Aller à la page... |
Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Flood
|
Flood
Dernière modification par Menou ; 25/10/2011 à 11h30. |
![]() |
|
|
Bon sinon, d'après vous, quand il va sortir ce fichu jeu ! Hein, car chaque jour qui passe me rapproche de ma retraite =D (qui a dit spirituelle ??)
|
![]() |
|
|
Comment ce faire peur !
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, dans quelques jours il y'a la publication des résultat pour le 3ème trimestre sur le site d'NCSoft, l'occasion d'en apprendre p-e plus (car il y'a généralement plus que des résultat). Pour mémo, c'est grâce à ça qu'on a eu à la base l'info de la béta avant fin 2011 (Cf. Conference call Q2 2011) Dernière modification par Yazoo/Koosun ; 28/10/2011 à 09h57. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'attends de voir les actus de la G-star, mais si y'a pas d'annonces concrètes, je resterai sur mon Q4 2012
|
![]() |
|
|
Q2 2012.
Si c’était avant, les campagnes de communication, pub, etc aurait deja commencé. |
![]() |
|
|
/pray Q4
|
![]() |
|
Doudougotainer |
Trouver plus de messages par Doudougotainer |
|
Q1, les développeurs ont maintes fois dit qu'ils auront fini le jeu (complet) d'ici la fin d'année dans des rapports et des interview, je leur fait donc confiance.
|
![]() |
|
Eylin Oeilnuit |
Trouver plus de messages par Eylin Oeilnuit |
|
|
![]() |
|
Oracle
|
Toujours une classe non dévoilée, mais surtout toujours aucunes infos sur le WvWvW, En imaginant une sortie debut 2012, ca laisse peu de temps
|
![]() |
|
YersiniaPestis |
Trouver plus de messages par YersiniaPestis |
|
Le poisson d'avril a été fait sur leurs temps libres et par une partie de l'équipe de GW1. Donc si y'a du retard dans le développement de GW2 ça n'a complètement rien à voir !
|
![]() |
|
YersiniaPestis |
Trouver plus de messages par YersiniaPestis |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|