|
Au pire, vous êtes pas heureux de la VF, vous passez en VO.
Ou est le problème ? Pas besoin de débat sur ce sujet. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Possibilité de VOSTFR ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Genre apprendre l'anglais plutôt que de demander ses petits sous titres? Donc se démerder plutôt que de réclamer un assistanat linguistique?
|
![]() |
|
|
Citation :
Ca n'engage que moi, pour ces exemples là cela dit, mais globalement, le jeu d'acteur en français dans le jeu video est mauvais, sûrement dû aux moyens dépensés pour. Certains jeux, en dehors de l'avis qu'on a dessus, ont des VF géniales, comme par exemple Heavy Rain, mais certainement parce que le studio de dev est français à la base (bien que le jeu ai été dev en anglais à l'origine). Sinon, perso pour le coup je compte jouer au jeu en VO complet, mais quelqu'un saurait il si la VO est d'office dans les boites de jeux achetées en France ? PS : pour ajouter une pierre au débat, si vous êtes dans une démarche d'apprentissage, quitte à matter les films en VO, essayez les sous titres anglais aussi. Je trouve ça beaucoup plus intéressant. Pour ceux qui préfèrent simplement les sonorités et le jeu d'acteur, soit. En plus très souvent les jeux de mots / blagues sont bien mieux traduites par les sous titres. PS2 : |
![]() |
|
|
Je n'ai pas pris ça comme une critique, t'inquiète pas
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et puis en VF on passe à coté de petites perles comme celle là : http://www.youtube.com/watch?v=5AX23g467Lg ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#347171 |
|
C'est ce qui s’appelle de l'élitisme à deux sous.
|
![]() |
|
Roi de carreau |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
|
Rare sont les films avec prise de son sur le plateau...
La bande son est faite généralement à part par les acteurs. En gros ils se doublent eux même =) |
![]() |
|
|
On est en France, et en France on parle français tudieu !
Sa commence à m'souler ces gens qui veulent pas s'intégrer ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
C'est pas bien de caricaturer pour décrédibiliser
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|