Situation en RVR Open T4 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par krono
côté LDF avec nos 2 ptit fg bricolés vite fait entre guildoux/ancien qui reprennent & ally (trop peu de tank ), mais on a passé une bonne soirée (c'est bien la l'essentiel), à refaire donc un de ces 4
Et pis on a eu le droit à un beau combat le pont en bas de Sanctu, où une convergence totalement fortuite (ou pas ! ), nous a permit de renvoyer la masse ordreuse de son fort après qu'elle nous ai rouler dessus plusieurs fois !

Merci au SR pour ce fight à vos coté au passage !

Citation :
Publié par Shoo.
Je devrais jouer mon Black Ork plus souvent maintenant que Shoo n'a plus de barre violette à remplir.
Comment il se la pète le chef depuis qu'il est 100 !
Helheim je pense que Neruls te demandait qui est ton personnage côté ordre, car vous jouez bien côté ordre en ce moment non?
Si je me trompe, c est que lui aussi est atteint d'alzeimher, et dans ce cas je lui rafraichirai la mémoire.

Alors peut être que ton perso est tout simplement un Helheym orthographié différemment mais dans ce cas moi non plus je ne t ai pas encore croisé.

Allez faites la paix et faites vous un bisous maintenant. Montrez le bon exemple à Grypwal et Sti.
Citation :
Publié par byannn
... Allez faites la paix et faites vous un bisous maintenant. Montrez le bon exemple à Grypwal et Sti.
D'un autre coté ca compense le comportement indécent de mala vis à vis de notre naine préférée ...
Ou le contrainte

Je dois bien avouer que j'ai toutes les peines du monde avec ma flamby à empecher leurs relations j'espere que vous faitent de même de votre coté ...

Citation :
D'un autre coté ca compense le comportement indécent de mala vis à vis de notre naine préférée ...
Ou le contrainte
On a juste un comportement objectif entre adultes consentants

Citation :
Je dois bien avouer que j'ai toutes les peines du monde avec ma flamby à empecher leurs relations j'espere que vous faitent de même de votre coté ...
Vous n'êtes que des jaloux car vous ne profitez pas pleinement des rares oeillades et caresses de maîtresse.
Citation :
On a juste un comportement objectif entre adultes consentants
Hérésie rien que d' imaginer une belle représentante du noble peuple de sous la montagne copuler avec un elu de nurgle. Ça me fiche la gerbe stoper moi cette infamie svp
Je n'ai jamais été méchant dans mes posts Byann ^^, Tout ca parce que tu veux que je lui fasse un bizoo ! Mon perso Ordre s'appelait Barakh et c'est un amis qui le jouait, j'ai stop le jeu depuis la fin de l'été (c'est pour ca que ma phrase était au passé )
Citation :
Publié par byannn
Allez faites la paix et faites vous un bisous maintenant. Montrez le bon exemple à Grypwal et Sti.
Tu sais bien que l'amour entre elfe noir et haut elfe est impossible loulou

@maz: je préferai le mammouth d'AL

Dernière modification par Grydal ; 09/11/2011 à 16h28.
Citation :
Publié par Malabarak
Désolé mais je n'ai pas de dieu ! Il n'existe qu'une seule Déesse et c'est sa majesté Maîtresse !

[ Modéré par GoTua : flood, le forum n'est pas un imageboard! ]

Dernière modification par GoTua ; 10/11/2011 à 08h23.
@ mala : tu as remarqué toi aussi comment ils sont méchants? Même pas le temps de passer un tit bisou... Et de suite les flambys crachent des flammes, les tutus enragent direct... Et je ne te parle pas des BF qui hurlent à l'hérésie...

Vite! Un buisson!
Serieux, j'ai pas l'habitude de poster sur JOL, mais comme j'ai discu avec un SR cet aprem qui disait que les LNM bussaient et nya nya nya et nya nya nya,

bah je vois la soirée sur Calédor. Deux fg nix, qui finissent devant en nombre de frag sur la soirée avec Barack, tattou, lestat, et des ADD de partout à chaques fois qu'on tentait de faire quelque chose. un bon fight contre SR à caserne, qui voit leur victoire et ensuite je les vois "busser" avec les autres. ;-(
Donc CQFD, vous aussi comme les LNM vous vallez mieux soit disant que de busser mais en fait, vous faites comme tout le monde, alors stop ouin ouin.

Ce jeu s'appelle WAR: la guerre, le bus c'est une alliance de personnage pour VAINCRE, ce qui est finalement le seul but dans ce jeu. si 3wb rencontrent 3wb , bah que le meilleur gagne. that 's all folk
Citation :
Publié par Frem
Serieux, j'ai pas l'habitude de poster sur JOL, mais comme j'ai discu avec un SR cet aprem qui disait que les LNM bussaient et nya nya nya et nya nya nya,

bah je vois la soirée sur Calédor. Deux fg nix, qui finissent devant en nombre de frag sur la soirée avec Barack, tattou, lestat, et des ADD de partout à chaques fois qu'on tentait de faire quelque chose. un bon fight contre SR à caserne, qui voit leur victoire et ensuite je les vois "busser" avec les autres. ;-(
Donc CQFD, vous aussi comme les LNM vous vallez mieux soit disant que de busser mais en fait, vous faites comme tout le monde, alors stop ouin ouin.

Ce jeu s'appelle WAR: la guerre, le bus c'est une alliance de personnage pour VAINCRE, ce qui est finalement le seul but dans ce jeu. si 3wb rencontrent 3wb , bah que le meilleur gagne. that 's all folk
Fallait venir sur RN lors des 4 passages qu'on y a fait pour se sortir de la masse destru

Le jeu se passe sur war, avec ses aleas.

Point fin.

Merci de passer à autre chose, c'est juste ... chiant au possible.
oui c'est vrai , je vous ai vu def le fort lorsqu'on attaqué à trois en début de soirée, et tant mieux. Mais finalement vous avez fait comme tout le monde, busser sur calédor, et prendre le fort.
Pour moi le bus, n'est pas mauvais, c'est juste STOP OUIN OUIN, la guerre c'ets la guerre.
Maintenant vos attaques contre LNM sont injustes, mais comem d'hab, quand des personnes vous poutrent, vous trouvez toujours des raisons bidons, alors que finalement, la soit disant guilde de chevaliers blancs, vous etes pas mieux que les autres, pas pire, mais pas mieux.
Dans le fond, oui, il faut jouer le royaume (le jeu s'appelle WAR), c'est un jeu RVR justement. Sauf que le jeu n'est pas adapté pour le combat de masse lorsqu'il y a un réel déséquilibre de force. Les combats sont expéditifs à souhait, etc... Bref, la faction dominée n'a aucun plaisir de jeu. En réalité, la faction dominante également.

A la limite, que les combats soient déséquilibrés n'est pas un problème en soit, si l'on reste dans une optique de royaume, il faudrait alors, pour la faction dominée, disposer d'outils permettant de la jouer "finement" et leur permettre de protéger leur royaume. C'était plus ou moins possible dans l'ancien système rvr où il fallait gagner des BG et contrôler TOUS les points pour lock une zone. C'était possible aussi de protéger la capitale avec les forteresses, dans la mesure où le nombre de participant en défense et en attaque était contrôlé.
Or, il n'y a rien et on a simplifié le système RvR. Donc en réalité c'est la loi du plus nombreux

Les moyens de défenses de forts est à la limite du ridicule, et le système d'attaque l'est encore plus.

En gros, on joue à busser ou se faire busser, au gré du nombre de connectés. Sans aucune stratégie possible et pensée par mythic
Citation :
Publié par Frem
oui c'est vrai , je vous ai vu def le fort lorsqu'on attaqué à trois en début de soirée, et tant mieux. Mais finalement vous avez fait comme tout le monde, busser sur calédor, et prendre le fort.
Pour moi le bus, n'est pas mauvais, c'est juste STOP OUIN OUIN, la guerre c'ets la guerre.
Maintenant vos attaques contre LNM sont injustes, mais comem d'hab, quand des personnes vous poutrent, vous trouvez toujours des raisons bidons, alors que finalement, la soit disant guilde de chevaliers blancs, vous etes pas mieux que les autres, pas pire, mais pas mieux.
Si tu veux, ce que tu peux penser de notre guilde je m'en tamponne, tu peux pas imaginer
Tu réalises quand même que... nan en fait laisse tomber, je connais la réponse à la question que j'allais poser

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés