|
|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1114839 |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Tatouage] Besoin d'avis, conseils. (#2)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
L'écusson de son club... C'était genre ironique Koçinski?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bagnard
|
|
|
|
|
|
Des tatouages FC Nantes etc y en a plusieurs en photos chez Studio 54 près des Galleries Lafayettes.
|
|
|
|
| La bonne attitude |
| Voir le profil public |
| Trouver plus de messages par La bonne attitude |
|
#26268
Invité
|
Citation :
![]() Genre tu dois pas mal rager quand t'es nationaliste et que le tatoueur a pas été foutu de te dessiner une carte de France. ![]()
|
|
|
| #26268 |
|
|
Merci de remettre la haute-normandie svp
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Faut en vouloir pour porter ce genre de truc, surtout là c'est bien moche.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
A en lire certains je suis donc un gros beauf impulsif avec mon polynésien (raie manta) sur le mollet.
Mes 2 ans de réflexion vous remercient. |
|
|
|
|
|
L'impulsivité n'est pas une caractéristique intrinsèque du beauf malgré ce que l'affaire Vairelles a pu faire croire ces derniers temps.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Lacrima Mosa Est |
| Voir le profil public |
| Trouver plus de messages par Lacrima Mosa Est |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|





J'sais pas, j'ai l'impression de lire un mode d'emploi Ikea avec une jolie police