[Actu] Neverwinter se réoriente et devient un « MMO d'action »

Répondre
Partager Rechercher
Encore une belle création à la casse. Il n'y a rien de pire que le monde des mmos finalement. Lord on the ring, HS, Warhammer, HS, NN, HS, AOC, HS, tout va y passer.
Citation :
Plus ça va, plus les jeux vidéos tombent bien bas ...
+1. les jeux vidéos de notre enfance/adolescence/jeunesse c' est bien terminé. Adios le monde de l'imaginaire bienvenue dans le monde du seul profit.
J'ai qu'une chose à dire: consternant
Encore une future daube pompe-à-fric en vue.

"afin de laisser le temps au développeur d'atteindre le niveau de qualité requis par sa nouvelle maison mère."
En lisant ça, j'ai rit.

Le business finira-t'il par pourrir tous nos loisirs ?
Citation :
Publié par Zenboy
J'ai qu'une chose à dire: consternant
Encore une future daube pompe-à-fric en vue.

"afin de laisser le temps au développeur d'atteindre le niveau de qualité requis par sa nouvelle maison mère."

En lisant ça, j'ai rit.
D'un autre coté quand on voit l’état de leurs jeux précédant quand ils sont sorties , cette phrase ne me choque pas . C'est bien de faire des MMO P2P ,encore faut il qu'ils aient pas une qualités inférieur à un F2P
+1 pour une grosse merde...
moi qui lisant le titre de la news pensait :
Cool... car avec leur NeverWinter fessedemerde... enfin un nouveau vrai NeverWinter...
eh bah... non

+1 aussi pour les jeux vidéo qui sont vide de contenu et totalement merdique.
Comme les autres je suis très déçu par cette annonce, où est passé le bon vieux temps des MMORPG ? Je me demande si un vrai jeu de rôle online va sortir un jour. Peut être qu'Everquest 3 relèvera le niveau.
Qu'est-ce que vous croyez ? Se faire racheter par Perfect World signifie que Cryptic va être condamné à faire encore plus de merdes. Penser le contraire, c'est de la naïveté la plus pure. Comme Bonux lavait plus blanc, Perfect World rend plus merdique. C'est dans les lois de mère Business.
NOOOOOOOOOOON !!

C'est la pire nouvelle que je puisse avoir. Apres Daggerdale où il n'y a rien de ce qui fait le charme D&D, maintenant neverwinter.
Finit les jeux avec de l'aventure et de la stratégie.
Je pense que même avec ce choix dicté purement par l'aspect commercial, ils vont se planter car ils ne toucheront pas la base des fans de D&D qui comme moi feront tout simplement l'impasse.
Allez retours sur DDO
Citation :
Publié par Shub-Niggurath
Comme les autres je suis très déçu par cette annonce, où est passé le bon vieux temps des MMORPG ? Je me demande si un vrai jeu de rôle online va sortir un jour. Peut être qu'Everquest 3 relèvera le niveau.
Quand on sait que John Smedley, le président de SOE a déclaré il y a quelque mois que la Next Generation Portable [une console !] était parfaite pour les MMO, je doute que le niveau d'Everquest 3 (s'il sort un jour) te convienne.

http://playstationlifestyle.net/2011...hine-for-mmos/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés