Aide au donjon

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Suite au succès de mon projet , je suis obligé de créer un critère de sélection :

Citation :
Les demandes d'aides ne seront acceptés que si vous êtes assez nombreux pour pouvoir faire un donjon .

Exemple :
- Vous souhaitez faire un Korriandre , mais vous n'avez qu'un personnage , je vous aiderais seulement si vous avez la possibilité de recruter deux autres personnes ou si deux personnes m'ont demandés le même donjon récemment .

- Vous souhaitez faire un Mansot , si vous avez un seul personnage , inutile de recruter d'autres personnes , il n'y en a pas besoin .
Je l'ai rajouté sur la premier post .
C'est vraiment une super idée, qui va permettre de souder la communauté, peut être pourra t-on observer une communauté de Pouchecot unie au prochain goultarminator ?

C'est grâce à des gens comme toi que l'image de Pouchecot va changer !
Merci ellydra !

Et j'en profite pour rajouter que j'ai mis en place dans mon premier post , pour plus de facilités , les donjons dans les quels vous pouvez peut-être vous rajouter . Il suffit de me contacter ici ou IG .
J'avais déjà remarqué ce topic, vu que ça marche je peux maintenant te féliciter, très bonne idée, enfin un peu de camaraderie dans ce monde de brutes ^^
J'en profite pour lancer un obsi ( si c'est possible évidemment, personne te demande d'en faire, je trouve ça louche ) , si il faut du monde je suis prêt à attendre, je suis pas pressé Sinon ce serait sûrement vendredi soir si possible ? /w thetruegameur, réponds sur JoL ou alors ajoute thetruegamer7 sur skype si ca te dérange pas Merci d'avance et encore bravo en tout cas !
Citation :
J'en profite pour lancer un obsi ( si c'est possible évidemment, personne te demande d'en faire, je trouve ça louche ) , si il faut du monde je suis prêt à attendre, je suis pas pressé Sinon ce serait sûrement vendredi soir si possible ? /w thetruegameur, réponds sur JoL ou alors ajoute thetruegamer7 sur skype si ca te dérange pas Merci d'avance et encore bravo en tout cas !
Merci truegamer !
J'ai déjà fait une demande d'obsi pour l'instant ^^' , juste je ne marque les donjon dans le premier post que depuis hier soir .
Pour ton obsi' essaie de compléter la team et contacte moi dès que vous avez une horaire qui vous conviens ( je te mets dans le premier post , peut être que ça t'aidera ) .
Wink
Bonjour, ton initiative est très belle.
Je suis un cra 191 coincé a l'hypogée de l'obsidiandre, serais-tu m'aider a le passer ?
Je serais disponible demain après midi si cela te va.
Merci d'avance.

dofus : Haones

Dernière modification par pieterpaul ; 16/11/2011 à 21h28.
Là je vais aider une personne à passer Ben le ripate , donc peut être demain après midi tu pourrais trouver une horaire qui vous conviendrez à vous deux ^^' .
Mp le sur Eksem .
Je suis intéressé pour un korriandre, j'ai l'aprem de libre
contactez moi sur Protony, je devrais être co toute l'aprem (xel 199)

Merci beaucoup
Il y a une tentative d'ouverture de kralamoure ce soir a 20 Heures, saurais tu m'aider a le faire ?
(il y a biensur 2 autres places a saisir).
Haones, cra feu 191


Dernière modification par pieterpaul ; 16/11/2011 à 21h29.
Pour l'ouverture du kralamour de se soir, j'aimerai bien que tu emmène mon iop =)
Il faut que j'aille valider mon dofus ocre...
Je te donnerai mon drop puisque sa ne m'est pas très utile.
Mp moi Ig Arc-kevakso Ou Iop-kevakso
Citation :
Je suis intéressé pour un korriandre, j'ai l'aprem de libre
contactez moi sur Protony, je devrais être co toute l'aprem (xel 199)

Merci beaucoup
Citation :
L'un de mes persos est intéressé pour le korriandre (/mp berstial).

Déja contacté pics pour l'horaire ... ^^
Je vous prends en Korriandre avec Pics , sans doute milieu d'après midi ou ce soir .

Citation :
15h30 demain l'obsi.
Oui je l'ai marqué première page , je vous prendrais demain après-midi pour aller en Obsidiantre .



Pour le kralamoure de ce soir les 3 places sont déjà prises . Désolé à tout ceux qui m'ont demandés , mais si problème de dernière minute je vous enverrais un message .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés