[Archive] Le topic des vidéos ! [Sep. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans la vidéo de l'accident, j'aime comme le type se relève dans une roulade genre "Wtf, bro, only a fleshwound." et sort son phone cash pour appeler à l'aide. Ce gars, c'est un superhéros.
C'est tout à fait possible, si vous vous rappelez bien de la vidéo du black qui dansait dans la rue à Paris, il faisait un truc similaire.
Citation :
Publié par Aiina
C'est faisable avec un minimum de muscle, pas besoin d'être Shwarzy pour faire ça, juste ça se voit plus si le pec est énorme quoi.
Il n'y a pas besoin de muscle, j'en ai pas j'y arrive. C'est juste que c'est des muscles qu'on a pas l'habitude d'utiliser par eux même. Un peu d'entrainement et ça se fait rapidement.
C'est juste une question de contrôle muscle-cerveau, pas besoin d'une masse musculaire énorme pour ça.

J'y arrive très bien perso ! Et pour les joliennes qui cherche un coup d'un soir avec un physique like spartacus, me mp. (voir mes références photo sur gymnase toussa .. )
Citation :
Publié par Criti
C'est juste une question de contrôle muscle-cerveau, pas besoin d'une masse musculaire énorme pour ça.

J'y arrive très bien perso ! Et pour les joliennes qui cherche un coup d'un soir avec un physique like spartacus, me mp. (voir mes références photo sur gymnase toussa .. )
Il perd pas le nord le petit.
Citation :
Publié par Criti
Et pour les joliennes qui cherche un coup d'un soir avec un physique like spartacus, me mp. (voir mes références photo sur gymnase toussa .. )
T'en es où de ta blonde/brune toi ? T'as raconté la fin et j'ai loupé ça ou c'est tombé dans les limbes des ML ?
Citation :
Publié par Criti
J'y arrive très bien perso ! Et pour les joliennes qui cherche un coup d'un soir avec un physique like spartacus, me mp. (voir mes références photo sur gymnase toussa .. )
/Afk Gymnase.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés