un moment il était en maintenance et maintenant quand je suis dessus il n'y a que la possibilité de s'inscrire, il n'est plus possible d'entré ses login, c'est triste moi j'ai tellement attendu pour tâter le jeu que quand l'occasion se présente enfin j'ai l'impression que la loi de murphy est toujours en train de me getter
Citation :
Publié par Ciryal23
Y a moyen d'avoir la même en Fançais svp ?

(...) retourner sur le French...
Trop tard tu es déjà contaminé .

@mbbk: Comme dit précédemment et à plusieurs reprises, tu fais partie de ceux qui sont sélectionnés à un FUTUR accès.
Citation :
Publié par mbbk
Ah ok, donc ça veut pas forcément dire ce week end ?

Tout à fait. Par contre pas d'illusions, il semble peu vraisemblable que nous pourrons véritablement profiter du jeu, à la place, on va surtout servir (je pense) à tester la tenue des serveurs. Enfin, à un mois du jeu, on relativisera n_n.
Citation :
Publié par Vilken
From the swtor forums:
Start the launcher, login, press play, once the launcher disapears disconect internet keep it disconected until the game gets past the loading screen. It will try look for servers none will load up. Once that has finished connect internet back wait a minute or two and servers will appear, select the server your want and your in the game.
Worked for me, maybe you can get into a different server too. Drexl has ~300 in queue."

Si il y en a dans le même cas que moi ça à marché !

Caaaa maaarche
"Sorry this username and password combination is wrong" Dans le launcher:
ca veut dire que c'est pas le meme password que sur le site off, ou qu'on a juste pas acces a la beta (même si on a recu le message).
Idem. Probablement le temps d'ouvrir les accès.
Ils font un test de charge serveur donc je suppose qu'il y a eu énormément d'ouverture à la bêta pour ce WE.

Et pendant ce temps, mon homme a reçu le mail pour la bêta permanente, je le largue, c'est décidé .
Ils sont sadique quand même.

J'ai lu le titre j'avais la larme a l'oeil.

En lisant le contenu comme quoi c'était pour une beta future je suis partie jouer a Saints row 3...

Ouioui, a 5h du mat
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés