Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur tous les propos de Verine tu peux rajouter "ou pas".

Je ne pense pas qu'ils aient besoin des portails communautaire pour recruter des beta testeurs ... À la limite pour la fin de la CB ou l'OB, mais pour le démarrage de la CB ils ont de quoi faire sans.
Citation :
Publié par VonFatalys
...
D'ailleurs la population de GW1 n’était pas spécialement plus immature que sur d'autres jeux...
Désolé mais pas d'accord... Je ne suis resté sur GW1 que 2 semaines pour ce problème de maturité et ambiance de la part des joueurs. Et je pense que ça s'explique en partie par le système de groupage/dégroupage rapide, mais aussi par le non-abonnement attirant de nombreux jeunes joueurs.
Désolé mais pas d'accord non plus :

Autant sur GW1 la tranche d'age de la population est très étirée, pas mal de jeune joueurs (12/13ans) et pas mal de retraité aussi.
Mais j'y ai passé plusieurs année, et même si de temps en temps il y avait du drama-immatures dans l'air, le fait d'avoir des hall de guilde + le système d'alliance qui permettait tout de même d'avoir de nombreuse relation dans un cercle plus ou moins fermé et protégé de la pécore; contrebalançait avec l'attrait du coté "sans abonnement".

Par contre les prises de tête les plus délirantes que j'ai pu voir sur des jeux online c'est sur d'autres jeux que je les ai subit, comme WoW ou Aion par exemple, WoW car suivant le serveur ou tu vas la population est tout simplement imbuvable et/ou élitiste, et Aion avec les nombreux dramas lié au RvR
attend attend elda
ta joué quand ?

GW est mort depuis presque 2 ans niveau communauté maintenant.

Et sinon why not 2013, le temps d'une refonte graphique t'en qu'à faire, mais surtout moi j'osef j'ai encore le bac début de l'année prochaine.

( déjà dit qu'en juillet c'était parfait ? )
Citation :
Publié par Masterdem59
Comment ce faire peur !

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Guild_Wars_2
Ça je l'ai vu hier, j'ai cherché une source, il y'en a absolument pas, en tout cas rien de publique de la part d'NCSoft.

Sinon, dans quelques jours il y'a la publication des résultat pour le 3ème trimestre sur le site d'NCSoft, l'occasion d'en apprendre p-e plus (car il y'a généralement plus que des résultat).

Pour mémo, c'est grâce à ça qu'on a eu à la base l'info de la béta avant fin 2011 (Cf. Conference call Q2 2011)

Dernière modification par Yazoo/Koosun ; 28/10/2011 à 09h57.
Mouais mouais,

Encore une fois tant que y a pas d'annonce en grande pompe de la date de sortie... Le reste n'est que rumeur/extrapolation... Après c'est toujours intéressant d'avoir quelques indices pour faire une prévision
C'est vrai qu'à l'approche de la fin d'année... il va sûrement avoir une explosion de rumeurs.

Moi je reste confiant envers les développeurs, car, quand le jeu sera près, on le sera à coup sûr !
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Ça je l'ai vu hier, j'ai cherché une source, il y'en a absolument pas, en tout cas rien de publique de la part d'NCSoft.

Sinon, dans quelques jours il y'a la publication des résultat pour le 3ème trimestre sur le site d'NCSoft, l'occasion d'en apprendre p-e plus (car il y'a généralement plus que des résultat).

Pour mémo, c'est grâce à ça qu'on a eu à la base l'info de la béta avant fin 2011 (Cf. Conference call Q2 2011)
Je l'ai vu aussi mais j'ai éviter de poster cette fois ci !
Citation :
Publié par Ephelia Vahn Ev
attend attend elda
ta joué quand ?

GW est mort depuis presque 2 ans niveau communauté maintenant.
J'ai commencé environ 3 semaines après sa sortie et stoppé après 2 semaines avec un bon temps de jeu.
Citation :
Publié par PkPas
J'attends de voir les actus de la G-star, mais si y'a pas d'annonces concrètes, je resterai sur mon Q4 2012
Mhmm non, pas d accord : je reste sur mon Q1 2012
C'est vrai qu 'on a pas bcp d'infos concrète, mais de ce que j'ai pu voir/entendre de l'avancement, ca devrait commencer à bouger aux alentours de Janvier et rapidement aboutir à UNE TUERIIIIIE

*optimiste*
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
Q1, les développeurs ont maintes fois dit qu'ils auront fini le jeu (complet) d'ici la fin d'année dans des rapports et des interview, je leur fait donc confiance.
Les sources stp
Pas forcément, je pense que c'est leur façon de faire monter la mayonnaises.
Ils couvent leur buzz, et je pense que lorsqu'ils vont vraiment lâcher des info a la pelle on entendra plus parler que de ce jeu pendant quelques temps.
Ouai enfin à force d'attendre, certains (et je m'inclus) vont aller voir ailleurs et ignorer le jeu.
Déjà que j'ai très mal supportée leur poisson d'avril, ils ont intérêt à ne pas être en retard sur la beta...
Citation :
Publié par YersiniaPestis
ils ont intérêt à ne pas être en retard sur la beta...
Ils font ce qu'ils veulent ouai ^^ Ils ont intérêt à faire ce qu'ils veulent bien faire, c'est eux qui dirige leur jeu, pas nous. Et ne pas être en retard, comment pourraient-ils l'être sans donner de date ?

Donner une date de toute façon c'est le meilleur moyen pour être en retard, ils ont bien raison de ne rien dire. Et je pense aussi au Q2 plutôt qu'au Q1 2012, mais bon osef, w&s. En attendant je découvre GW1 me et je remplirai un peu mon Panthéon, histoire d'avoir au moins le stuff d'héritage, le reste c'est pour faire joli.
Citation :
Publié par Cyberdonuts
Le poisson d'avril a été fait sur leurs temps libres et par une partie de l'équipe de GW1. Donc si y'a du retard dans le développement de GW2 ça n'a complètement rien à voir !
Ouai on me l'a déjà dit, dans ce cas ils ont qu'à accélérer le développement sur leur temps libre à ce compte ou bien à la place de perdre leur temps pour des bêtises bosser à faire évoluer le jeu.

C'est pas le 1er avril qui va faire acheter le jeu...

Bref, beta 31 décembre au plus tard ou aurevoir GW2.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés