Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lyra59
Vous conseillez quoi comme premier perso pour jungle ?

Le plus accessible disons ? ( gank assez facile, bonne vitesse de jungle )

J'me tourne vers Nocturne pour le moment, mais avant d'acheter, j'attends quelque réponse, voir si je fais le bon choix
Très bon choix nocturne, rien de plus facile pour commencer à jungle.

Ca va vite, l'ulti est parfait pour passer outre les wards et le fear est infecte pour les ennemies.

Dernière modification par Yotsuba ; 28/10/2011 à 23h12.
Si tu veux un truc simple à jouer, Amumu est quand même top. La seule technique un peu plus hard à obtenir, c'est le skill bandelette. Mais bon, ça reste de la simple anticipation.
Citation :
Publié par Ryxem
J'ai lu aucune page mais je préfère le dire, nocturne est plus intéressant à long terme. Nunu se fera vite contrer.
Je sors d'une game durant laquelle on s'est fait découpés par un Nocturne Jungle. Donc j'aurais tendance à être d'accord.
A la limite faudrait le jouer ad pour le rendre moins useless pas la suite. Mais je m'y connais tellement peu sur ce champion que je ne sais pas plus m'avancer.
Bonjour à tous,

Je joue en ce moment avec un ami qui jungle, or à notre niveau il y a très rarement un jungler en face, du coup le solotop se retrouve en 1v2.

Quels persos vous semblent indiqués pour tenir sans trop de mal ?
Je pense qu'avec cho' gath il ne devrait y avoir aucun problème.
Par contre il faut aimer son gameplay, que je trouve d'un chiant...

Probablement WW aussi, enfin je ne le joue pas donc je ne m'avancerais pas dessus.

Gragas ? Tu zones facilement et tu farm easy aussi, le problème étant que le perso a tendance à trop push en 1v1, en 1v2 sans jungler ça doit être free farm je pense.
Citation :
Publié par otomo05
Bonjour à tous,

Je joue en ce moment avec un ami qui jungle, or à notre niveau il y a très rarement un jungler en face, du coup le solotop se retrouve en 1v2.

Quels persos vous semblent indiqués pour tenir sans trop de mal ?
Yorick !

Aucun soucis de mana passé le lv 6, regen hp de base énorme, et le E permet d'être insta-full life.
WW le soucis c'est qu'il depush lentement et qu'il est risque de perdre sa tour rapidement si les types en face sont pas stupides (enfin ca, ça dépend du moment ou il a pète la tour pour la stupidité).

Vu que c'est en 1vs2, je te conseille tout persos avec un skill/AA a distance possedant un bonne regen/assez tanky pour résister à un dive.
Avec un CaC, il y a le risque de se faire zoner et de ne pas pouvoir LH.

Dans ce qui n'a pas été dit, Cait ça peut être bien, Graves, Cassio j'imagine. J'en ai pas d'autres qui ne me viennent à l'esprit.
Heimer ça doit tenir 1v2 aussi, morg izi tou.

Pour le nunu solotop, j'avais pensé à en jouer en avec une trinité. Quelqu'un a déjà tenté ? :>
Gragas est le meilleur pour 1v2 je trouve. Gragas TP + Flash avec les maîtrises regen mana + start doran et des runes AP, tu peux très rapidement OS les sbires mages et les autres fais ça au tonneau ou au cac si tu peux te le permettre. Si ton jungler est indulgent il va te laisser le bleu et là c'est en mode free. Généralement en 1v2 avec gragas je prend souvent 170+cs et un/deux kills vu que tu es bien au-dessus en terme de CS / niveaux. Un gank du jungler ou sans d'ailleurs, quand les mecs push trop tu fous un ultime sous la tourelle et c'est un kill.

Cho'gath est pas mal dans le genre aussi, tu peux creep à distance si nécessaire (même si ça coûte chère en mana) mais surtout tu as la plus grosse regen du jeu.

Heimer par contre je vois pas comment ça tient du 1v2. Aucune escape et les tourelles elles vont rester 2s avant d'être détruites.
Citation :
Publié par P.R
Cassio
Cassio, c'est très bien. Tu as une bonne portée donc tu es assez safe et tu peux te permettre à la fois de farmer et d'harass avec le A et le Z. Je commence avec les bottes, 3 popos et je prends le sort téléportation. Et si on vient te dive, tu peux être certain de repartir avec un voir deux kills.
'Tite question alakon.

Fiddle est-il un bon choix pour ranked (M'okay c'est plus pour le new skin qu'autre chose ) ?

Prochain achat, soit fiddle soit gragas que je n'ai pas sur ce compte, et j'hésite énormement
Gank de fiddle a 1200 elo c'est mortel en général. Après il y a l'ulti que personne pensera à contrer.
Sa à un effets psy assez balèze (quand tu vois la lane bot se vider après un ulti de fiddle sa la fout mal )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés