Aller à la page... |
Proposition de PvP fun: les tueurs de gardes!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'idée est très bonne à la base, je trouve, mais quelque peu à modifié, pour les points cités au-dessus notamment.
|
![]() |
|
|
Selon moi, si on décide d'aller attaquer la cité ennemi et qu'on se fait attraper, se faire relâcher après s'être pris une bonne raclée, c'est pas tout à fait normal. Après, la masse monétaire ne serait pas si grande que ça, puisque par appât du gain, les attaquants garderaient sur eux une grosse masse de badges et finiraient par mourir. Parfois, on tombe sur des mules sur-opti qui tuent tout et ne sont tuées que rarement. Ca, c'est un réel abus, et la prison d'une heure pour adapter au gain de ce genre de mules, selon moi, c'est une solution concrète.
Citation :
P.S. Je sais pas si vous avez vu le temps pour tuer des gardes non-plus. ![]() |
![]() |
|
|
C'est clair que sans les traques, ca manque d'interaction entre les 2 cités.
|
![]() |
|
|
J'aime le concept mais faudrai trouver autre chose que des kamas en recompense, y'à déjà beaucoup trop de kamas injecté en jeu d’après moi.
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Rajouter des gardes aussi parce que là, les deux citées sont de vrais passoires !
|
![]() |
|
|
Et pourquoi pas la réinsertion des Gemmes contre les badges, à la place des kamas ?
Tout en gardant le principe bien sur ![]() => Beaucoup de monde // Pas d'injection de kamas directe |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
Idée deja evoquée je retrouve le lien et je le met
Edit : hop tit lien enfin retrouvé https://forums.jeuxonline.info/showt...sation+brakmar Le principe sur le fond est le meme (c'est a dire, donné un sens aux badges) J'utilisais pour ma part les badges pour les ph, mais tout autre récompense est viable. Si sa donne des idées =) (l'idée original évolue le long de la discu, faut pas se limiter au premier post ) Dernière modification par Kailyana ; 02/11/2011 à 19h05. |
![]() |
|
|
L'idée est bonne mais les gains me chiffonnent un peu, il faudrait peut être voir pour autre chose.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|