je vais attendre un peu de retours (Suho hésite pas) sur la batterie et sur d'éventuels bugs perso avant de franchir le pas
Bon niveau batterie ça a l'air d'aller, j'ai fait la journée avec plusieurs heures d'écoute musicale, je suis à 49% là.
Le bluetooth, j'ai pas encore pu essayer dans la voiture, je testerai ça dans une ou deux semaines quand j'aurai la voiture-bluetooth  . Le transfert de fichiers passe sans prob par contre.
Bref so far so good pour moi... Je suis étonné que le BT ne marche pas dans ta voiture BTRL, c'est justement parce que c'est censé marcher qu'ils ont sorti la stable...
[edit] Ah bon  . Le problème du son max à 40% j'ai pas perso...
@Von : le premier intérêt est d'avoir immédiatement (ou presque) la toute dernière version d'Android (on est en 2.3.7 là). Donc on peut tabler qu'en étant sous Cyanogen, on aura ICS plus ou moins directement, et que le passage se fera sans soucis.
C'est plus rapide aussi de manière générale, mais ça ne se ressent pas trop sur le SGS2. Customisation complète d'Android, possibilité d'appliquer des thèmes... je copie un post plus haut :
Bon, CM7.1 installé sur le SGS2 (non sans mal, j'ai fait un peu n'imp avec mes backups).
Ca a l'air pas mal. Comme toujours avec CM, customisation ultra complète, avec moins de reboots nécessaires qu'avant... Spéciale dédicace au lock screen qui est vraiment excellent, magnifique, customisable à souhait. Il fait un peu comme le lock d'android 3.0 (en mieux  ).
[edit] J'insiste, ce lock screen est terrible. Il y a trois boules : une à gauche pour unlock, une à droite pour le son et une au milieu pour lancer une app. Quand on choisit gauche ou droite, il faut l'écarter de son point d'origine pour effectuer l'action. Quand on choisit celle du milieu, les icones de plusieurs applications apparaissent, et il faut amener la boule sur l'application qu'on veut lancer (jusqu'à 4). On peut choisir les icones qui apparaissent. C'est très pratique à l'emploi je trouve. Possibilité de gérer des widgets, contrôle de la musique... Possibilité de créer des gestes pour faire différentes actions...
Ca écrase complètement WidgetLocker (sans parler du fait que WidgetLocker est très agressif et répressif par rapport aux autres applications/notifications).
Le bluetooth a l'air de marcher, pas encore pu tester ça à fond.
J'utilise Go Launcher pour l'instant.. c'est très fluide bien sûr, enfin c'est un SGS2 quoi  .
Quelques petites instabilités au début, mais maintenant ça a l'air de tourner au poil.
Ah oui, point négatif : l'app camera stock n'a pas l'air de bien fonctionner.
Voilou, pas déçu pour l'instant à part pour la camera.
Voilà en gros, je suis certain de passer des trucs.
Dernière modification par Suho ; 11/10/2011 à 20h39.
|