Frem |
Dernières publications
10 November 2011 à 00:17 - Messages
ah bon, toi ton but c'est les rp, bah reste afk bibi alors tu gagneras plus. Moi mon but , c'est de prendre des zones, en me... Lire la suite
9 November 2011 à 23:54 - Messages
Serieux, j'ai pas l'habitude de poster sur JOL, mais comme j'ai discu avec un SR cet aprem qui disait que les LNM bussaient et ... Lire la suite
oui c'est vrai , je vous ai vu def le fort lorsqu'on attaqué à trois en début de soirée, et tant mieux. Mais finalement vous av... Lire la suite
13 April 2011 à 15:32 - Messages
C'est pas une question de zerg ou pas , de leech ou pas, j'avoue j'etais très ennervé de la situation, un petit taunt ça ... Lire la suite
11 April 2011 à 19:32 - Messages
j'aime pas tomber sur Dank avec un chamy lorsque je suis avec mon archi 34. Vraiment arrrettes de prendre des risques comme ç... Lire la suite
23 March 2011 à 01:12 - Messages
soirée sympa en def de reikland avec la wb nix et les tlt puis capi avec des figt intéressants, et lnm en capi 2. Les def de po... Lire la suite
c'étai vraiment pas l'envie qui manquait, mais la moitié voire les 3/4 wb étaient nase et devaient déjà partir depuis bien long... Lire la suite
16 March 2011 à 01:31 - Messages
Bah reussi , pas vraiment quand même, puisqu'au final , l'ordre n'a pas reussi à se mettre en marche pour locker RN alors que l... Lire la suite
Jeux
Frem joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |