Situation en RVR Open T4 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
on a fait un tour 1h a deso a se faire chiez( comme souvent quand tu change de zone) puis prendre le fort.
Sur caledor c etait du buss ou plus rien en destru a chaque assaut ordre de rn enfin de se que j ai vu
.
Se que veut dire frem je pense s est qu on se retrouve tous dans un buss faute a personne sur autre zone et des carte pourri

Dernière modification par barrakdrong ; 10/11/2011 à 00h07. Motif: arf dsl
Citation :
Publié par Frem
le bus c'est une alliance de personnage pour VAINCRE, ce qui est finalement le seul but dans ce jeu
WAA le but ultime c'est de faire 3rp pour chaque mec tué dans le bus lolilol
Citation :
Publié par Sheweak
WAA le but ultime c'est de faire 3rp pour chaque mec tué dans le bus lolilol
ah bon, toi ton but c'est les rp, bah reste afk bibi alors tu gagneras plus.

Moi mon but , c'est de prendre des zones, en mettant en place des stratégie, prendre un fort en ninja à un FG comme on a pu le faire sur RN hier soir, ou prendre des zones à fort potentiel de combat comme ce soir à Calédor.

ce soir, c'est vous qui avait gagné à calédor par la masse et tant mieux, et nous à déso par le ninja, et peut être demain ça sera l'inverse. chacun a sa vision du jeu, mais on ne peut pas reprocher à l'autre ce que finalement on fait, soit on assume, soit on se tait.
Citation :
Publié par Frem
bah reste afk bibi alors tu gagneras plus.
C'est surtout farmer du plow qui rapporte le plus de rp. 7% du lvl fait pour un lvl 94 ce soir avec 1h30 d'open ...
Citation :
Publié par mefseth
Well, les gens, on va arrêter de taunt sur je bus tu bus nous bussons vous bussez, c'est stérile de toute manière et ça ne fait pas avancer le bouzin.
Certes, mais ca a le mérite de remettre les choses en place à défaut de les faire avancer.

Comme vous donnez l'impression de vous faire chier quand vous tournez sur les autres zones quand ca stick/bus/convergence/randomotpoursignalerunconglomératdejoueurs, vous n'avez qu'a signaler votre présence via un post ici (y'a un topik pour ca) ou alors échangez vos vocaux pour prevenir les ordreux, z'avez même qu'a cafter sur qui est sur quelle zone. Arrêtez de vous cachez derrière l'argument : on est de bonne foi, NOUS, on est allé tourné sur d'autres zones...
eh ben dis donc.
Entre Byann et Meffseth, les gobs obsèdent les filles.

Doit y'avoir à creuser du côté de la psychanalyse pour expliquer cette agressivité anti-kouz'.

A mon avis, secrètement, vous nous désirez, et ça vous rend dingue.
Publié par Oopsrongchan
eh ben dis donc.
Entre Byann et Meffseth, les gobs obsèdent les filles.

Doit y'avoir à creuser du côté de la psychanalyse pour expliquer cette agressivité anti-kouz'.

heuuuuuu, je tient a signaler que l'agressivité anti-kouz est tous a fait normal , ce n'est pas sale.
c'est génétique on ne peut rien contre l’instinct naturel des nains (et naines) a vouloir rammasser a coup de haches ces champignons que sont les gobs.

pour la nelfe byann de tous façon c est tous des dépravés ces choses la, y a qu'a voir ce que fait pilouki dans les bois.

/drink

bjerk psychanainlyste

Dernière modification par bjerk ; 10/11/2011 à 11h16.
Citation :
Publié par bjerk
heuuuuuu, je tient a signaler que l'agressivité anti-kouz est tous a fait normal , ce n'est pas sale.
c'est génétique on ne peut rien contre l’instinct naturel des nains (et naines) a vouloir rammasser a coup de haches ces champignons que sont les gobs.
bjerk psychanainlyste
Excuse rejeté sale nain, ca ne peut pas s'exprimer par la génétique.
Peut être une prédisposition mais surtout pas de prédétermination !
Byann, raconte nous ton enfance
Korgall,
Psykogob.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
....

Citation :
Publié par Toukti
Je pense qu'elles sont en effet folles de notre petit corps tout en musk !

Mais pour mes fesses, tu prends un ticket-numéroté, y a du monde qui attend !

AFK vomir, ne m attendez pas ça risque d'être long
Citation :
Publié par Toukti
Je pense qu'elles sont en effet folles de notre petit corps tout en musk !
Tout en musk, j'imagine que tu parles de l'odeur musquée que dégage vos petits corps rachitiques et rabougris ? Effectivement, ça aurait de quoi rendre Krilin fou, et pourtant il a pas de nez
C'est votre admiration secrète et votre amour caché pour nous qui vous fait parler ainsi. N'ayez crainte, sortez au grand jour, exprimez vos désirs et fantasmes sans avoir honte !

J'krôa k'cé kler, vou nou kiffé grave ! Stou !
Citation :
Publié par Toukti
C'est votre admiration secrète et votre amour caché pour nous qui vous fait parler ainsi. N'ayez crainte, sortez au grand jour, exprimez vos désirs et fantasmes sans avoir honte !

Ouais enfin faut pas pousser les nabots dans les orties non plus... quoi que c'est autorisé ?

@byannn : Si tu as pas assez de gob, je peux t'en refiler 3 de plus dont le légendaire Groblin des fougères... euh des bois .
Citation :
Publié par Toukti

tva voir toi quand je vais t'attraper, tu va voir, enfin sentir mon amour caché que j'ai a ton égard. j espère que tu a rien contre l'insertion d'objet métallique.

suffit juste que tu arrête de courir pendant quelque secondes, en te mettant de dos ou de coté (je rassure le public rien de sexuel a cela , c'est juste pour un bonus de 15%).

ce que je kiffe grave c'est le bruit de mes haches sur un gob et son petit cri "aie ça fait mal".

/drink

bjerk serial gobkiller
Citation :
Publié par Piloukie
C'est quoi cette explosion d'hormones, c'est la période de reproduction des gobs en ce moment ? Je me demandais pourquoi j'arrivais plus a tenir toukti en ce moment...
ben la période des champignons approche nan.

/drink

bjerk cueilleur de champigob
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés