[Actu] « Mists of Pandaria n’est pas une blague »

Répondre
Partager Rechercher
J'suis assez d'accord avec toi quand je regarde les elfes, humaines, draeneis ou même worgens, mais euh les autres ... elles sont quand même pas si "afriolantes" que ça (et tant mieux ! ) On est très loins de ce qui se fait sur les mmo "asiatiques" dans ce domaine par exemple.

J'imagine (espère aussi) bien les femelles pandarens assez proches de leurs mâles à priori (après tout, les furbolgs n'ont eux aucun "dimorphisme sexuel", comme dit l'autre là ). On verra bien quand on ... euh, quand on verra !
A propos de dimorphisme, j'ai cru comprendre que les pandarens Horde et Alliance n'auraient pas les mêmes skins ? Est-ce confirmé ? Avons nous des précisions sur ce point, par hasard ?
Citation :
Publié par Koyaga
A propos de dimorphisme, j'ai cru comprendre que les pandarens Horde et Alliance n'auraient pas les mêmes skins ? Est-ce confirmé ? Avons nous des précisions sur ce point, par hasard ?

C'est l'inverse
Bah, si les femmes Pandarens ressemblent à ça, ça ne me choquera pas trop, au final, même si je les voyais plus comme les Furbolgs. Après, c'est normal qu'on veuille distinguer physiquement les hommes et les femmes dans les races de personnages-joueurs, je suppose...
J'espère qu'elles seront bien ronde et dodu (un peu comme les naines). A mon avis Blizzard devrait faire ce choix.

Mais avec cette extension il ne faut pas oublier qu'ils vont chercher à plaire au public asiatique et c'est pas sûre qu'en Asie les femmes rondes soient vraiment "à la mode"
Citation :
Publié par Kadath
J'espère qu'elles seront bien ronde et dodu (un peu comme les naines). A mon avis Blizzard devrait faire ce choix.

Mais avec cette extension il ne faut pas oublier qu'ils vont chercher à plaire au public asiatique et c'est pas sûre qu'en Asie les femmes rondes soient vraiment "à la mode"
Ben du coup si elles le sont, rondes, est ce qu'on aura encore droit à ce genre de clichés ? "ya des pandas donc c'est pour les asiat' !" J'sais pas, quand je regarde les mmorpg "asiatiques", on voit pas forcément des pandas, des décors chinois et ce genre de choses ... si ? Est ce que quand eux mettent des décors style "occidentaux" ils sont taxés de vouloir "plaire au public occidental" ?
La race ne me tente pas particulièrement, mais ça peut être marrant de voir des femelles Pandaren un peu "dodues". Après, je me laisserai peut-être tenté par ce peuple car les anciennes races font vraiment cheap graphiquement parlant à côté des nouveaux modèles (c'est d'ailleurs le cas à chaque fois que des races sont ajoutées).

Modéré par Kirika :ok. Ben sinon si c'pour débiter ça, tu peux t'abstenir, k tks =)
(et accessoirement lire un fil entier et les multiples rappls au lieu de venir polluer)


Dernière modification par Kirika ; 30/10/2011 à 18h18.
Je voudrais juste savoir une chose : quels mmo asiatiques disposent d'un univers purement "asiatique" ? Et comme j'imagine qu'il y en a au moins quelques uns : sont ils une majorité ?

En imaginant que la réponse à cette deuxième question soit "non", doit on en déduire que les asiatiques ne sont pas forcément attirés que par les univers asiatiques, tout comme nous même occidentaux ne sommes pas tous intéressés que par les univers occidentaux ?

Au final, qu'importe, yaura toujours des neuneus pour venir poster derrière "olol les pandarens c'est pour le marché chinois et les gosses" ... Désespérant ce topic
Les Pandas... Dans Warcraft

Désolé mais là ça devient pathétique, j'ai jamais entendu parler de pandas dans Warcraft, ils auraient mieux fait de mettre la race des Nagas à la place, ça collerait beaucoup mieux dans le monde.

Blizzard, qu'est-ce que tu fais à Warcraft sérieusement? Défigure pas le lore Warcraftien avant de sortir un WarIV en Stratégie
Ah, ça me semble être le moment opportun pour reposter cette image :

myLOL.jpg

Pour le débat sur les modèles féminins, je les trouve un peu à chier sur wow. Dans chaque cas, c'est une version 'light' des traits caractéristiques à chaque race. Le modèle tend vers un modèle féminin uniforme (l'humaine). Tout ça pour essayer de faire en sorte que ce soit un minimum s3xy.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Ah, ça me semble être le moment opportun pour reposter cette image :
Ben ce que j'ai envie de dire en regardant ça c'est "cherchez l’intrus bisounours dans l'image !"
Citation :
Publié par astillia
Ben ce que j'ai envie de dire en regardant ça c'est "cherchez l’intrus bisounours dans l'image !"
J'ai trouvé ! "Cow Woman" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés