Situation en RVR Open T4 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par byannn
Beurk Bjeerk le nain pervers sadique, tu caches bien ton jeu, on pensait tous que tu n'étais que alcoolique mais tu es plein de vice en fait.

pourtant tu devrais le savoir, tu t'es bien aperçu qu'il ne faut pas se promener seul dans les ruelles sombre de praag.
qu'il y a des nains pervert qui saute sur les soso nelfes en promenade et leur arrache leur robe.

/drink

bjerk nain pervers
c'était add time ce soir, de partout! (nous les premiers).

ça a donné pas mal de combats sympas... même si je crois qu'on a rarement preté aussi peu d 'attention à ce qui se passait IG que ce soir
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par barrakdrong
dommmage on pouvait pas faire grand chose contre vous avec 3distance et un cac a la fin,plus trop gerable en se moment vu l etat des connection de faire des groupe ou compo comme ont le souhaiterai
Vous avez souvent fait le choix du back... ce qui était vraiment chaud vu la configuration des zones, back c'était prendre un gros risque de se faire add

Quant à la compo des groupes... je vois ce que tu veux dire, on a la chance d'etre une des dernières structures fr connues du coup on arrive à trouver des invités prestigieux, mais autrement on était que 8 ce soir
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Serveur crash :O
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Edennae
11/11/11 Serveur DOWN
Ton bus sa !

CAY LA FIN DU JEU § § / §
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Cade(goute)
han Ede , grillé par Sheweak !
Ouais j'suis sur il est passé au wb +1 personne a coté s'pour sa !
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Sheweak
Ouais j'suis sur il est passé au wb +1 personne a coté s'pour sa !
J'avais pourtant juré que c'était Sow qui avait down leur millième groupe vautour ducoup crash auto du jeu
Citation :
Publié par Grydal
J'avais pourtant juré que c'était Sow qui avait down leur millième groupe vautour ducoup crash auto du jeu
J'aimerais bien ;s need un titre pour sa

Mais now c'est colossus qui est fun a dezz
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Lacania
Des infos sinon? on peut savoir quand ce sera à nouveau opérationnel?
Deja up !
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze

Pas thanks aux addeurs
pour ça je suis d'accord.

pourtant j y eu cru au 6vs6 , mais ça a pas durer longtemps.

/drink

bjerk nainbus
Citation :
Publié par bjerk
pour ça je suis d'accord.

pourtant j y eu cru au 6vs6 , mais ça a pas durer longtemps.

/drink

bjerk nainbus
J'ai eu du flaire en nous refaissant aller vers l'armurerie après notre gank bang par les ordreux sur le point!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés