|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#47)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
bon, demi finale de coupe
avis aux eclaires ! si je vais en finale contre 7, je suis qualifié pour l europe ou pas ? Ou il faut que je win la coupe |
![]() |
|
|
si je gagne la coupe c'est le 6e du championnat qui va en europe.
c'est bien, tu pourras pas te reposer mercredi je me qualifie pour la finale, vu comment ça pousse au cul derrière. ![]() |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
Alpha & Oméga
|
rhaaa sa race !
en plus je perds lawless blessé pour 3m :/ |
![]() |
|
|
oops j'ai oublié un "si" dans mon message du dessus, mais bon c'est bien parti je mène 2-0 à la mi-temps.
|
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Alpha & Oméga
|
hop ! 1ere finale de coupe defrance pour le club !
ais c est hard, j ai des joueurs clés sous la menace d une suspension et je peux pas les preserver apres demain ... |
![]() |
|
|
te plains pas, le jeu a été clément avec toi puisque tu joueras le match à domicile.
en plus je n'aurai plus de gardien. (SVP ne laissez pas Outremer l'acheter sinon il va à nouveau être pénible comme avec Paumier!!) Bon à part ça je serai au complet, je te conseille donc quand même de jouer le coup à fond en championnat car une qualif européenne ça change ton budget de l'an prochain, et que de toute façon il doit y avoir 70% de chances que je gagne la finale vs 75% si tu te choppes quelques blessés et suspendus de plus, donc ça change pas fondamentalement la donne. Ceci dit si je la perdais je serais pas trop déçu car ça me ferait plaisir pour toi. ![]() |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Alpha & Oméga
|
bah je vais jouer les deux tableaux c clair, le seul truc bien relou c est jhabili sous la menace d un jaune ...
|
![]() |
|
|
Citation :
on peut même dire qu'il a été vraiment gâté sut cette coupe de France : Tour 5 : Les Pieds Nickelés (1. div)2-1FC Graoully (3. div) Tour 6: Les Pieds Nickelés (1. div)4-1Olympique Lugdunum (2. div) Tour 7 : O. MARSEILLE (3. div)1-2Les Pieds Nickelés (1. div) Tour 8: F.C. Sins (2. div)0-2Les Pieds Nickelés (1. div) Tour 9 : AS Ricassous (3. div)1-3Les Pieds Nickelés (1. div) Tour 10 : Les Pieds Nickelés (1. div)4-2St Cyr FC (1. div) Tour 11 : Les Pieds Nickelés (1. div)3-1malhabbar (3. div) Tour 12 : Les Pieds Nickelés (1. div)1-0FC Biroute (1. div) Tour 13 : Les Pieds Nickelés (1. div) Olympique Lyonnais² (1. div) 9 matchs : 6 à domicile et 3 à l'extérieur 4 D3 2 D2 3 D1 (le 10ème et le 12ème) Donc tirages très cléments qui me rappellent étrangement les tirages du PSG quand ils gagnent la coupe de la ligue ![]() Mais ça fait partie du jeu et je sens bien le beau hold-up en finale ![]() |
![]() |
|
|
L'important est de ne pas oublier que Digital Muppet est la 2e meilleure équipe française de tous les temps.
|
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
Roi / Reine
|
Et une petite victoire pour le dernier match de D2 JOL
ca me fait 6 points en 10 match et peut etre une dixieme place (pas verifie si Pinta a gagne). pas si mal ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
![]() [Modéré par Niluje : insultes] |
![]() |
|
RADIO BIERE FOOT |
Trouver plus de messages par RADIO BIERE FOOT |
|
Citation :
Moi je me suis pris un 5-1 hier soir contre 7... ![]() |
![]() |
|
|
ouep, la D3 reste le premier palier.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|