Aller à la page... |
Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
y en a qui sont fou...
|
![]() |
|
|
C'est dur à retrouver c'était souvent des interview sur des petits sites dont je me rappelle même plus le nom. Je vais essayer de chercher.
EDIT: Pour l'instant j'ai trouvé ça: http://sferia-online.forumactif.com/...-ou-debut-2012 Dernière modification par Emeric Le Preux ; 01/11/2011 à 13h21. |
![]() |
|
Eylin Oeilnuit |
Trouver plus de messages par Eylin Oeilnuit |
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
YersiniaPestis |
Trouver plus de messages par YersiniaPestis |
Roi / Reine
|
Citation :
Je pense que la beta fermée débutera après le salon de G-Star donc après le 14 novembre. Certaines clés seront alors envoyées aux admins et mods de fansites élites comme pour Guild Wars 1 |
![]() |
|
|
[HS]
Citation :
Tu parles de "booster le personnel", et d'être "complètement au service du client" comme si c'était des choses enviables et louables. Désolé, mais c'est tout sauf enviable de se mettre à la merci d'un client qui ne pense qu'à sa gueule et qui est incapable de comprendre les problèmes et difficultés que tu peux rencontrer dans ton activité. Quand au "manque de motivation des salariés dans les entreprises", il est à mon sens plus lié à la manière dont est géré le management dans ces sociétés, qui visent désormais pour la plupart à mettre autant que possible la pression sur les salariés, qui au final craquent. Quand tu te retrouves à discuter avec des gens de leur travail et qu'ils te parlent de se suicider car ils ne supportent plus la pression quotidienne qui leur est imposée par leur hiérarchie, qui a après des mois et années de pression finit par convaincre ces salariés qu'ils n'étaient bons à rien, je peux t'assurer que ça marque. Surtout quand certains passent ensuite à l'acte. [/HS] Citation :
|
![]() |
|
Elianora Faerie |
Trouver plus de messages par Elianora Faerie |
|
Je me permet de corriger, c'est tirée d'une conférence d'NCSoft pour les investisseurs et non pour la presse, c'est un détail qui a son importance. Ces conférances on peut les retrouver ici. |
![]() |
|
|
Ah oui exact, au temps pour moi, et merci de la correction.
|
![]() |
|
Elianora Faerie |
Trouver plus de messages par Elianora Faerie |
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
Perso j'aime pas aller sur les béta, parce que si le jeu est bien, j'ai encore moins envie d'attendre.
![]() |
![]() |
|
|
Ouai mais la bêta ça permet de tester les classes et de se décider pour la release. =)
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
D' ailleurs, les dev ont annoncés le nombre de slots au début de GW2?
5/6 slots ca serait pas mal ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
En tout cas, pas de quoi affirmer une date de sortie de la release officielle. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|