D' Everquest à nos jours... 6 générations de joueurs ?

Répondre
Partager Rechercher
lol e-sport.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
D2, Barbare.
Même ça c'est recyclé putain.
Vous pouvez pas dévier sur les rôlistes dans les MMO que je puisse jeter du caillou moi aussi ? Non parce que c'est cool votre touchette sur Daoc T4C et WoW, mais imo un MMORPG où t'es obligé de créer un serveur privé avec moult règles pour avoir une chance de trouver de bons compagnons de RP, c'est nul quoi.
Et encore, on tombe souvent sur le mec qui a touché une fois à D&D4 chez le cousin Tonio, alors c'est un pur rôliste et lui il sait comment il faut jouer tu vois.
Citation :
Publié par Priape/!\
lol e-sport.
C'est bien le seul sport qui rend obèse, mais ça reste mieux que les musclors du topic de la gonflette.
Citation :
Publié par Azaer Roublard 3
Vous pouvez pas dévier sur les rôlistes dans les MMO que je puisse jeter du caillou moi aussi ? Non parce que c'est cool votre touchette sur Daoc T4C et WoW, mais imo un MMORPG où t'es obligé de créer un serveur privé avec moult règles pour avoir une chance de trouver de bons compagnons de RP, c'est nul quoi.
Sur DAoC il y avait pas mal de joueurs pratiquant le RP à différents niveaux. Ca partait du mec qui se prétendait (volontairement) gb aux gens qui se mariaient ig, en passant par le personnage féminin qui ne voulait pas préciser son genre irl sans pour autant avoir un pseudo de chaudasse.
Bien sûr les rôlistes représentaient une minorité. Cependant j'ai jamais vu de séparation rôlistes/non rôlistes nette. Dans un groupe composé des deux, chacun faisait un pas vers les autres, et ça partait xp dans la bonne humeur. Sauf quand tu wipe parce qu'un paladin était en train d'écrire "POUR LA LUMIEEEERE" au lieu de taunt.
Evinen amateur de RPQ since 1998
T'as réussi à cs sur DII avec ça ?
Citation :
Publié par Leni
En gros tu viens de dire que même sur un MMORPG t'étais asociable ?

Parce qu'après quelques semaines ce qui faisait la différence de si je restais sur un MMO ou non c'était la guilde et les amis virtuels.
Pareil.
J'étais pas trop dans le trip des autres, ce qui m'intéressais, c'étais avancer mon personnage, le rendre plus fort.
Mais, j'ai été solitaire un moment, et sociable un autre.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Si tu crèves pas avec les deux sur la gueule soit t'es overstuff soit ils sont extrêmement mauvais, instant heal ou pas instant heal.
Bah post Vanilla, non tu ne crèves pas en 3 secondes chrono avec les 2 sur la gueule (ce qu'on appelle communément une assist huehue vous savez ce truc qu'on fait en combat de groupe pour tomber un mec ?), c'est ce que j'essaye de vous faire comprendre depuis 1h, mais vous êtes un peu dur d'oreille. C'est pas parce que les healers ont jamais été très populaires sur les mmo qu'il y avait aucun druide/pala/priest spé heal en PvP sur Vanilla, et plus simplement par la suite le pool de hp a eu une augmentation bien plus importante que les dégâts, et je parle même pas de l'apparition de la résilience.

Dernière modification par Golgoth ; 08/10/2011 à 19h48.
Citation :
Publié par Golgoth
Bah post Vanilla, non tu ne crèves pas en 3 secondes chrono avec les 2 sur la gueule (ce qu'on appelle communément une assist huehue vous savez ce truc qu'on fait en combat de groupe pour tomber un mec ?), c'est ce que j'essaye de vous faire comprendre depuis 1h, mais vous êtes un peu dur d'oreille.
Il n'y a que toi qui parles de crever en 3 secondes. Ce que tu nous racontes depuis tout à l'heure c'est que les priests n'avaient que peu de survivabilité car ils n'avaient pas d'instant heal, étaient perma silence, et tu appuies ça par un cas de figure kafkaïen où un mage et un rogue, la classe anti caster unbalanced, te taperaient sur la gueule comme si ce n'était qu'un 1v2 où la présence d'instant heal ne changerait rien à l'issue du combat. Au risque de me répéter, ça n'est pas pertinent et est improbable dans une party. Rien que le mage sur le priest me pose un problème, dans le cas échéant il ne ferait de toute façon pas grand chose. Si les priests y survivaient post vanilla, ça n'est pas spécialement dû à l'apparition de l'instant heal, et ne démontre pas non plus la fragilité des priests vanilla. Ça prouve uniquement qu'ils sont devenus encore plus endurants par la suite, voire abusivement.

Moi j'ai plutôt l'impression que t'as joué avec des boulets qui maîtrisaient pas leur perso.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Moi j'ai plutôt l'impression que t'as joué avec des boulets qui maîtrisaient pas leur perso.
No offense mais le mec qui me sort que rogue était op sur Vanilla ça me fait sourire. C'était bien à bas stuff, ça valait pas la moitié d'un war à haut stuff, bref on voit à quel point t'as joué.
Y a pas de cas Kafkaïen, j'ai encore cité le debuff MS, un simple cc et tomber un autre squishy en 3 secondes était tellement facile, bref les assists implosaient n'importe quoi sous Vanilla.

Je vois même pas pourquoi tu cherches à argumenter quand on voit toutes les skills de survie sur toutes les classes ainsi que les heals qui ont été rajoutés à partir de BC et la viabilité des arbres heals sur Vanilla. Et je parle même pas de l'apparition de la résilience. (oh noes je me répète)
c'est quand meme cool de revoir des debat de mauvaise foi pour des jeux vieux de 10 ans

moi je pense que le palouf HE etait plus polyvalent que le war vip.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Golgoth
No offense mais le mec qui me sort que rogue était op sur Vanilla ça me fait sourire. C'était bien à bas stuff, ça valait pas la moitié d'un war à haut stuff, bref on voit à quel point t'as joué.
Je crois que je vais m'arrêter là. Outre le fait que tu commences à raconter n'importe quoi tu ne lis même plus ce que je t'adresse et répond à côté. Si tu veux à tout prix avoir ton dernier mot quitte à disgresser complètement de ton point initial et dire fuck au fil logique de la conversation, attrape le il est à toi.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Je crois que je vais m'arrêter là. Outre le fait que tu commences à raconter n'importe quoi tu ne lis même plus ce que je t'adresse et répond à côté. Si tu veux à tout prix avoir ton dernier mot quitte à disgresser complètement de ton point initial et dire fuck au fil logique de la conversation, attrape le il est à toi.
Si tu te souviens de la base du débat c'était que les combats n'étaient pas réellement rapide et que les healers faisaient facilement durer le combat sous Vanilla. Je t'ai cité une chiée d'exemples et de comparaisons pour montrer que c'était expédié en 2-2 par rapport à post Vanilla, mais comme tu as joué priest tu tiens juste à dire que t'étais un ouf et que personne n'arrivait à te tuer.
Mais np, considère-toi comme un pgm incompris .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés