[Entretien d'embauche] L'apparence

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maldib
Le trouve que la chemise sans manche fait très costume pour stripteaseur
Surtout que si tu n'as pas les bras/épaules assez musclés pour remplir le truc, ça doit très vite faire maigrichon
J'avais un entretient pour un poste au club med, ils m'ont demandé de raconter une blague, je m'y attendais pas ducoup j'ai raconté une blague qui fait rire a tout les coups quand je la raconte :
Citation :

C'est l'histoire de deux types qui se connaissent depuis longtemps mais qui s'étaient perdus de vue, ils se sont mariés le même jours et demandent ce qu'ils vont offrir à leur femme pour l'anniversaire de mariage. Le premier qui est très riche dit qu'il va offrir une grosse bague & une super bagnole Car il veut ce qu'il y a de mieux pour elle. Puis il demande ce que va offrir le second.ce dernier dit qu'il va lui offrir un bouquet de fleur... et un gode Mais pourquoi un gode?! Et bien car si elle aime pas les fleurs, elle peut aller se faire enculer.



Bah ils se sont marrés, j'étais grave en stress savoir si ça allait passer et au final ça a bien été. Réponse lundi .
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
J'avais un entretient pour un poste au club med, ils m'ont demandé de raconter une blague, je m'y attendais pas ducoup j'ai raconté une blague qui fait rire a tout les coups quand je la raconte :Bah ils se sont marrés, j'étais grave en stress savoir si ça allait passer et au final ça a bien été. Réponse lundi .
Mdr, franchement je crois que j'hésiterais bien quelques secondes avant de raconter une blague. C'est le genre de questions connes mais j'aurais trop peur de faire une bourde.

Bon après si il demandent une blague ils doivent s'attendre à entendre un peu tout et n'importe quoi.
Tu aurais dû leur demander s'ils connaissaient l'histoire de Paf le chien.

J'attends toujours des photos d'un mec en chemise à manche courte qui a la classe !
Moi je pense surtout que si on me demandait ça, j'aurais un bon gros blanc, erreur 404, puis un flot de blagues uniquement racistes ou antisémites.

Mais bon, je suis pas animateur au club med.
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
J'ai eu le taff .
GG. Tu vas pouvoir nous en raconter des drôles maintenant.

Citation :
Publié par Morri'
J'attends toujours des photos d'un mec en chemise à manche courte qui a la classe !
Un de mes supérieurs avait une chemise manche courte et une cravate aujourd'hui, j'ai pensé au cercle des mecs branchés tout de suite.
"Hey salut Hervé (ou Bruno)".
Cruel dilemne ce soir, j'ai un entretien au siège d'une grande banque-assurance demain. Plus qu'un entretien en fait, un test.

Alors bon, j'ai un duvet d'une petite semaine, le dilemne etant, soit je rase tout, j'arrive clean, et je perds 5ans d'age, soit je reste comme ca, beau, viril mais avec un duvet que certains coincés du milieu peuvent juger comme 'pas tres propre'.

Des avis?
Citation :
Publié par punkoff
Ah le siege des banques, un défillé de costume garantie, gg tu risque d'intégrer un milieu très hermétique où le formatage est de mise.

Bref rase toi.
Selon le service où tu bosses. Mais pour l'entretien pas trop le choix en effet.
Citation :
Publié par Moshoeshoe
Il y a même le combo moustache (cf première page du post) et chemise manche courte :
Trop de swag Tom Selleck, n'importe qui devrait avoir le droit au même look pour n'importe quel boulot, rien que la moustache c'est +15 en charisme.
Citation :
Publié par punkoff
Ah le siege des banques, un défillé de costume garantie, gg tu risque d'intégrer un milieu très hermétique où le formatage est de mise.

Bref rase toi.
Bah, siège d'une banque à la Defense : costume pour tout le monde mais pour la cravate on est loin des 100 %. Côté barbe, faut que ça soit assumé et taillé nickel.

Bon pour le "duvet" par contre c'est rasé. Même pas une question d'entretien en fait, même si tu retapes ta maison un dimanche aprem' c'est rasé quand même.
Citation :
Publié par Morri'
Je ne sais même pas si on peut avoir la classe avec une chemise à manche courte. Allons demander aux mecs branchés.
A savoir:
Ne pas confondre chemisette et chemise à manches courtes.
La Chemisette est un vêtement "sport " qui se porte sur le pantalon en décontracté.
La Chemise à manches courtes est une chemise de "ville" à laquelle on a raccourcit les manches.
La Chemisette est un vêtement ample qui se porte dans des circonstances non protocolaires.
La Chemise à manches courtes se porte en "ville" suivant les climats et qui peut être très élégante.
L'inconvénient est qu'en PaP ils coupent une manche longue pour en faire une manche courte.
Cela ne se fait pas comme ça!
Un "belle" manche courte nécessite des aplombs différents et une forme différente.
Il faut que la longueur soit réglée à la saignée se l'avant bras sans provoquer de gêne.
D'autre part la manche doit épouser la forme du bras sans "'bailler " ou"becquer" et sans gêne.

source: dpec
windsor_manches-courtes_2-1072c6e.jpg
Edouard VIII/duc de Windsor
Et donc sur cette image, il est censé être élégant ou pas?
Citation :
Publié par Fried
Bah, siège d'une banque à la Defense : costume pour tout le monde mais pour la cravate on est loin des 100 %. Côté barbe, faut que ça soit assumé et taillé nickel.
Euh même le costume on est loin du 100%. Et perso, je mettais des chemises, mais le t-shirt passait sans souci dans mon équipe. Ça dépend des services, quoi.
Citation :
Publié par Arell
La solution contre les auréoles : la chemise sans manche
Citation :
Publié par Quint`
A combiner avec le short de costume.
ca m'a rappellé police academy quand il patrouille en quad sur la plage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés